MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Puré chui écroulé faut que je me calme !!!
Tu n'y est pas du tout Tiknafar, je te taquinais tout simplement, de la même manière que tu me taquinais au début quand on se connaissait
Je ne me moque pas du tout ce que tu écoutes, que ce soit de la merde qui vienne dans tes oreilles de merde qui écoutent de la merde de musique qui s'avèrerait être de l'art, de merde apparemment.
Je ne critiquais rien du tout et je suis mort de rire parce que pour une fois je disais cela tout à fait innocemment et j'étais tout à fait neutre quant à mon commentaire.
I don't care que tu fuck ma pub, je m'en fiche totalement, et ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne réagissais pas par rapport à ça 
Je ne faisais que partager mon défouloir pour essayer de tuer le stress intense qui me mange...
Sur ce... Vive les furries et... Vive Orangina
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas du tout celui que tu crois, si tu crois que je suis un boulet qui suis les pubs qui nous manipulent dans le but de dépenser nos pauvres sous misérables que nous possédons pour survivre dans cette jungle urbaine hostile, sur peuplée en été dans les magasins comme sur les route et bien tu te trompe mon chayr
Je suis conscient du pognon qui passe dans tout ça mon pote et je peux te dire que mon parcours scolaire en ES m'en a fait comprendre plus d'une et m'en a fait réalisé plus d'une aussi. ( Ouais bof, pas terrible cette fin de phrase
)
D'ailleurs je n'achètes pas la musique que je consomme auditivement, je ne m'achète rien de ce qui pourrait être vital ou... Bref, je dépense très peu quand j'ai des sous vêtements... des sous, tout court.
Je télécharge tout ce que je peux, et même si je participe et me place parmi les boulets qui nuisent aux oeuvres des artistes, qui volent par l'intermédiaire du téléchargement des travaux qui méritent salaire, et ben... ben rien... J'ai oublié ce que je voulais dire >_< !
Bref, boulay