Tiknafar ; Pavé On/
"enleve le u et met un r :')"
Nan, tu te gourres, le mot est bien écrit et bien approprié à ta situation
"et moi je me fou de ta gueule et ca marche ( hihihi ca court :p )"
Pas ma faute si tu ne sais pas réagir intelligement
"J'espère bien, je vois pas ma mère avec toi personnelment ..."
Moi non plus, ne t'inquiètes pas
"compris, j'vais éventré un oiseau alors."
Eventre plutôt ton cerveau (si t'en as un), et fourres toi dans le crâne de la chantilly, t'auras déja l'air plus gentil
"AHAHAHAHA XD déjà qu'on passe pour un ramassi de pervers zoophile, osef des autres."
TU passes pour un pervers zoophile, mais pas moi. On n'est pas tous à baver devant des poils, t'inquiètes pas. Et puis y a une différence entre zoophile et boulet, et si tu ne vois pas la différence, ben tant pis pour toi.
"j'y peut rien, il viens pété un plombs parce que je fais un jeu de mots que tout le monde à sans doute vu sauf lui ... niveau bouletisme c'est pas mal du tout. Donc je lui fait remarqué gentiment ( ouais j'vois pas ce qu'il y avait de méchant )"
... No comment ...
"oki, un topic de muet c'est original, on va tous postez des messages comme ca : "...""
T'es autiste, j'avais oublié, t'arrives à peine à comprendre le sens premier d'une phrase
"Maintenant, on ta toujours pas entendu sur ce qu"a dit mat le jours ou sur un coup de tête il a sortit de la merde, tu le plussoyait a 100% selons tes mots, et la, naaan, du coup la on t'entend plus depuis la dessus, alors que j'aurais bien aimé savoir ce que tu répondais a mon message, tu reviens pas sur ce que tu as dit ( ben nan ta rien dit ) et ta pas les couilles de continuez dans ce sens !"
Mat disait qu'on avait tous nos problèmes alors que toi précédement, t'avais sorti un truc du genre "ça, tu évites" comme un pur cassos alors que mat avait entièrement raison. Où suis-je en tort ? Je l'ai plussoyé, et alors ? J'approuvais juste des dires que je trouvais corrects et sencés. Je n'ai pas non plus à justifer ce que j'approuves, c'est mon point de vue et vous n'avez pas à en savoir plus. Après, j'ai pas lu le reste du post du mat et je ne sais pas de quoi il en retournait car pour moi ça n'avait pas d'importance. J'ai juste réagi sur le "chacun nos problèmes", alors t'excite pas comme ça
Et j'ai pas non plus à m'intéresser à toutes les pages de ce topic tu sais. J'ai d'autres forums à aller voir, et cela me permet de prendre connaissance avec un paquets de personnalités qui m'en font apprendre chaque jour sur certains sujets. J'ai juste regardé la dernière page où j'ai vu votre début de dispute, et vis-à-vis de ce qu'il s'est déja passé avant, j'ai préféré intervenir pour que ça ne parte en débat comme maintenant. Mais là, c'est différent, y en a qu'un qui manque cruellement de discipline
Après, ce n'est pas ma faute si tu ressors un sujet qui date pour te défendre, le truc en fait c'est que tu sais que t'es en tort, mais t'arrives pas à l'accepter, d'où un comportement hyperactif réagissant sur n'importe quelle phrase composée d'une dose de sagesse pour la transformer en poussières informatiques. Je me fous de savoir si t'as des problèmes dans ta vie ou pas, tout le monde a des troubles psychologiques, alors arrêtes de faire ton sale gosse pleurnichard et assumes tes erreurs merde ><
T'es content ? J'ai du me rabaisser à un niveau extrèmement bas pour pouvoir te causer, et j'espère que t'as réussi à comprendre, à moins que ce ne soit encore trop dur. Oui c'est du foutage de gueule, et alors ? C'est histoire de lui remettre les idées en place. Et le "shut up" s'adressait au départ à Tim et à toi, mais regarde Tim, il a eu la maturité de s'arrêter et de comprendre le sens de ma demande. Tu l'as vu rire comme un taré en citant mes phrases ? Non. Tu l'as vu essayer de chercher un moyen de me mettre la misère ? Non. Parce qu'il a compris qu'il fallait s'arrêter à temps pour ne pas avoir un topic uniquement composé de gens qui se foutent sur la gueule. Tu t'en rend pas compte, mais c'est une forme de maturité.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant j'arrêtes ce débat stupide et je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser d'avoir accaparé un message de ce topic pour uniquement et seulement Tiknafar, ça ne valait pas le coup, mais je devais essayer.
Tik --> Il ne tient qu'à toi de réagir, mais tu parleras dans le vide, et non ce n'est pas un signe de faiblesse de ma part comme t'as petite tête de boulet le pense, t'en fait pas :ok :
Pavé Off/