CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:57:53

'faudrait voir a pas trop me chercher toi ...

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
20 juin 2009 à 21:56:51

Je réponds tout simplement dans mon langage binaire :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
20 juin 2009 à 22:30:14

oh ! lolzor.

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
20 juin 2009 à 22:49:47

Prendre du temps pour poster des posts aussi dénués de sens, il n'y a vraiment que toi pour faire ça Tiknafar.

mat444
mat444
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:56:50

Quoi, moche? et pas sexy? j' aime bien le style du dessin, je la trouve plutot mignone, mais sexy? t' a pas tord, elle a pas de poitrine la coquine, a moin que... c' est bien une femelle?
mouarf ^^

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:14:35
  1. bil_le_retour Voir le profil de bil_le_retour
  2. Posté le 20 juin 2009 à 22:49:47 Avertir un modérateur
  3. Prendre du temps pour poster des posts aussi dénués de sens, il n'y a vraiment que toi pour faire ça Tiknafar.

bah, je prend exemple sur toi.

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 00:01:55

La preuve que non, vu que tu réponds derrière par des posts pires :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:20:29

XDDDD il a pas compris ou ce trouvait la vanne!

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 00:41:36

Faudrait déjà qu'y en ait une, et ça c'est pas gagné avec toi :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
21 juin 2009 à 01:40:09

toutes ces querelles me rappelle un dessin-animé avec un chat gris et une souris orange, pas vous?

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:46:48

Eh bien c'est bien rigole bien Tiknafar.
Tu prend du plaisir à provoquer, et à emmerder ton monde, t'es sûrement sur Terre pour ça, et je peux te dire que tu remplis bien ta mission.

Tu veux m'imposer ton point de vue, mais je m'en fiche, tu veux me persuader, tu veux que je reconnaisse et que je dise, " rolala Tiknafar, qu'est-ce que tu avais raison, heureusement tu me remet sur la bonne voie "

Eh bien figure-toi que non, j'ai mon avis et je m'en fiche du tiens, si agressif et malfaisant que tu es a vouloir donner la leçon aux autres, comme si tu détenais la vérité.

Je me suis expliqué, je t'ai répété quinze mille fois mais non, tu insistes. Soit t'

mat444
mat444
Niveau 8
21 juin 2009 à 02:02:52

raaaah les mecs, vous jouez pile poil le sénario d' un manga que je viens de vois, croyez moi, sa fous les jetons!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:06:42

Ok Matt :lol: J'imagine que c'est vers la fin ton manga non ? Parce que ça devrait pas tarder à s'arrêter xD

mat444
mat444
Niveau 8
21 juin 2009 à 02:11:29

non, c' est comme sa a chaque épisode, 2 mecs s' engeule et/ou se casse la geule par ce que l' un veut prouver qu' il est le plus fort et que l' autre essaye simplement de lui expliquer que sa ne sert a rien, une histoire passionnante mais trop émotionnelle à mon gout... bref, bonne idée, vais me coucher aussi ^^

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 02:23:00

Aller Tim, l'image du libidineux sur une image de furry, t'es pas le seul à l'avoir.
Faut vraiment que je te parles sur msn un de ces 4 ^^.

Bonne nuit, si t'es déjà couché.

PS: Je sens le gros boudage de Tiknafar après ce post.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:24:39

Rolala pas capable de tenir une promesse décidément, j'aurais dû lire ta réplique avant :lol:
Bon allez, c'est vraiment la dernière :lol:

" Et qu'en plus de ca tu est un pur produit social qui juge l'intelligence et les connaisance des gens grâce au système scolaire, qui subit une controverse permanante ( greve, interet limiter des connaisance acquise en cours pour le reste d'une vie ) Moi, j'ai rien appris de véritablement important a l'école. Et c'est tant mieux vu les limites de cette façon "d'apprendre" qui ne sert pas a se forger, mais uniquement a acquérir une place dans la société. "

N°1: Un pur produit social qui juge l'intelligence etc etc, je t'ai juste cerné, je sais qui tu es, un véritable parasite borné qui veut avoir raison et imposer son point de vue.

