CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
08 juillet 2009 à 16:04:12

Roooh, Tiknafar, tu es trop tendu, prends des vacances à la plage...

Sea, sex and sun... Le soleil, les filles, le verre de coca à 17€, le PC portable avec connexion internet sans fil à haut débit...

Bref, des vacances parfaites! ><

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:35:06

taggle;

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:59:18

Si y'en a bien un qui devrait se taire, on sait bien qui c'est.

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:44:05

Le secret du bonheur ? Le bonheur fuuryque ?

Buvez Orangina, vous aurez à votre dispositions des furries et du Orangina à volonté sur une île paradisiaque estivale et très sexy ! :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:48:16

Allez, pour vous, grands fous: http://www.youtube.com/watch?v=sx7Ap5_VYmo

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:52:44

Mouahahahahahahahaaaaaaaaa: http://www.meax.fr/post/pub-orangina-light-avec-hyene.html

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:58:19

fuck la pub.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 18:58:53
  • Timtris Voir le profil de Timtris

* Posté le 8 juillet 2009 à 17:59:18 Avertir un administrateur
* Si y'en a bien un qui devrait se taire, on sait bien qui c'est.

oki

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:18:10

Avec toutes vos âneries, vous avez laissés passer le 7100ème message ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:20:24

Ouais c'est clair ! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:34:19

Pour me défouler j'écoute du Linkin Park à fond, non seulement c'est bien mais c'est audible Mouahahahahahahahahaaaa !!!!! :rire: :rire: :rire:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:01:22

Qu'est ce que j'ai dit encore qui ta véxé pour que tu continue a dénigré ce que tu ne connais pas ? "fuck la pub" ? Oui fuck la pub ! Marre d'être manipuler pour payer leur merde ( la pub repose sur la manipulation ) t'es pas obligé de tout prendre pour toi non plus. Si tu est ammateur de bourrage de crâne ca te regarde. Mais viens pas insulter l'art que tu juge inaudible parce que tu croit que les merdes qui te servent d'oreilles sont suffisamment habitué à la musique pour juger de ce qui sort des enceintes certainement pourris de ton ordi ( met des écouteur de qualité, tu vera si c'est inaudible.) Ptain j'apporte des furries quand je vois que mon flood te saoul, tu me dit de me taire, je fais ensuite comprendre mon aversion envers la pub, et tu viens chier sur mon style de musique pour faire bonne mesure.(viens pas me dire "c'est une blague" je te connait suffisamment now, t'aurais pas ramener ce sujet qui me tiens a coeur sur le tapis en le dénigrant juste parce que t'avait soudain envie de rigoler.)

Maintenant, si tu veut comparé Linkin Park à des groupes "inaudible" va enrichir ta culture musical qui se limite au mainstream plongé dans le commerce jusqu'au yeux, et compare aussi objectivement que tu peut la technique mise en oevre par les groupes "inaudible" comparé a ceux qui sont "audible".

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
08 juillet 2009 à 20:36:21

Et ça recommence :sarcastic:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:41:47

tu aurait tout aussi bien pu la placer un post au dessus.

mat444
mat444
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:47:41

Ouai Tiknafar, montre leur c' est qui le plus fort! XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:13:13

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Puré chui écroulé faut que je me calme !!!

Tu n'y est pas du tout Tiknafar, je te taquinais tout simplement, de la même manière que tu me taquinais au début quand on se connaissait :lol:

Je ne me moque pas du tout ce que tu écoutes, que ce soit de la merde qui vienne dans tes oreilles de merde qui écoutent de la merde de musique qui s'avèrerait être de l'art, de merde apparemment.

Je ne critiquais rien du tout et je suis mort de rire parce que pour une fois je disais cela tout à fait innocemment et j'étais tout à fait neutre quant à mon commentaire.

I don't care que tu fuck ma pub, je m'en fiche totalement, et ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne réagissais pas par rapport à ça :ok:
Je ne faisais que partager mon défouloir pour essayer de tuer le stress intense qui me mange...

Sur ce... Vive les furries et... Vive Orangina :lol:

Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas du tout celui que tu crois, si tu crois que je suis un boulet qui suis les pubs qui nous manipulent dans le but de dépenser nos pauvres sous misérables que nous possédons pour survivre dans cette jungle urbaine hostile, sur peuplée en été dans les magasins comme sur les route et bien tu te trompe mon chayr :noel:

Je suis conscient du pognon qui passe dans tout ça mon pote et je peux te dire que mon parcours scolaire en ES m'en a fait comprendre plus d'une et m'en a fait réalisé plus d'une aussi. ( Ouais bof, pas terrible cette fin de phrase :lol: )

D'ailleurs je n'achètes pas la musique que je consomme auditivement, je ne m'achète rien de ce qui pourrait être vital ou... Bref, je dépense très peu quand j'ai des sous vêtements... des sous, tout court.

Je télécharge tout ce que je peux, et même si je participe et me place parmi les boulets qui nuisent aux oeuvres des artistes, qui volent par l'intermédiaire du téléchargement des travaux qui méritent salaire, et ben... ben rien... J'ai oublié ce que je voulais dire >_< !

Bref, boulay :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:20:42

Tu prend bien soin d'ignorer ce qui ma fait penser que c'était une attaque surtout.

"Je télécharge tout ce que je peux, et même si je participe et me place parmi les boulets qui nuisent aux oeuvres des artistes, qui volent par l'intermédiaire du téléchargement des travaux qui méritent salaire"

blablabla

il ont bien assez de fric avec leurs concerts, l'art pourquoi ca devrait être si commercial de nos jours ? et linkin park, heureusement, font partit tout de même des groupes qui n'ont rien contre le téléchargement de leur musique.

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:41:30

Blablabla toi-même :noel:

Ce qui t'as fait pensé que c'était une attaque c'était la référence à l'audibilité, et je me suis déjà justifié.

mat444
mat444
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:49:04

Pan pan, t' es mort! Sa devient répétitif, mais tellement amusant!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
08 juillet 2009 à 22:43:20

ben nan X( ca a commencer avec le "tais toi" alors que j'amenais des furries, Et ensuite c'est vraiment partit en couille

La vidéo du moment