CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:23:17

Merci pour le lien!

Je ne peux te contredire sur Tiknafar, vous le connaissez bien mieux que moi, j' ai craqué et j' ai posté, je ne suis pas le premier et ne serais surement pas le dernier, en bref, Tik, désoler si je t' ai fais du mal, mais c' est ce que je pense de toi, à force d' observer sans poster, je n' ai jamais appuyé personne durant vos débats, question de principe mais ce coup-ci, ou pour moi en tout cas, tu as dépassé la limite, j' en ai eu marre, désoler.

Fais l' effort de réagir, tu sautais toujours sur l' occasion pour détruire ton agresseur sur ce genre de situation!

Il y a une phrase que tu disais souvent avant: "Je suis vivant"

Voila, j' ai tout dit!

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:27:05

Ligt, tu es coloriste? Ou quelqu' un t' as aidé?

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:29:28

Eh bien, non, personne ne m'a aidé. Sauf une seule fois, c'était BlueFox (d'ailleurs je lui fait coucou) anciennement connu sous le pseudo de Eletricblue sur ce forum. :)

Là je colorie mes dessins moi mayme.

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:34:22

Je pensais à "Wallpaper" en posant la question, tu as déjà utilisé des nuances de gris pour ceux en noir et blancs?

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:35:16

Non, j'y ai pensé mais jamais fait...

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:35:48

Tu connais l' astuce pour repérer tes erreurs facilement?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juillet 2009 à 22:36:07

Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien lightbird :ouch:

Bravo :bravo:

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:36:38

Merci Sombracier ! :p

Vive les Renardes ! xD

Mat => nope.

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:37:04

Sa met de bonnes humeurs quand tu postes tes dessins Light, peu importe la personne apparemment!

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:37:49

Merci énormément ! :-d

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:40:27

Prend ton dessin en main (à faire durant la journée de préférence, c' est plus simple), retourne le, et met le à la lumière de sorte à voir au travers du dessin, les plus grosses erreurs apparaitront au grand jour (si je peux utiliser l' expression XD).

C' est une petite astuce qui te permettra de les corrige lors de ton prochain dessin, et ainsi de suite! x)

Je compte poster l' un des miens la semaine prochaine (WE), je n' ai pas de scanner ici.

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:41:24

...de les corriger*... Autant pour moi.

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:43:29

Okay, merci !

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:45:05

Enfin, ce n' est qu' une astuce, je n' ai pas de leçon à te donner.

Sur ton dessin "Need For Speed", celle de gauche ressemble à une Lotus Elise, mais celle de droite, une Skyline R35 ou Mitsubishi Lancer Evolution?

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:46:48

euh non du tout.... tu y es pas du tout... XD

gauche: Murciélago , droite BMW.

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:47:58

Très très beau dessin Light, je suis épaté, tu progresse de plus en plus, et tu me redonne envie de dessiner, oui, l'envie m'avait quitté, mais j'ai bien envie de recommencer, même si je sais que je vais y passer des heures à gommer 15 000 fois mon dessin :lol:

Bon, sinon, super ton premier wallpaper, bien bravo :ok:

Tu fais ça avec quel logiciel ? Oui, un petit tuyau ne ferait pas de mal ^^' merci :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:49:33

Je l'ai fait grâce à Gimp.

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:49:58

J' étais loin, effectivement, j' aurais essayé... Bon bah je retourne sur NFS alors XD

Sinon, j' aime bien ton style, je ne les vois pas du même œil qu' auparavant.

Enfin bref, GJ Light!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
16 juillet 2009 à 22:50:40
    • soupir*** rarement lu ca de toi mat :/

bon, on commence ?

"Je n' ai pas tout à fait tord remarque, on ne connais pas les tiens! "

quand on ne sait pas, on se tait, tu dit, peut être en essayant de me réconforter, ou au contraire en placant ce qui c'est passé dans ma vie comme "normal" en disant "chacun a ses problèmes", sache juste que c'est pas tout le monde qui à eu a subir des situation comme celles que j'ai subi. Donc tu ne sais pas, tu évite de faire des supossition qui vont au devant de catastrophe pour le concerné ( leçon à appliqué quand tu parle a quelqu'un qui souffre, je dis pas sa pour moi, mais pour pas que tu refasse les même conneries, je t'éduque en plus ! )

"Je ne dis pas que tu n' es pas très sociable, je ne l' insinue même pas, au contraire, comme Sombracier l' a dit, tu m' avais même souhaité "Bienvenue" alors que vu mon orthographe à ce moment la, il fallait s' attendre à un "Dégage" comme le ptit dernier qui s' est ramassé toute ta rage d' un coup et encore, tu as déjà fait pire! "

de quuuooooiii ?? j'ai jamais attaquer kikoolol à cause de l'orthographe ! Mais sur le fait qu'il voulait paraitre vieux, mais n'était pas capable de comprendre le traitre mot de ce qu'on dit !! Et incapable de lire un malheureux posts de 10 lignes !

attend, on revoit ton message. c'est cui la si je me trompe pas.

