"# mat444 Voir le profil de mat444
- Posté le 16 juillet 2009 à 00:09:36 Avertir un administrateur
- Dis, lightbird, tu ne post plus de dessins? "
) YAY ! enfin quelqu'un qui me demande !
Eh bien, je poste toujours mes dessins, mais pas sur l'ancien site, que j'ai abandonné avec Tim.
Plutôt sur mon compte DA:
http://www.lightbird1.deviantart.com
Je me permet d'éclairer un peu tout ça
Pour ceux qui n'ont pas lu ma carte de visite (d'ailleurs que je devrai mettre à jour...) Je suis un Fur à 101.99%, et artiste à temps partiel. J'ai commencé véritablement le dessin en début 2007, d'ailleurs vous pouvez voir la différence sur mon DA, puisqu'il y a des dessins datant de cette époque.
L'ancien site que je parle est celui ci:
earthquake.idoo.com
Et je remercie chaleureusement Tim de l'avoir fait pour moi, très gentille attention de sa part
Mon premier dessin que j'ai fait pour débuter mon parcours sur le dessin, j'ai imaginé un personnage, une Renarde du nom de Marina. Elle n'as pris le nom de Marina Wonderfall que plus tard, aux environs de 2008. Elle est vite devenue personnage phare, puisqu'elle va devenir l'héroïne d'une Bande Dessinée que je ferai prochainement, quand j'aurais mis au clair le scénario.
Elle est née avec un autre personnage, Bryan, un fennec et qui est son ami. Puis d'autres personnages sont venus en 2008, comme sa soeur, Scythe, une renarde-démone.
Ce sont pour l'instant les seuls personnages que j'ai approfondi, à part Bryan que j'ai plutôt mis en retrait, mais j'espère y revenir.
Bref, tout une petite histoire ...
Tiens, en parlant de ma Bande Dessinée, peut être que pour l'approfondir je pourrais accueillir quelques personnes qui le souhaitent, mais pour l'instan je dis PEUT ÊTRE, car rien n'es décidé, mais je compte bien faire de cette BD une bonne histoire ! (d'ailleurs Tiknafar s'était porté volontaire là dessus.) Le problème étant que mon tracé et mon expérience du dessin ne sont pas encore assez évoluée, puisque je rencontre beaucoup de difficultés, sur l'anatomie, et plus encore.
Je sais bien que ce que je fait n'intéresse pas forcément beaucoup de monde, mais bon je tente ! xD
Voilà voilà.
Pour en revenir à Matt, les gens évoluent, c'est bien que tu essaies de faire revenir l'ancien Tiknafar, mais il a des problèmes, et on ne change pas les gens, au contraire, soit plutôt Heureux qu'il parle encore avec nous ! xD Il n'es pas hostile, il aime juste placer des blagues pourries et provoquer son monde, après tout il n'a pas changé ! ^^