CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 13:48:39

CO TOI SUR MSN §!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2009 à 14:19:06

Hé ! Tu vas te calmer oui ? Sinon c'est Conseil disciplinaire illico avec sanctions sado/maso dont tu m'en dira des nouvelles :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:40:53

Vasi kes' tu parle ?! s'parce que j'suis un cafard t'm'respect' pas ??? Raciste !

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:53:04

Mouahahahahaaaa t'ay sur la bonne voix mayc :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:59:16

Et un moment de douceur mais aussi de douleur dans cette belle chanson que l'on peut jouer dans Wii music: http://www.youtube.com/watch?v=zhrIS01XFEk

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2009 à 16:02:49

Sa,pour un moment de douceur ...c'est un moment de douceur :lol: (de douleur parce qu'on peut la jouer sur Wii music,c'est ça ? :rire2: )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:32:14

AARRRGGG QUEL HORREUR

je me vois obliger de compenser

http://www.youtube.com/watch?v=QRNGZGetTaU

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:35:26

On est sur un topic érotique, pas gore ni satanique, alors ce genre de truc, je veux plus jamais le voir ici.

De douceur et de douleur par les paroles qui ne sont pas idiotes et qui sont assez intéressantes dans le fond.

Dans Wii music c'est encore plus beau, je posterai mon interprétation wii musiquienne sur youtube :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:27:44

Satanique X_x mort aux amalgames pourris ! --"

et pis stopper vos réaction bidon jore "on est sur un topic de ..." rien du tout ! ce n'est plus un topic, mais, j'aime le répéter, un point de rassemblement.

parce que si on suit TON raisonnement Tim, tu n'aurais pas du postez ta vidéo

ben oui ! on est sur un topic d'image de krystal, donc ca a rien a foutre la.

... c'est pourris comme argument non ?

Après, j'aurais peut être du prévenir que c'était gore, mais quand je dis "c'est pour compenser" ne vous attendez pas a ce que ce soit le générique des bisounours.

Pour finir, j'ai du mal a comprendre pourquoi cette vidéo dérange, sans doute pour ca que j'ai pas trop avertit, mais bon, d'un autre côter, il parait que des trouve que le furry est dérangeant ...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2009 à 18:46:14

Tout est relatifs Tiknafar :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:48:11

ou pas

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2009 à 18:53:34

évidament... :sarcastic:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 19:43:19

...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:30:00

Topic des photos de Krystal qui s'est avéré topic de furry et ses dérives ( amour, érotismes, romantisme, furry art etc... ) ce qui n'a RIEN A VOIR avec tes délires glauques inaudibles et NON partagés.

Que vous n'aimiez pas ma vidéo qui peut vous paraître juvénile, puérile, ou encore cucu la praline, c'est quelque chose, mais riposter avec un clip LAID, inaudible et satanique c'est d'une part, complètement à côté de la plaque, d'autre part ça n'a AUCUN rapport directement ou indirectement lié au topic et à la conversse générale, du thème et pour finir, nous avons, ici du plaisir à nous faire plaisir, pas du plaisir à nous faire du mal, alors tu es prié d'aller taper ton trip sur le forum approprié avant de nous montrer du N'IMPORTE QUOI !!!!

Va donc te coudre, va donc te saigner, te torture, te faire du mal, si tu les désires, ici on veut pas le savoir, ici c'ay le bien, c'ay pas le mal :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 juin 2009 à 20:40:38

Oui Tiknafar ....
Ne passe pas du coté obscure du topic :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
07 juin 2009 à 20:40:58

Je plussoie Tristim :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:05:31

Together we can do it, together we can defeat the bad ! :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:03:41

Arrete de persister dans l'hypocrisie Tim, ca en devient inquiétant ...

Mais juste, si ce topic tourne autour du furry du romantisme et blah et blah, et que tout autre chose ne doit pas figuré ici, tu aura peut être la bonté de m'expliquer CECI : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-298-0-1-0-0.htm

Surtout que le sujet est RÉEL et est bien plus boulversant que cette vidéo a mon sens.

Maintenant Tim, tout en continuant de te contrer ce que tu dit, je vais te livré ce qu'il y a de plus cocasse chez toi. ( pas pour te rabaisser, pour démontrer ce que je vais affirmer )

Tu donne l'illusion d'une personne intelligente, ouverte d'esprit, et pour ne rien gâcher, tu rend tout cela facilement crédible grâce a ta gentillesse et a tes valeurs peace and love ( attention : je ne suis pas en train de dire que tout cela est calibré exprès pour que les gens adhère a ta vision des choses, juste que tu est comme ca ) mais en réalité, tu n'assume même pas tes grands discours sur la tolèrence.

Des gens trouve que le furry est laid, profondément malsain, tout cela parce qu'il n'accepte pas l'idée de voir des animaux avec des corps d'humain, toi, tu leur rit au nez, et tu les nomme "intolèrent"

d'un autre côter, face a cette vidéo, tu perd ton prétendu sens critique et tu bafoue tes propres principes. A tes yeux cette vidéo n'apporte que du mal, mais pourquoi ? Pour la même raison que tu te persuade quel na rien a faire sur ce topic : elle te dérange !

