OBJEEEECTIIIOOONNN !!!
Ce genre de photographies, bien que restant plus ou moins dans le sujet de ce topic, va à l'encontre de lois fédérales !
Tout d'abord, le pokemon souris "Pikachu" n'est pas une furry, ni un hentai. Ensuite, montrer ce genre de scène purement puéril alors que peut-être des fans de cet être pourraient passer par là et en seraient attrocement touchés est un comportement intolérable ! C'est une honte, m'entendez-vous !
Monsieur le Juge, mon client mat444 vient de subir en un regard pas moins de 200 heures de rendez-vous chez un psychologue, ainsi que la privation temporaire de films répétoriés "X" et du passage naturel à l'acte. Voyez donc à quel point il fut déchu de cette tragédie, qui a transformé sa vie !
Mesdames et Monsieurs les jurés, regardez l'accusé, regardez son prénom ! Kikoulolol ! Une personne qui ne prends pas la vie des autres au sérieux ! Jeter des images sur d'une telle violence, et d'un tel manque de créativité, c'est ... c'est ...
Voyez tout le mal dans cette photograhie, observez chaque points. Vous ne trouverez aucune sincérité. Ce Pikachu est voué à être perverti si nous n'intervenons pas ...
Je m'en remets à vous ...
- Le Jury va délibérer jusque demain. Bon repos à tous *