1. mat444 Voir le profil de mat444
  2. Posté le 12 juin 2008 à 22:10:27 Avertir un administrateur
  3. waw, nan mais serieux, j' avai prevu de lire tt les pages mais quand j ai vu qu il y en avait 181, me suis arreter au bout de la 10 ( et entre nous, c deja pas mal xD) bon si vous parler toujour du meme sujet et que vous chercher des photo, voila mon adresse: mat.444@hotmail.com

déjà, le mec propose de partager, c'est quelque chose, je t'aurais pas rembarré la...

mais l'autre boulzor qui ne comprend pas ce qu'on dit, qui ne veut pas lire les longs textes, c'est autre chose ...

ensuite tu me citera des exemples des choses "pires" que j'ai faites.

"Tim n' est pas la pour prendre ta défense cette fois-ci"

( ca me fait penser un peu a ce qu'on dit dans les films héroïques et autres navets... )

Va falloir que tu t'explique la, ca veut dire quoi ca ? Que je vais pleurer dans les jupes de Tim habituellement, ou qu'il est mon sauveur et qu'il permet a aucun d'entre vous de m'attaquer ( ben ouais tu prend le terme "défendre" ) ?? Si on comprend bien ca veut même dire que si Tim était la tu aurais pas frapper les touches de ton clavier pour en faire sortir de la merde ... j'pige rien a cette phrase bidon décidement, elle annonce que tu va m'en foutre plein la gueule ? bon bon soit ... passons....

"ne vient pas dire que tu plaisantais"

ARH ARH ARH

Non, quand quelqu'un se comporte en boulzor, je lui fais comprendre, c'est pas trop mon genre de balancer des excuse à deux balles pour me défiler, je regrette pas grand chose de ce que j'ai pu lui dire ... c'était largement mérité.

"les messages que tu postais avant ne sont plus comparable à ceux que tu écris aujourd' hui!

Ah! Tu as des problèmes! Et qu' est-ce que NOUS on peut y faire
"

Primo, je me suis jamais servit de l'excuse "j'ai des probleme lol soyez doux avec moi" pour m'excuser de ce que j'ai dit, sérieux on pars en plein délire, tu as juste dit que j'était plus heureux, plus humain avant, moi je t'ai dit je ne peut plus l'être pour l'instant, mais JAMAIS j'ai dit que ca avait un rapport avec le fait que je suis franc et que je dit tout de suite ce que je pense du premier boulet qui vient avec le pseudo "kikoolol" qui à trop peur de lire des posts plus de 10 lignes, et nous demande de parler plus clairement.

"fait l' effort de t' expliquer!"

Tu t'engage sur un terrain TRÈS DANGEUREUX dans le sens que tu peut BLESSER quelqu'un si tu dit quelque chose d'aussi répugnant a des gens souffrant, la prochaine fois que tu flaire quelqu'un comme cela, évite de lui dire ca, si tu croit que c'est facile pour lui de s'expliquer ... En prétendant qu'il ne lutte pas contre son propre silence, contre sa propre souffrance, tu ne fera qu'alimenter la sienne. ( retiens ca, je le dit surtout pour les gens a qui tu parlera dans ta vie en espérant que tu puisse comprendre ca si tu dois réconforter quelqu'un )

"Merde à la fin, si tu es la uniquement pour faire chier les autres, alors pourquoi tu post? "

Comme il y a quelque jours ou j'ai posté des furries tout le monde s'en ai branlé, que je me suis payé un osef dans la poire, que Tim ( mon fameux défenseur ) ma dit de me taire, que je m'en suis a peine plaint, ouais c'est vrai je sert à rien à part faire chier les autres quoi ... placer une telle merde dans ton post c'est fort, surtout avec le calme que j'ai réussit a en avoir pour pas trop en parler méchemment, mais la, tu dépasse les bornes ! aussi, regarde qui apporte les LTT ou l'art récent de Mariano ( le jours même de leur sortit ) depuis les derniers mois. Tu ma convaincu de ne plus poster d'art, je ne posterais que des provoques si tu veut, et la tu sentira la différence merdeux !

"Et rajoute moi sur msn avant que sa rentre dans la catégorie des débats interminables! "

Non ! tu veut me rabaisser en public, assume en les conséquence au lieu de te défiler ! tu aurait voulu réglé ca en privée, il y a mon adresse gmail que j'ai posté mainte fois dans le topic.

"Moi aussi, j' ai des problèmes en ce moment, tout ne va pas bien pour tout le monde, pourtant, sa ne déteint pas sur ma façon d' écrire mais je vais me taire, de toute manière, je ne te connais pas suffisamment pour aller plus loin. "

Tu ne me connait pas ... mais ca ne ta pas empecher de faire comme si je traversait une crise d'ado ou de dire que j'ai de simple "problème"

aussi, je rappel encore ce que j'ai dit : j'ai jamais dit que ma façon de parler franchement au gens en leur disant clairement ce que je pense d'eux avait un quelqu'onque rapport avec ce que j'ai pu subir.

RaptorFire, tout est aussi bon pour toi.

mat444
mat444
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:51:05

Tien, un revenant, notre équipe de secours t' a ramené Tim?

La vidéo du moment