CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:16:16

J'ai envie de vous écrire de la merde.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:29:54

Il était une fois, Un homme se baladant dans la rue, il était habillé en costard cravate, et avait une allure sereine, puis il rencontra un hérisson, il le regarda et dit d'un air dédaigneux

- Pourquoi ta des piques toi ?

- Ben quand il faut froid l'autonme, je me roule dans les feuilles mortes, et ca me sert d'habit, comme la merde que vous porter la, ca me réchauffe !

Impressionner par l'intelligence de la petite bete, l'homme ( qui s'appellait ducon, sans majuscules ) continua sa route avec une allure moins fier...

Il se rendit à la banque ou il travaillait, mais une fois rentré, il découvrit que les employé partait tous, le patron annonca a ducon que la banque avait fait faillite, et oui c'est la crise, il rendra donc chez lui dépiter, en reprenant le même chemin par lequel il était venu,

Il recroisa l'hérrison et, puis se dit que cette bestiole allait lui tirer de ses soucis, il lui demanda d'un ton bien plus respectueux :

- Dis moi, je n'ai plus de travaille, tu n'aurais pas une idée pour que je retrouve du blé ?

a peine ducon eu t'il terminé ca phrase que l'hérrison lui répondit au tac au tac :

- Apprennez à lécher le haut de votre cul en passant vos jambe derrière votre tête !

- Pardon ?? Oo""""

- Apprennez à lécher le haut de votre cul en passant vos jambe derrière votre tête ! Comme ca, vous serez un phénomène, vous passerez a la télé, et vous gagnerez du fric.

- Tu crois ?

- Certain ! De toute façon vous n'avez rien a perdre !

ducon rentra chez lui songeur...

Le lendemain, il décida de s'entraîner

finalement, après six mois, il réussit, publia une video sur internet, et un véritable buzz le fit connaitre partout dans le monde entier !

Il fit un site internet, placa des pub dessus pour le rentabiliser, participa a des emmision alakon jore "incroyable et même pas vrai" et devint riche.

Quand on lui demanda d'ou l'idée lui était venu, il répondait :

- D'une petite bête qui pourrait dominer le monde avec son intelligence !

À des centaines de Kilomètre de la, La petite bête en question regardait la télévision a travers la vitrine d'un magasin, et se dit que, si les humain eux même l'estimait capable de tel desseins, il était temps pour lui de se bouger les piques !

• Écrit au fur et à mesure, sans me relire, sans savoir comment j'allais finir, et je risque d'en faire une histoire a la con qui durera un ptit moment, dingue non !? je vais postez ca de suite, sans le relire, et on verra bien ...

Le 07 juillet 2009 à 14H30 et des bannanes***

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 14:34:18

BIDE ! 14 h 39 et des poussières :noel:

On sent bien que ce sont les vacances :content:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:34:26

ca gère, c'est bourré de fautes, mais je m'était juré de pas me relire

À noter que, je crois bien que le truc des hérissons qui se roule dans les feuilles mortes pour les fixé sur ses piques et se réchauffer l'autonme, ca doit être vrai, à vérifier ...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 14:34:51

Erf ...

14 h 29 et des ... *

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:35:20

RaptorFire, j'ai pris l'heure de chez moi boulet, d'ailleurs l'heure du forum est plus proche de ma vision que la tienne

cassé cassé.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:35:47

grillé grillé :s

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 14:37:07

Euh non Tiknafar, les pics des hérissons apparaissent de la même façon que les poupées vandoux. Le truc en fait, c'est qu'une fois, un shamane s'est gourré d'objet pour l'enchantement, et PAF ! Ca fait un hérisson :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 14:38:30

Et excuse-moi, mais avec toutes les conneries que tu dis, les pendules de ta maison doivent fonctionner à l'envers :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juillet 2009 à 15:04:38

Retour vers le futur ? :noel:

2,21 GIGA WATT !!!!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 15:46:14

bon, z'en pensez quoi ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 16:11:32

Des pendules ? :noel:

Erf ... mise plutôt ce que tu écris sur une histoire plausible, comme par exemple, la guerre des furry entre toi et Tim :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:18:38

taggle, ca gerait!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 16:25:13

Arrêtes, tu me froisses :noel:

Même Gost Boosters owned ton hérisson intello :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:30:04

boosters ...

Tu fais pitié la.

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:46:45

J'ai bien aimé l'histoire de Tiknafar, je sais pas pourquoi... Le seul hic c'est que le gars devienne riche. Qu'il ait de l'argent ok, mais qu'il devienne riche....

Mais t'en fais pas, j'ai quand meme bien aimé ton histoire.

Pour les fautes, je m'en fiche désormais, comme tu l'as dit, tu fais comme tu veux, et j'ai pas a vouloir te forcer à t'améliorer, après-tout ça reflète bien qui tu es et quelque part c'est pas mes oignons.

Sur ce, vivement la suite :lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:54:28

ouf

nan mais, le principe, c'était d'aligné des mot sans savoir ou ca allait nous mener ...

donc, y faire attention ou me relire ...

y'a un truc que j'aime pas par contre, c'est les fautes aux noms ! comme l'autre avec son "boosters" :/

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 18:01:00

Au moins moi, l'idée de me lécher le haut des fesses ne m'a jamais traverser l'esprit tout au long de ma vie, cassos :noel:

Tim :d) Ouais tu as raison. Nous ne sommes pas dans le Système Scolaire voyons :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juillet 2009 à 18:03:01

Et autant pour moi, c'est "busters" :ok:

mat444
mat444
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:28:03

J' y arriiiiives paaaaas!!!

La vidéo du moment