CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:30:47

Enfin un jeu furry: http://chan.yiffy.tk/s/we+need+some+flash./53111/ :lol:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 00:42:06

Pas mal fait ce 3D

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
22 juin 2009 à 00:47:09

Dis moi, Tiknafar... j'arrive plus à retrouver le post mais il me semblait que tu étais capable de contourner certains sites payant, je me trompe?

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:41:56

Tel que les sites nécessitant allopass c'est ça ?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:00:07

tiknafar@gmail.com

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:02:27

Pour le flash de Tim, faite clic droit, et cocher "lire" vous aurez une surprise.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:38:48

vous l'attendiez ? Le voila !

LTT 200

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004145.png

Live to tell page 200!!!! 投稿者: Mariano [HomePage] E-Mail 2009/6/22 (月) 14:14

Vulpa: Uh Ru, i think we need to relax first, its true that you cured her completelly but she escaped from a very traumatic experience, Look we hunted a Cervan ( Doe ) we got a good meat from him and also made some exra coats for this cold weater, i dont know how much time you been flying escaing, but i bet you must be hungry and suffering with this weater, althoug it wont be much due to your size but at least this coat can fit you as scarf.

Ru: Oh its true Vulpa she must been flying for a long time, and with all those injured she had to spen alot of energy.

Lady Vanora: Thank you very much, you are so nice, anyway this will be enough for me, i just need to do something....

Vulpa: Yes what?

Lady Vanora: This

Vulpa: What the fuck!? w-wow! i didnt know the wyverns could do that (Although she didnt shrink all on her body at all, dam her bust is still even more bigger than mine!)

Ru: Wow! You didnt only shrank but you changes your shae as well! is an awesome magic!

Lady Vanora: Tee hee, is something that my folk developed generations ago for economise food and space, although we are less powerful in this shape, now your coat will fit me perfectly, again thanks for this wondeful present.

5) Then they returned to their shelter with their new friend for a more relaxed and confortable talk. the dragoness gave them thanks for the food also and told them more about her story.

Lady Vanora: I was part of the royal guard from the kingdom of Valakia, it was a beautyful place ihabited mostly by wyverns (dragons) like me, although it was on the north part of this planet it had a wonderful mild weater, that was possible thanks to the magic power of our queen who always blessed our land, it was like a paradise until one day....
Will continue

Wow! Live to tell reached its 200th page! i guess this comic came out pretty long, >XD
Anyway i guess this deserves a celebration, so i will make again a character votation for decide who is the most charismatic of the comic, so be prepared he he he he
Well i hope you bee enjoyed the comic until now, until the next time see ya! ^_^

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:51:21

Merci Tiknafar ! :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:53:53

parce que ca nous rappelle notre enfance quand on se branlait avec des decks.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 12:56:47

Parce que tu te branler avec tes decks pokemons ? ...
Bizarre,vous avez dit bizarre ? :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 13:02:06

ne me dit pas que tu na jamais essayer ?? huumm le doux frottement des carte ... un régale !!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 13:04:12

Ben pour tout te dire...Le seul deck pokemones que j'ais eu c'était un de la premiére génération et les premier pokemons n'était pas trés sexys dans mon souvenir.... :rire2:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 13:06:37

ouais, mais les carte on un toucher excitant, quand je jouait je bandais tout le temps...

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:39:18

:lol:

C'est de l'ironie, il déconne :lol: Mouahahahahahaha !! :rire: :rire: :rire:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 13:47:01

Eh ben il a finit par le sortir son LTT :noel: , sinon belle découverte je suis sûr que Tim le savait :(

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juin 2009 à 16:21:30

ou pas.

(mon ou pas est valable autant pour le scene caché du flash de Tim que pour "l'ironie" a propos des cartes.)

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 17:21:20

:( Tiknafar le roi des "ou pas" je crois

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:39:45

Ouais, je suis d'accord avec toi Tik, et j'avais compris la multiple réponse avec un seul " ou pas ".

Merci pour LTT, et j'aimerais bien savoir comment tu as eu l'idée de trouver qu'il fallait faire un clic droit et de cliquer sur lire...

Si je le savais, hélas, je vous l'aurais dit ^^'

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:45:58

Je commence à croire que Mariano est comme tu l'as dit Tiknafar réellement espagnol vu les fautes et les erreurs tel que " for " au lieu de " to " qui exprime un but, etc.

Je vote Vulpa !!!! et sa très belle paire de... yeux !!

Trop mort de rire, quand elle remarque que la dragonne a de plus gros seins qu'elle, bien qu'elle ait rétrécie en taille :lol:

On pourrait, du coup faire des fan arts érotiques de la dragonne pour mettre en valeur ses formes :lol:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 18:01:43

ou pas.

(Chacun son tour :noel: )

La vidéo du moment