Tu deviens ceux que tu critique, tu deviens intolèrant envers ceux qui ont gout pour quelque chose qui est malsain pour toi, tout comme les détracteur du furry. Et donc tu ne veut pas en voir. Pis que ca, tu va aller jusqu'a attaquer les goût de quelqu'un et les définir comme malsain, tout comme les détracteur du furry une fois encore.

ensuite, tu affrime que ce sont des "délires glauques inaudibles et NON partagés." le point qui me plait c'est "non partagés", j'ai déjà vu sur ce topic quelqu'un dire qu'il est allé voir saw au cinéma ( je file le lien des que je le retrouve ) donc, si il est allé "se faire plaisir a se faire de mal" peut être qu'il apprécira cette vidéo. je sais pas, je peut pas savoir sans essayer. Et peut être qu'il n'est pas le seul. Qui sait ?

Ensuite, voila le plaisir que j'éprouve a regarder, écouter, donner un sens au paroles de cette chanson et ce clip, tout d'abord la video, elle montre la souffrance, elle fait donc office d'éxutoire a la mienne. La musique quand a elle est violente ( si elle était inaudible, c'est que tu as des enceinte de merde, comme sur mon ordi, des écouteur regle le probleme, quoique, ca reste youtube et ca facheuse tendance a compresser la qualité. Mais de la a dire inaudible c'est faux. ) la violence est libératrice, elle permet de faire sortir la haine pour se calmer, quand aux paroles, elle parle de détermination et aussi de violence, pour la violence, c'est la même chose que la musique de la chanson, pour la détermination, ca permet de se donner contenance, de faire face a ses problème, ce genre de chose m'aide.

Pour la violence et la souffrance exposé, tu peut considéré ca comme malsain, mais c'est une formidable erreur ! Car au lieu d'être violent en vrai, de me faire du mal en vrai, de faire du mal aux autres en vrai ( je suis en effet totalement placide, même quand on m'emmerde, bien sur je peut me défendre, mais c'est rare, trop rare même )je me sert de ceci pour ne pas sombrer. Et je te jure, que c'est uniquement de cette façon que je suis quelqu'un de calme, je serais violent en vrai si je n'avait pas ceci.

"ceci" est ce qu'on appelle de l'art, au même titre que les furry, mais tout le monde est subjectif, tout le monde peut voir a tort le mal dans les deux, et les goût joue aussi.

Maintenant, j'admet mon tort, avoir balancer une vidéo potentielement choquante sans préciser de quoi il en retournait. La prochaine fois, je vous préviendrais clairement a quoi il faut s'attendre en la regardant. Et la, ceux qui veulent regarder regarderont, ceux qui ne veulent pas ne la regarderont pas, et il n'y aura aucun problème, c'est la une meilleur solution que de faire un black out dessus.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:04:34

je viens juste de poster le post ci dessus, et en cherchant la page ou on parle de saw, je tombe la dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-134-0-1-0-0.htm

regarder les deux derniers posts ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:28:55

Y a du vrai dans ce que tu dis.

Tu admettras qu'il y a un tout de même un gros contraste entre le furry et le gore... Disons que... ouais... après c'est mon point de vue, je ne peux pas généraliser à partir de mon point de vue.

Merci Tiknafar pour ta critique constructive qui m'ouvre les yeux sur des point sur lesquels je ne fait pas attention.
Je me ferme à mon opinion et généralise mes opinions comme une opinion ( désolé de répéter le mot opinion autant de fois, du moins c'est mon opinion, bon ok j'arrête :lol: ) commune, alors que chacun ses goûts.

Ouais... quelque part je critique quelques chose qui te tient à coeur, et comme tu le dis, c'est comme quand on critique les furries, je ne comprend pas et m'indigne.
Je comprend le parallèle avec toi.

Quant à moi, le moi que je suis, je suis très imparfait et instable dans la mesure que je n'ai pas d'identité fixe.
En effet, je suis pour l'amour et la paix, mais il m'arrive de faire la guerre, de critiquer, de faire du mal, malheureusement.

Maintenant, je ne savais pas que tu avais besoin d'une violence virtuelle pour ne pas sombrer, mais disons que nous autres compensons avec le furry, d'où mon incompréhension sur ce point là, que je comprend désormais.

Je suis touché que tu ne réagisses pas avec violence verbale et indignation, je trouve cela très mature et responsable de ta part de t'exprime calmement :ok:

En gros, nous avons des goûts différents et nous nous devons de les respecter. Bien que ton goût soit plutôt extrême à mon goût ( mais nan je fais pas exprès de répéter ! ) et qu'apparemment je ne sois pas le seule à partager ce point de vue.

Mouahahahahaaaaa si on pouvait modifier le titre du topic en " Photos de furries, débats politiques et moraux " :lol:

Pour en revenir à la base, tu avais également le droit de dire que tu n'aimais pas du tout ma vidéo, et personne ne demandait de compenser :lol: surtout par le contenu de la vidéo qui... est une forme d'opposition au thème général... bref, j'ai tellement était surpris que tu contrerais de cette manière que j'ai très mal réagis, détestant littéralement et profondément la souffrance, le mal et tout ce qui va avec, même si nous avons tous du mal en nous et que nous vivons de bien et de mal... Lol, ça part sur un autre discours philosophique.

Bref, ravi d'avoir eu cette discussion avec toi Tiknafar, je t'avais sous estimé :ok:

La vidéo du moment