Sans doute parce que tu ne me connait pas assez, et ca, c'est avec tout les gens que je cotoie.
"Tu admettras qu'il y a un tout de même un gros contraste entre le furry et le gore"
Hum, tu as remarqué aussi ?
quand a ta vidéo, je serais bien en peine de dire si je l'aime ou pas des la premiere écoute, j'ai rarement aimé les musique que j'adore aujourd'hui juste en écoutant une fois. C'était plus ou moins une forme d'humour si j'ai posté cette vidéo, et, j'ai honte, mais certainement aussi pour choquer. enfin je ne sais pas ... peut être aussi pour partager, montrer la réaction que j'ai eu parce que vous allez rire, mais quand j'entend ce genre de musique, je me compense presque toujours en écoutant la mienne et je me suis d'ailleurs empréssé de revoir cette vidéo ...
Et ca, c'est malheureusement sans doute, parce que je suis trop habitué a ce qui est violent comme musique, l'inverse des chansons heureuse qui me blesse car je ne suis pas heureux, ou alors heureux dans le cynisme, c'est devenu un défouloir artistique pour moi la musique, enfin pas toujours.
Ravi aussi que la discussion a bien tourné. En fait, c'est sous le coup de l'émotion que tu dit n'importe quoi, suffit de te mettre face a toi même et tu prouve que tu est bien quelqu'un d'ouvert.