'tiens, me refait le sujet de temps en temps, voici une perle de Spesnaz-rouge quelque jours après mon arrivé
*
* Spesnaz-rouge Voir le profil de Spesnaz-rouge
* Posté le 16 mars 2008 à 19:38:47 Avertir un modérateur
* Bon alors récapitulons... Bush est toujours président de la plus grande "diplomatie du monde" (par la taille bien sûr), les jeux olympiques sont toujours programmé pour Beijing (Pékin), les tchétchènes sont toujours dans la merde avec leur voisin, les français sont toujours aussi peu enthousiastes pour les élections, le soleil brille bien fort au dessus du Sahara, le nain le plus puissant de France est toujours sur son trône, la série LTT n'a pas été arrêtée et continue (en v'là une bonne nouvelle), l'Iran n'a toujours pas renoncé à son programme nucléaire, la Corée du Nord n'a pas encore envoyé de bombe atomique sur son voisin du Sud, les petits moines tibétains se font toujours massacrer par les chinois, l'Artémis est toujours bloqué sur la plage, le dernier poilu vient de crever (paix à leurs âmes, c'étaient de vrais braves), j'ai foiré mon semestre à la FAC, le BAC se rapproche et ça craint pour beaucoup d'entre vous, Fidel Castro a enfin laissé le pouvoir de côté pour vivre une paisible retraite bien méritée, le Mont-Saint-Michel est toujours normand (et oui... désolé les bretons qui viendraient à lire ce post), Salvador est finalement mort et c'est bien dommage (il me manquera ce vieux), le prix du baril de pétrole a encore augmenté, on a réussi à convertir un nouveau pervers zoophile qu'est chaud comme une baraque à frite, Link n'a toujours pas épousé Zelda , Link n'a toujours pas épousé Malon, Link n'a toujours pas épousé Saria, Link n'a toujours pas épousé Ruto (j'y crois moins), Link n'a toujours pas épousé Ganondo... zut! Trompé de texte! Le parti politique du quatrième Reich n'a toujours pas été créé par nos voisins d'outre-Rhin, les chars Leclerc défoncent toujours la chaussée sur les champs-Elysés à chaque 14 Juillet, les blancs ne savent toujours pas danser, les black ne savent toujours pas nager, la terre tourne toujours autour du soleil, les scientologues sont tous de vrais c***, la fin du monde est toujours programmé pour 2012 selon le calendrier aztèque, il n'y a toujours pas de remèdes connu au SIDA, je suis toujours célibataire (depuis 19 ans faut le faire), on ne sait toujours pas à qui appartient le fond des mers du pôle Nord (russes ou canadiens? Les paris sont ouverts mais je pense déjà savoir qui va gagner), vous êtes tous de gros pervers zoophiles, Timitris nous amène toujours de bonnes images de LTT même si c'est pas souvent... non tout va bien, il s'est rien passé de précis... enfin je crois.
Y'a pas a dire, il était en forme ce jours la