Juste un truc avant de souhaiter la bienvenue au nouveau pervers du forum
:
" aussi, mettre 15 minute pour remplir un formulaire d'inscription, c'est tellement pathétique que je m'abstiendrais d'y commenter. "
d) Tu viens justement de faire un commentaire en disant que c'était pathétique. Je ne me moque pas de toi, t'en fais pas, tu sais que je t'aime bien et que je te ferais n'importe quelle position fuurryque, mais ça m'a fait vachement rire
Sinon quant à toi Kikoulolol, on peut pas dire que tu es discret ou encore timide de part ton pseudo et ton introduction sur ce fofo.
Néanmoins, on peut dire que tu risque pas d'être déçu du voyage, car ici c'est MOI le pervers en puissance du fofo et à l'originie de ce topic dont je suis si fier 
Mais ne vous en faîtes pas ô vous autres sbires qui postez régulièrement des images
En fait on est en pénurie 
Depuis que je post plus, rares sont les nouveaux posts xD même si certains essaient de redorer le blason de ce topic.
Je pourrais le faire, personnellement, mais... j'ai pas envie de laisser des traces dans mon ordi, trop de traces laissées ont été découvertes
Mais vous en faîtes pas, j'en reposterai, puisque vous êtes tous incapables
Bon, Kikoulolol, ici c'est LE topic, sûrement un des plus pervers de JV.com, UN des PLUS dans le mesure où il existes d'autres forums qui postent des images sensibles.
Mais nous avons la chance d'être sur un forum plutôt à l'écart des autres qui sont plus récents, je pense notamment à Twillight princess avec des images de Midona et de Link en loup spéciales.
Donc ici c'est au plaisir des belles images furryques.
Beaucoup de liens, des centaines, peut-être des milliers, qui sait, au total ont été postés
Sites référence: - e621.net
- Ychan
- yiffstar.com ( un truc du genre )
Et d'autres...
Sinon, n'hésite, pas à revister toutes le spages de ce topic, même si beaucoup, trèèèèss beaucoup des liens sont morts, tu pourrais en trouver des pas mal
Sinon, niveau auteurs: Dr Comet, Mariano, Jeremy Bernal, Terry Smith... Et tant d'autres
Bienvenue, et sert toit sans modération