CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:22:34

Contacte !!!!
Je vois Tiknafar, il dort dans une tente oxygéné persuader que ça augmente sa puissance sexuel....

Euh non finalement c'est pas lui !

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:26:16

Laisse tomber, on retourne au tribunal avec le corps, personne ne le reconnaitra vu le peut de visage qui lui reste, faut avouer, tu l' as pas loupé!

Je jette son porte-feuille, et c' est partit! A nous l' oseille!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:28:17

Ok bien je descend...
Bordel encore 30 étages ...

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:32:07

Haha! Une mission réussie!

"Arrivant au tribunal... fermé évidement, nous allons réservés une chambre a l' hôtel, à l' étage le plus bas et avec un placard! (ainsi qu' avec du déodorant pour le corps)"

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:35:58

c'était facile :noel:

• s'allonge sur le lit*

J'espére qu'il vont bien nous payés .

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:39:55

"Et ainsi, la nuit commence, une nuit pénible... La chambre du concierge est à coter de la nôtre... Et il ronfle!"

Désoler pour cette fic improviser, on se faisait un peu chier, on aurait pu continuer pour tenter de faire taire le concierge, mais moi, je vais m' arrêter la! A moin que... Bah, on verra demain ^^

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:42:02

Argh, j' aurai du remplacer: "Il ronfle" par "Il se tape une prostitué" ou un truc du genre...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:43:36
  • se met a sifler pour stopper le ronflement du concierge... Mais sa marche pas*

-Ouais la nuit vas étre longue *soupir*

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:47:04

ET ENCORE DESOLER!!!

On a foiré le 7200ème messages, mais il n' est jamais trop tard! :fete: :fete: :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 22:47:40

:fete:

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
10 juillet 2009 à 22:49:51
  • Dans une maison de six étages, avec piscines et restaurants*

- J'espère qu'ils vont régler cette affaire avec leurs têtes plutôt qu'avec leurs bras. Ca m'inquiétes. Encore mat possèdes une certaine psychologie, en raison des nombreux procès dont il fut la victime à chaque fois. Mais Sombre, qui vient tout juste de sortir de prison, n'est pas tout à fait fiable sur ce point. Et Spensnaz qui dézingue au moindre mouvement ... J'aurais du envoyer un professionnel ... Ptit frère Fire ?

<< Qu'est que tu veux enflure ? Tu vois pas que je dors ? >>

- Ecoutes, j'ai un job pour toi. Tu vas rejoindre les trouffions que j'ai engagé comme espions sur Tikanafar l'infernal, et tu vas les aider.

<< Mais je croyais que t'étais du camp de Tiknafar ? >>

- Voui, mais ... (Saloperie de pacte du sang), c'est le Juge qui m'a charger de régler cette affaire.

<< Et bien sur, tu engages des personnes quasiment inconnu pour ce travail, sans les payer je paris ? >>

- Je connais très bien mat pour son statut de client, Sombre et Spesnaz, osef, et oui tu as raison je ne les payes pas :noel:

<< Alors où est mon intérêt d'aider des personnes que tu méprises ? >>

- La réponse est dans la question petit fère :noel:

<< Fuck >>

- Bon ok, je te passe 1000 € et tu le distribues aux trois autres -.- Ca te va ?

<< Passe-moi le fric, j'y go ... d'agneau :noel:

- Jeu de mots débile -.-

<< Osef et Fuck. Bonne nuitée frangin. >>

- Crèves.

• RaptorFire partit donc à la recherche des portés presque disparus :noel: *
Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
10 juillet 2009 à 23:00:35

:|

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:17:59

J' aime sa réaction ^^

Bon, alors, je reprends un peu pour clôturer ce chapitre (faut encore savoir si c' est une fic ou un délire :fou: )

"Sa fait maintenant plus de 30 minutes que ce ptit con de mexicain m' empêche de dormir et sa commence à me les chauffer!!! Je me lève, prend le PP7 ranger à coter du cadavre (mon magnum me manque!!!), et fabrique un silencieux artificielle à l' aide d' une serviette de bain, de savon et du lacet de la basket de Sombracier (des basket? c' est conforme au règlement? Je peux parler moi, avec ma tenue rose et rouge)."

Sa va chier!!!

"Je sors tout doucement pour ne pas réveiller le voisinage, les murs sont fins comme... comme... comme une feuille de Cannabis mal roulée! Par ma grande habitude, je tente de défoncer la porte du concierge, qui elle, était fermé à 25-tuple tour (ne cherchez pas au dico, je viens de l' inventer)..."

AAAAAAAARGH!!! BORDEL DE ME***, FAIS CHI**, CONNER** DE MISSION A LA C**!!

"Sautiant sur un pied après avoir lâché ce léger bruit de douleur, j' entendis un "TAGLE" comme Tiknafar les disaient si bien... Je me remit de mes émotions en voyant le concierge ouvrir la porte..."
...
...
FUMP FUMP!

"Le coup était partit tout seul et le silencieux artificielle avait fait ses preuves! Je remit le corps dans son lit et alla rapidement me recoucher"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 juillet 2009 à 23:25:02

T'as tué un poulet ducon ! Et mon oreille a fremi de la vitesse de la balle ! Et le mexicain est partit dormir, il a le droit à ses heures de repos ! Eh ouais j'ai entendu tout ce que t'as dit, la fenêtre était ouverte ! Et sinon, on m'envoie pour vous aider pour le cas Tiknafar ! Et voilà le fric .. à partager bien sur en quatre ! Et où sont les chiottes, ma vessie me fait mal au bide ! Thanks man !

• Claquements de porte, s'en suivit une braguette qui baisse ... et entre chose qui baisse* :noel:
mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:28:32

Et bein la part sera divisée en 3, on a pas de nouvelles de Spesnaz! Et bordel, t' inquiète pas pour Tiknafar... heu... il est dans le placard! ET BAISSE LA CUVETTE DES CHIOTTES! (J' ai trop mal à ma jambe pour pisser debout)

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:32:53

"partit se recoucher durant environ 5 secondes, ensuite, se réveille en sursaut en s' écriant"

Comment sa, un poulet? Je dormirais pas tant que je n' aurais pas collé un 2ième trous de balle au mexicain!

"S' en va en claquant la porte"

"Mais reviens prendre le PP7 et repart de plus belle"

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 23:41:58

Bon vous la fermez oui !!!!!!

Y'a des gens qui veulent dormir ici !!! On vera sa demain !

...

Et ou est passé lelacet de ma basket ???

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:46:11

Le... Lacet... Ah, oui, le chien l' a mangé-mais-tu-as-raison-on-en-parle-demain alors a d'main! ^^

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 23:48:23

C'est ça ,bonne nuit !

• éteint la lumiére*
lightbird
lightbird
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:42:05

Le délire :lol:

La vidéo du moment