CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 03:19:48

Je vient de revoir les premières pics du sujet sur Krystal entre autre, ahhh la nostalgie :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:07:44

Ouais, de temps en temps je me refait aussi les topics, en souvenir du bon vieux temps :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 juin 2009 à 11:16:16

D'ailleur vous étiez bizarre a l'époque :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 12:03:19

"Je t'ai insulté, parce que tu m'énervais et quand on m'énerve c'est bien parce que y a quelque chose. Tu es responsable, tu as cherché à ce que je m'énerve et tu m'as pris pour un imbécile. "

bon ca ca fait carrément pitier, Tik est Méchant Tim est gentil

    • blasé***

"N°1: Un pur produit social qui juge l'intelligence etc etc, je t'ai juste cerné, je sais qui tu es, un véritable parasite borné qui veut avoir raison et imposer son point de vue. "

oh ! lol ! Et sans montrer sur quoi il s'appuie en plus !

"
N°2: T'as déjà vu un système parfait ? En attendant si je suis moins bête c'est bien grâce au système scolaire. Et vu ce que tu dis, en me disant cela, tu t'adresse à tout le monde puisque nous passons tous par le système scolaire. Tu te perd et tu es incohérent dans tes propos. "

la encore lolzor, c'est pas parce qu'on passe tous dedans qu'on peut pas apprendre ailleurs. Mais bon, l'excuse ta déjà vu un systeme parfait ... c'est limite quand on voit la situation de merde dans laquel on est. se limiter a se dire "ca va aller" c'est ce complaire de la médiocriter, la médiocriter ? nan la décheance la, ta peut être pas d"ami qui était en fac cette année ?

"
N°3: Toi t'as rien appris de véritablement important à l'école ? Mais qu'en sais-tu, peut-être que tu n'as pas appris ce qui était véritablement important à l'école et c'est en allant à l'école qu'on se forge. Tu crois que parce que je subi comme tout le monde un enseignement pour être indépendant plus tard que je vais vivre au jour le jour tout ce qu'on m'a appris ? D'autant plus que je ne suis pas un élève brillant mais au contraire très moyen. Bref, tu me connais mal et tu juge toi aussi... Mais bon, c'est humain... et insecte apparemment :lol: "

Nan, nan, tu t'égare la, la question c'est de considéré l'école comme une référence qui est absurde et qui serait gage d'expérience, et en plus ca fini sur une pointe de provoque, et après c'est moi qui "prend du plaisir à provoquer, et à emmerder ton monde, t'es sûrement sur Terre pour ça, et je peux te dire que tu remplis bien ta mission. " alors que le mec ne fait que m'enfoncer depuis le début, autant sur msn qu'ici.

"
Une place dans la société... Tu veux faire ta vie et ne pas avoir ta place ? Tu crois qu'on cherche une place pour dire, " hey regardez moi j'ai ma place, la classe, je suis trop fort, respectez-moi, félicitez-moi, glorifiez-moi " ?
Pas du tout. C'est stupide et infondé ce que tu avances.
"

non, tu prouve encore une fois que nive

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:07:36

:sleep:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:11:00

:sleep:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 12:14:18

(fuck tab ) niveau compréhension tu est pas térrible, parce que j'ai pas dit qu'on doit pas se faire de place, mais que l'école sert surtout a ca ...

"Je pense que je suis le mieux placé pour juger si oui ou non une devise mon convient ou pas. Une fois de plus, tu veux me bouleverser et me changer, tu veux... me modeler ou me rectifier comme si j'étais une erreur qui faisait erreur depuis des années. Une fois c'est ton point de vue. Tu es libre de le partager, pas de vouloir l'imposer.
Oui, Peace and love, telle et ma devise car je n'aime pas les embrouilles, les ennuies et les insectes. ( d'ailleurs quand on dit " wo puré, y a un bug ! " on dit " wo puré y a un insecte " c'est drole non ? :lol: "

c'est beau :') il fini avec une provoque encore une fois pour ce contredire lui même.

"
je t'ai insulté ? Une fois de plus, je dois le dire, tu l'as cherché et tu en ai parfaitement conscient, alors arrête de vouloir te faire passer pour une victime alors que tu es l'attaquant dans cette histoire qui vient remettre en question mon point de vue et le faire rectifier à ton image en me disant que je suis dans l'erreur alors que je suis le mieux placer pour avancer ce que j'avance. Une fois de plus, si tu veux que je t'explique, une quinzième fois, tu relis, hein, c'est plus simple. "

ouais, enfin s'octroyer le droit de pouvoir faire des supossition faseuse sur une image que les créateur ( le type le mieux placé pour donc ) ne ferait pas, ca me semble toujours aussi déplacé...

c'est ce que je repete aussi, mais tu continue a me repeter ton point de vue, on l'a compris t'inquiete pas ... c'est pour avoir le dernier mot que tu veut encore en rajouter une couche ?

"Je cherche l'amour et la paix. Tu apportes la guerre. Et qui veut la paix prépare la guerre. Voila, tout est dit."

XD non, moi je te dit deux trois truc comme quoi ton point de vue est étrange a mon gout, tu la pris pour toi, et tu ma insulté, c'est pas la même chose.

"D'ailleurs, a commencer par lire et écrire, si ça c'est pas véritablement important"

MOUAHAHAHAHAAA, alors un scoop, mais tu apprend a lire et a écrire en primaire, et pour ta gouverne, l'école primaire est pas obligatoire !

et après tu y va pas pour faire le oufzor des neurone de fou jore "je sais trop bien analyser une image et pas toi : t'es pas en terminal !" mais a un moment, tu dois bien te spécialiser dans le métier que tu espère faire. Donc rien a voir.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:29:26

C'est du vent tout ça.