N°2: T'as déjà vu un système parfait ? En attendant si je suis moins bête c'est bien grâce au système scolaire. Et vu ce que tu dis, en me disant cela, tu t'adresse à tout le monde puisque nous passons tous par le système scolaire. Tu te perd et tu es incohérent dans tes propos.

N°3: Toi t'as rien appris de véritablement important à l'école ? Mais qu'en sais-tu, peut-être que tu n'as pas appris ce qui était véritablement important à l'école et c'est en allant à l'école qu'on se forge. Tu crois que parce que je subi comme tout le monde un enseignement pour être indépendant plus tard que je vais vivre au jour le jour tout ce qu'on m'a appris ? D'autant plus que je ne suis pas un élève brillant mais au contraire très moyen. Bref, tu me connais mal et tu juge toi aussi... Mais bon, c'est humain... et insecte apparemment :lol:

Une place dans la société... Tu veux faire ta vie et ne pas avoir ta place ? Tu crois qu'on cherche une place pour dire, " hey regardez moi j'ai ma place, la classe, je suis trop fort, respectez-moi, félicitez-moi, glorifiez-moi " ?
Pas du tout. C'est stupide et infondé ce que tu avances.

"...ca ferait voler en éclat ta fameuse devise "Peace and Love" qui ne te correspond définitivement pas. "

:d) Je pense que je suis le mieux placé pour juger si oui ou non une devise mon convient ou pas. Une fois de plus, tu veux me bouleverser et me changer, tu veux... me modeler ou me rectifier comme si j'étais une erreur qui faisait erreur depuis des années. Une fois c'est ton point de vue. Tu es libre de le partager, pas de vouloir l'imposer.
Oui, Peace and love, telle et ma devise car je n'aime pas les embrouilles, les ennuies et les insectes. ( d'ailleurs quand on dit " wo puré, y a un bug ! " on dit " wo puré y a un insecte " c'est drole non ? :lol:

Plus sérieusement, c'est pas parce que nous sommes en contradiction que je suis le mal et dans l'erreur.

je t'ai insulté ? Une fois de plus, je dois le dire, tu l'as cherché et tu en ai parfaitement conscient, alors arrête de vouloir te faire passer pour une victime alors que tu es l'attaquant dans cette histoire qui vient remettre en question mon point de vue et le faire rectifier à ton image en me disant que je suis dans l'erreur alors que je suis le mieux placer pour avancer ce que j'avance. Une fois de plus, si tu veux que je t'explique, une quinzième fois, tu relis, hein, c'est plus simple.

Je cherche l'amour et la paix. Tu apportes la guerre. Et qui veut la paix prépare la guerre. Voila, tout est dit.

Si tu veux encore essayer de me dire que j'ai tort ou que je dois rectifier mon point de vue, ce que j'ai dit ou que je pense, eh bien perd bien ton temps.

Bonne nuit pour la deuxième fois, vous tous qui dormez sagement.

PEACE AND LOVE !!!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:25:21

Nan, moi je sens la révolte des machines :lol:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 02:29:03

Eh, je suis pas encore couché mdr ^^

Merci pour ce Pavay Cesaer :noel: je vais le lire en 2 fois :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:34:27

Ok, moi non plus je ne suis pas couché, je viens d'écraser un scorpion dans ma chambre :malade:
J'ai peur... :malade:

L'école nous apprend des choses qui nous accompagne dans la vie. D'ailleurs, a commencer par lire et écrire, si ça c'est pas véritablement important... On passe notre vie à étudier, ( avant d'avoir son boulot, et encore certains font apprendre régulièrement tel pharmacien et autres boulots scientifiques ) et on se forge pendant nos études. Je ne me forge pas en me basant sur ce que j'ai appris mais en m'aidant de ce que j'ai appris pour mieux me bâtir.

Quoi ? J'ai encore posté sur ce sujet ? Je ne sais pas tenir mes promesses ? Beuuuhhh.... Ca dépend les quelles mais... bon ok, je sors...

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
21 juin 2009 à 02:42:30

Bah alors tu m'acceptes sur Msn ou pas mdr, je t'ai envoyé l'invit :ok: ;)

La vidéo du moment