CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
09 juillet 2009 à 23:18:34

"Top secret" ??
Pourritures de burreaucrates :noel:

On a le droit de savoir qui on tue !!!!
Hein ? non on pas le droit ?? Parce qu'on est que des soldat ???
C'est quoi se putin de bin's ???

mat444
mat444
Niveau 8
09 juillet 2009 à 23:19:09

Si tu avais été présent au briefing, tu le saurais incapable, et en plus, il fait son ignorant, Sombracier, 500 pompes!!!

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
10 juillet 2009 à 08:03:32

Mon client mat est trop gentil.

J'aimerais demander au juge une punition exemplaire, du genre à se faire écarteler par des mammouths, se faire couper les membres et manger son cerveau au dîner de ce soir, ou bien encore l'obliger à porter un tutu pendant le restant de ces jours. Je ne sais que choisir parmi ces choix intéressants ...

Bon aller, va pour les 100 pompes, avec en supplément la corvée de lessive de tout le bataillon :noel:

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
10 juillet 2009 à 08:06:30

ERF !

1000 pompes, autant pour moi votre altesse :noel:

" Mmmh *Sort de son sommeil* ... Adjugez, vendu ! "

• Bruit du marteau sur le pupitre, suivi d'un baillement pachydermique *

"A présent, réglons le cas "Tiknafar", voulez-vous ? Monsieur mat, possédez-vous des informations sur cette personne au combien dérangée ?"

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 11:22:25

"Visage caché et voix transformée"

Et bien, vous savez, c' est très dur d' en parler... Pour des raisons qui nous échappes, il perdait souvent la raison et commençait à dire n' importe quoi, des choses incompréhensibles!

Et puis, il y eu ce fameux soir... Si seulement je ne m' était pas enfilé cette bouteille de vodka, si seulement j' avais eu mon permis, si seulement je n' avais pas tué cette prostitué jamaïcaine,...

Hum, je m' écarte du sujet... Alors je pense qu' il faudrait l' enfermer... ou le fouetter jusqu' à se qu' il retrouve la raison!

:gni:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:17:49
    • **Tiknafar en appelle a la puissance de satan, brûle les peons, jette leurs cendres en l'air, et banni leurs âmes.*****
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 juillet 2009 à 12:22:23

"Ce ne serait pas très diplomatique tout de même, mais je suis d'accord *Sourire machiavélique* ... Maître Wright, un commentaire ?"

- Mouii, Votre Altesse ! L'enfermer le rendrait plus atteint que maintenant, et le foutter lui donnerait plus d'idées sado/maso, ce qui pourrait engendrer des conséquences fâcheuses, comme la découverte d'adolescente violentées, fouttées, et décédées. Résoudre le mal par le mal serait une solution à la base, mais ce mal là ne peut être guéri qu'avec l'aide de personnes que Tik affectionne tout particulièrement. Malheureusement, son statut de psycopathe l'empêche de cotoyer longtemps des personnes, de peur de se retourver le lendemain avec un couteau ensanglanté dans une main, et une paire de testicules dans l'autre. Non, agissons avec diplomatie !

"Que proposez-vous donc, très cher ?"

- Utilisons les moyens à notre disposition. Monsieur Sombre, en ce moment mis temporairement en cellule, et Spensaz, militaire dévoué à la patrie, pourraient nous être utiles en tant que mouchards ...

"Il nous faudrait aussi un appât !" Proposa un des membres du jury, en regardant spécialement mat"

- Ah oui, très bonne idée ! Mon client mat va infiltrer l'appartement du fou furieux, et essayer de découvrir ses projets.

"Faisons cela alors !" Fit le juge en préparant son pelochon mystique de la Grande Sieste de l'Après-Midi. "Mat, voici l'adresse de Mr. Tik. Spesnaz et Sombre vous couvriront. Bonne chance. Bonne nuit. *Ronflements*

La mission commence :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:16:55

Ou je planque le micro, sur mon thorax? Sa sera un peu voyant avec cette tenue moulante... D' ailleur, pourquoi une tenue moulante? Et pourquoi Sombre et Spesnaz ont droit à des tenues d' infiltrations!?

La nuit va être pénible... Si déjà je trouvais ce foutus appartement!!!

"1, 2, test, test, vous me recevez Pot de fleur? Tulipes fanée à Pot de fleur, répondez?"

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 13:29:59

Chef une question : Combien on est payé ??

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:34:37

Le juge et l' avocat m' ont rien dit à ce sujet!

Damned, on c' est fait rouler!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 13:39:21

Chef ,vous assurez pas chef !

On a quand même la "Licence to Kill" au moin ?

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:45:51

Bon, on se replie, on a pas vu les termes du contrat avec ces pecno de diplomates! Et si ils nous donnes pas ce qu' on veut, on leur balance une bombe H et BABOUM le tribunal!!!

Rien de mieux que la méthode Hiroshima!

(Ou bien on leur demande un entretien tout bêtement... sa peut aussi marcher...)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 13:51:01

Enfoirés de burreaucrates :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
10 juillet 2009 à 14:09:41

"Enfin devant le tribunal, 2 gorilles nous bloques la route"

Comment sa on ne peut pas rentrer avec des armes!!!? Bon, et si je vous refiles 2 Magnum? sa sera toujours mieux que vos PP7! mouarf

Alors? D' accord? Spesnaz et Sombre peuvent rentrer mais pas moi? A cause de ma tenue moulante!? Je vais vous en collez une de tenue moulante moi, vous allez voir!!

"Après s' être fait défoncer par les gardes, mat décide de rester dehors, après tout, Sombre et Spesnaz peuvent y arriver"

Fous zinquiétez pas pour moi, ze fais faire un four à l' hozpital!

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
10 juillet 2009 à 14:19:25
  • Voit les deux glands qui se rapprochent de lui*

- Diantre ! Qu'est-ce donc que cette intrusion improvisée ? Vous ne voyez que le Grand Patron du Tribunal entame sa Sieste Revigorante Insomnolable ?? Et les gardes à l'entrée, ils n'ont tout de même pas été boire un coup à la Grande Auberge d'A Côté ? Ah bon, soit ... Que desirez-vous donc ... bande de gueux ? :noel:

( Désolé, ça m'ait sortit tout seul :noel: )

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 14:20:37

Bon chance chef !

Bon allons y !

• Rentre dans le bureau du juge en explosant la porte*

BOUM !!!!

• s'avance vers le bureau du juge*

-J'exige des expliquations immédiate sur notre mission et paye !!! Quoi ?Comment sa vous voulez parlez a mon supérieur !
Vos gorilles l'ont evoyés a l'hosto imbécile !!!!
Hein !! Arrété pour insubordination a un homme de lois ??? Mais c'est n'importe quoi !!!

• Ce fais jeter dehors par les gorille*

-Spesnaz il reste plus que toi !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 14:25:16
  • rentre par effraction par la fenêtre et tombe sur Wrigh*

-Ettttt merrrrrde :noel:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:30:07

La désertion est punie de peine de mort au nom du peuple...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
10 juillet 2009 à 14:33:09

OBJECTION !!!!
Je n'ais pas déserté !!! Je suis ici car nous n'avons pas de précision sur notre mission !

PS : Je suis ton coté triple idiot !!!! :noel:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
10 juillet 2009 à 14:38:30

Je ne suis que du côté du peuple.

La vidéo du moment