Tu ne sais même pas ce que tu me reproches réellement à part le fait que je t'ai insulté. Je suis pas le premier, je suis pas le dernier, et tu l'as cherché car je n'insulte pas quand y a rien.

Mon point de vu te dépasse, tu trouve ça incohérent, impossible, absurde, n'importe quoi, eh bien très bien, je ne t'impose pas ce que moi je pense. Si, j'ai essayé de te faire admettre ce que je disais en argumentant avec mon expérience que tu refuses d'admettre.

Mais j'ai compris, on est aussi têtu l'un que l'autre et là on fonce droit dans le mur au lieu de prendre la porte tout simplement.

On a pas les mêmes valeurs, on a pas la même éducation, on a pas les mêmes points de vue, pas le même parcours scolaire. Soit, qu'il en soit ainsi, mais qu'on en finisse avec cette discussion absurde.

Voila, la rubrique débat politique du topic est terminée pour le moment, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale ou aller chercher du furry xD

Inutile de nous remercier pour notre bonne participation à cette émission.

Et surtout Peace and love :lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 12:42:42

"Tu ne sais même pas ce que tu me reproches réellement à part le fait que je t'ai insulté. Je suis pas le premier, je suis pas le dernier, et tu l'as cherché car je n'insulte pas quand y a rien. "

Je l'ai chercher ? Faudra que tu m'explique ...

ah parce que je persiste ? mais toi aussi jusqu'a maintenant !

et ce que je te reproche d'autre qui est très stupide même si tu veut pas entendre mes argument qui le démontre :

rien ne te dit que j'ai au moins autant d'expérience que toi. ca tu veut pas en entendre parler.

mais si tu en est tellement sur, on peut exposer des image historique, ou avec un véritable sens et on verra bien. Mais juste, évite de me sous estimer juste en te basant sur le niveau scolaire, tu pourrais bien avoir des surprise je connais des trucs un poil plus compliquer a interpreter qu'une caricature du canard enchainer ou que la célèbre croute Guernica.

"Mais j'ai compris, on est aussi têtu l'un que l'autre et là on fonce droit dans le mur au lieu de prendre la porte tout simplement."

ca me semblait évident, tu as peut être pas compris ce que j'ai dit juste avant :/ mais ta le mérite de l'avoir dit clairement

bon, on commence pour voir si tu est tellement un roxor de la lecture d'image?

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:15:04

Ca devient lourd là, c'est le topic de Krystal pas celui des débats, sinon ouvrez votre topic :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:03:25

...

Je la refais ? :gni: ou tu peut regarder quelques pages en arrières ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:06:08

rien a voir avec du furry, mais ca me démange trop de la mettre

http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/poub7.jpg

;')

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 15:31:29

Euh osef ? :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:00:24

... Quel mentalité exemplaire, tu m'apprend a devenir un boulzor ? avec un prof comme ca je fini premier :p

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:35:32

... Tout ça parce que je dis qu'il est possible de faire d'une simple image un objet de discussion.

C'est toi qui cherche les embrouilles franchement.

Tu l'a d'ailleurs répété, tu refuses d'admettre que d'une simple image on puisse trouver matière à débattre ou a développer quelque chose, mais tu n'as pas compris que ça dépasse le sens premier de l'image et l'état d'âme dans lequel l'auteur l'a publié, mais ça tu refuses de l'admettre et voilà pourquoi on perd notre temps à discuter de ça. :-(

Bon, pour la dernière image, j'étais mort de rire, c'était super bien trouvé mouahahahahaha :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 juin 2009 à 17:38:48

Enfin, la fin de la crise du topic ??? :noel:

Réponse ce soir :p)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:47:32

"mais tu n'as pas compris que ça dépasse le sens premier de l'image et l'état d'âme dans lequel l'auteur l'a publié"

heeeeiiinn ? mais c'est exactement pour ca que je dit que c'est limite, moi si je fait une image pour rire, et que je vois des gens philosopher dessus, je répondrais "vous êtes totalement a côter de la plaque les gars ..." ils répondraient "on fait ce qu'on veut" et moi "ben oui, mais ca sert pas a ca ..." "on fait ce qu'on veut !!" "ouuuiii, ca on as bien compris, mais j'allais pas rester sans réactions non plus, je voulais pas que les gens réflechisent dessus mais qu'ils se marrent ! tu comprend ?" "on fait ce qu'on vvveuuuuuuut !!!" "...oui mon enfant, j'espère juste que tu as compris que c'était pas ce que je voulais ..." "ON FAIT CE QU'ON VEUT SALOPARD TU ME SAAAOOOUUULLLLL !!!" ...

Alors bon, tu dit que je suis parano mais moi tu as immédiatement penser que je te cherchais et tu répliquait comme si je t'avait agresser ( littéralement ) donc c'est pour ca que ton peace and love hein ... vite fait.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 juin 2009 à 18:05:47

Reprise des hostilitées du topic...
Tiknafar lance une attaque...Attendon la réaction de Timtris :noel:

(Non mais les gars sérieux ....vous pouvez pas arrété un peu.Faite une tréve et faite vous un bizou, aller !!...Ou sinon je déclare que "Qui aime bien chatie bien" et PAF dans vos dents :rire2: )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 18:21:17

J'adore Tim, mais j'ai un truc a dire, et c'est pas parce que c'est négatif que je vais me taire... Vous avez l'air de pensez qu'il faudrait pas y dire, mais justement!

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 18:49:03

Useless, c'est tout Tiknafar :ok:

La vidéo du moment