"pas de baston cette fois, ne vous engeuler pas! "
ca va pas être possible si quelqu'un est pour cette pratique, je m'entend jamais avec les cons, et la c'est sérieux.
Ben, ce que je pense de la corrida c'est bien simple, c'est un "combat" hypocrite ou l'animal na presque aucune chance ( j'ai rarement vu un taureau survivre pas vous ? )
mais le plus drôle, c'est qu'en plus, on coupe le bout des cornes maintenant, la bete est placé dans une cage ou ses cornes dépasses, et ils scient
bien sur, étant donné que les corne sont en ivoire ( il me semble hein, mais en même temps je vois pas en quoi d'autre ca pourrait être ), ca vous ferait a peu près le même effet que si l'on vous sciait les dents.
après, la bestiole est lachée ( ca peut arriver qu'on lui tire les burne avant pour l'exciter ) et torturé a coup de couteau jusqu'a sa mort
Alors Spesnaz, je trouve terrifiant que la seul chose que tu trouve a dire c'est "plus sanglant que la normal" RÉVEILLEZ VOUS !! y'a des gens qui répendent la souffrance en toute légalité au nom de la "tradition" !!! Mais bordel, qu'est ce qu'on dirait nous si une race supérieur nous traitais comme ca !
Ca vous fait sourire ? Et bien c'est exactement ce qu'il arrive a ces bestiaux ...
n'allez pas me sortir "elle sont trop conne pour sentir la souffrance" ou "de toute façon c'est que des taureaux"
quand je pense que nous, on exploite ces bestioles la pour notre alimentation, et en plus on les traites comme des sous-merdes au nom d'une "tradition" ca m'écoeur ... Même pas un brin de reconnaisance pour ces animaux qu'on bouffe, qu'on exploite pour ensuite consommer ce qu'elles donnent ( dans le cas de la vache du lait pour les inculte ) mais en plus on les traites comme des merde, alors que si l'espèce bovine disparaisait, j'en connais beaucoup qui seraient dans la merde, alors du respect !!
Et même si elle ne donnait rien, tant de souffrance me ferait toujours aussi vomir, pour une "tradition" ... une "tradition" ... bande de cons ! Entre respecter une créature vivante et une notion abstraite, je trouve normal de respecter la vie plutôt que ces idée sanglante.
Pour conclure, certaine personne ont avancée l'idée de l'argent que ca rapporte ( personnelement ca me fait encore plus gerber ... )
Ben, j'espère que ces gens la seron enlevé pour des trafic de prostitution, ca serait bien drôle, nan mais je rêve ! Faire soufrir pour son propre intêret égoïste c'est censé être un argument ??