Oui, c'est vrai, je critique Tiknafar, mais j'ai déjà fait la remarque concernant la faute avec les "é" et "er" qui sont, à part pour les fautes de frappes et involontairement, car ça m'arrive, quand je me relis de constater que j'ai fait des fotes d'ortografe énormes.
Toutefois, inutile de faire une leçon à un québécoué ou un Canadien... Je sais pas, c'est dans leur gènes... Ils savent pas écrire le français, c'est pire que déplorable, c'est... tout bonnement incroyable et... impressionnant de constater une telle aberration pour des populations qui parlent le français et qui ne savent pas l'écrire...
Du style...: " Chui pogné tu arive tu a savoir qué pour que faire la sorti. " Et encore ça c'est le niveau 1, j'ai déjà vu du niveau 3 voir 5 dans les cas vraiment extrêmes !
Breeeeefffff, en plus des images y a les vidéos. Voici celles pour ma part que j'ai vu et dont je me souvienne le titre:
Alphafox: " Taurin Fox and the water tentacles "
Portia: " Bad Dog "
Kabangeh: " Wild for passion "
Rangarig: Je ne me souviens plus le titre... mais c'est une version assez longue des aventures d'un lézard qui se fait agrandir le pénis par un laser et ce même laser augmente de manière incroyable sa libido. Puis il se débrouille pour se faire plaisir avec le scientifique qui traine
Et tant d'autres, mais tant d'autres rolalalaaa tout ce que j'ai pu voirrr !!!