CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:18:07

huh? why?

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:32:02

Londre"S" ?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 avril 2009 à 01:20:07

C'est pas comme si je voulais filtrer tout cette putain de déchéance !

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:09:32

Lesquelles ? c'est impossible ! Vulpa Ru et toutes les autres te foutent la branlé de ta vie quand tu veut :)

il est en vie, il ajoute des tas d'image en favoris sur furaffinity ... mais pas de LTT :/

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2009 à 15:04:34

Je m'attendais exactement a ce genre de réponse avec le fait que les fourrures me fracasseraient, mais bon, j'espèrais tout de même que tu ne me le sorte pas, t'as tout gâché :-( :lol:

Va falloire le rappeler à l'ordre ce bon vieux Matelo, euh Mariano.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 avril 2009 à 20:45:15

fallais que je sorte, ca commence a allez trop loin ce genre de blague de toute façon, j'suis pas énerver hein, vous planquez pas je vais pas vous tuer, mais j'le dit c'est tout ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:25:48

bon, vu qu'il n'y a toujours pas de LTT ... je vais en dessiner un tout pourris avec des dialogues de merde et le poster sur le BBS ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:39:36

ouais nan, j'sais pas, ce serait honteux de faire ca XD vous en pensez quoi ?

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
01 avril 2009 à 22:02:01

bah ça sera mieux que rien...

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:39:46

Mouahahahahaaaa :lol:

Ce serait bien fait pour Mariano xD
Si jamais j'ai le temps j'essaie de faire une parodie ou une éventuelle suite moi-même, avec pertes et fracas :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 avril 2009 à 06:38:45

je sais pas quoi penser de ça :lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:35:19

Bon, très très bonne nouvelle, oui vous avez déjà deviné, un nouveau LTT et de plus, Mariano s'excuse de son absence et annonce qu'il sera plus présent, et qu'il postera sans doute souvent des LTT ( yyyyyyyaaaaaaaaaay )

ensuite, mauvaise nouvelle a mon gout détail choquant,

Ru n'est plus Ru, elle a été rebaptiser ... Ruki !!! (WTF oO OMG CE SACRILEGE MERITE L'EMASCULATION !!!)

pas le temps d'expliquer pourquoi, le débat a déjà eu lieu sur le BBS, j'expliquerais pourquoi ici ce soir, certainement, avec vidéo et photo a l'appui ( oh mon gode ca déconne pas ! ), Tim t'es gentil tu donne pas le lien de la vidéo, tu sais celui avec les chiffre, parce que C'EST MON IP OK ??? De plus ce lien n'est plus dispo parce que j'ai bouger le fichier, Si tu la télécharger a la limite, upload sur un autre truc pour ceux que LTT interrese, sinon tu shutdafuckup et je m'occupe de ca ce soir, enfin bon, je me demande aussi a part Tim, Lightbird et moi qui s'occupe vraiment de LTT, mais passons.

bon, je suis bien content que Mariano est revenu, au moment ou je l'attendais plus.

de quoi ?

oh merde le LTT faillit oublier moi :s

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004090.png

While all that has been happening, Ruki and her friends been on his journey when suddenly they were taken by the winter with all it´s fury

2) The blizzard was so hard than they had to build a shelter on a cave, there they spent a confortable night relaxing and talking about their future, until the blizzard had stoped.

3) Anyway in order to keep warmed the best as possible, they went to sleep all together, which leave Wolufu with difficulty to sleep that night.

The next morning the effectcs of been walking during days were obvious, they started to feel famine, their food was epty 2 days ago and they didn´t had a descent food since that moment or found any town in days, that meant they should do something they never were used to, except woulufu, hunt their food for survie....
Will continue

Ok i will explain, i had changed the main character´s name Ru for Ruki in order to avoind copy right troubles with Square >XD
So since now Ru´s name is Ruki.
Afther that i must say Hello everyone, it passed a long time since i posted something here, i had lot of stuff to do in the last time, but i´m back, i hope i will be able to post more pics here more often, well until the next time, see ya!

derniere minute, Tobias, le webmaster de Mariano sur Kemonoart a demandé a notre Artiste national de remettre le nom de Ru, je vais mailer Mariano aussi pour lui dire que franchement, renommer Ru en Ruki .. c'bidon ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:06:55

Merci beaucoup pour ce new LTT Tiknafar, par contre j'ai pas très bien compris pour ton histoire d'adresse ip xD

Super suite de Mariano, même si il a mardé d'avoir mit Ruki... Ca le fait plus du tout, j'aime Ru, pas Ruki... :-(
Va falloir qu'il remette Ru, de toute façon, il ne fait pas de bénéfice avec cette fic alors il va quand même pas avoir peur de risques qu'il ne risque pas non ?

Bref, cool suite, et quel chanceux ce Wolufu, entre Vulpa et Ru, arf, d'autant plus que Vulpa était torse nue :coeur:
Il a quasiment dormi la tête dans ses seins :coeur:

Bref, Mariano est de retour et ça fait bien plaisir !

Encore Merci Tiknafar, j'ai bien fait de pas t'éliminer :lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 19:26:51

De toute façon tu est vraiment mauvais tireur, je ne risquait rien.

bon, je vais mailer Mariano. Et expliquer pourquoi il appelle Ru Ruki, mais plus tard, j'ai la flemme et la journée a été longue et pénible.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 19:33:26

le mail a été envoyé.

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:53:28

Merci, ta demande de bannissement aussi :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 20:51:07

...

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:20:49

C'est pas vrai :lol:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:27:43

Je m'en serais douté boulet des bois dormant.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:30:32

Tim dit:
peu importe
Tay un bolay mayc
boulay
Nan je dec
merci pour LTT
Bon parle un peu
allez quoi parle marde !
Allez P'tit Cafar
Mouahahahahahahaaaaa
Marde je croyais que tu m'aimai

Le pauvre, amère désillusion ... et si il pense que je vais répondre :')

La vidéo du moment