Il était une fois, Un homme se baladant dans la rue, il était habillé en costard cravate, et avait une allure sereine, puis il rencontra un hérisson, il le regarda et dit d'un air dédaigneux
- Pourquoi ta des piques toi ?
- Ben quand il faut froid l'autonme, je me roule dans les feuilles mortes, et ca me sert d'habit, comme la merde que vous porter la, ca me réchauffe !
Impressionner par l'intelligence de la petite bete, l'homme ( qui s'appellait ducon, sans majuscules ) continua sa route avec une allure moins fier...
Il se rendit à la banque ou il travaillait, mais une fois rentré, il découvrit que les employé partait tous, le patron annonca a ducon que la banque avait fait faillite, et oui c'est la crise, il rendra donc chez lui dépiter, en reprenant le même chemin par lequel il était venu,
Il recroisa l'hérrison et, puis se dit que cette bestiole allait lui tirer de ses soucis, il lui demanda d'un ton bien plus respectueux :
- Dis moi, je n'ai plus de travaille, tu n'aurais pas une idée pour que je retrouve du blé ?
a peine ducon eu t'il terminé ca phrase que l'hérrison lui répondit au tac au tac :
- Apprennez à lécher le haut de votre cul en passant vos jambe derrière votre tête !
- Pardon ?? Oo""""
- Apprennez à lécher le haut de votre cul en passant vos jambe derrière votre tête ! Comme ca, vous serez un phénomène, vous passerez a la télé, et vous gagnerez du fric.
- Tu crois ?
- Certain ! De toute façon vous n'avez rien a perdre !
ducon rentra chez lui songeur...
Le lendemain, il décida de s'entraîner
finalement, après six mois, il réussit, publia une video sur internet, et un véritable buzz le fit connaitre partout dans le monde entier !
Il fit un site internet, placa des pub dessus pour le rentabiliser, participa a des emmision alakon jore "incroyable et même pas vrai" et devint riche.
Quand on lui demanda d'ou l'idée lui était venu, il répondait :
- D'une petite bête qui pourrait dominer le monde avec son intelligence !
À des centaines de Kilomètre de la, La petite bête en question regardait la télévision a travers la vitrine d'un magasin, et se dit que, si les humain eux même l'estimait capable de tel desseins, il était temps pour lui de se bouger les piques !
- Écrit au fur et à mesure, sans me relire, sans savoir comment j'allais finir, et je risque d'en faire une histoire a la con qui durera un ptit moment, dingue non !? je vais postez ca de suite, sans le relire, et on verra bien ...
Le 07 juillet 2009 à 14H30 et des bannanes***