Tu sais quoi Tiknafar, on est gentils, compréhensif et patients avec toi, mais t'es qu'un pauvre gosse qui refuse de coopérer de faire la paix et d'admettre tes torts.
Tout comme il m'est déjà arrivé de le faire, Romain n'a pas vu que les images de LTT qu'il avait posté avaient déjà étaient postées par tes soins. Ca partait d'une bonne intention, ça venait du coeur, et toi comme un gentil gars de bonne humeur tu es allé l'envoyer balader et tu n'a pas hésité à être direct dans le mauvais sens.
Il existe des moyens différents de s'exprimer sans déclencher une guerre bon sang !!! T'es pas capable de vivre en communauté, de te contenir et de te conduire comme quelqu'un de civilisé, responsable et sociable ?!!
Si t'en es pas capable eh bien tu dégages car ici on se respecte et on s'apprécie.
<<<<<<<<<< TU ES LE SEUL A TE CONDUIRE AINSI >>>>>>>>>>>
C'est bien que quelque chose ne cloche pas AVEC TOI, alors tu n'as qu'à faire une pause, te remettre en question et réfléchir à tout ça, en espérant que ça te soit bénéfique, sinon je ne peux plus rien pour toi.
" nan mais lol quoi plez, AGRESSIF XD acide ou corrosif a la limite mais AGRESSIF !! "
Ca revient quasiment au même, quoi qu'il en soit tu es désagréable et irrespectueux.
" va te coucher ... "
C'est gentil tu vas me dire ça ? C'est respectueux ? Tu espère qu'on te réponde amicalement après de tels propos ? On est des humain je te signale, nous ne sommes pas tes chiens, si tu veux un respect mutuel, il faut une participation de ta part, car ça ne va pas dans un sens, quelqu'un qui ne me respecte pas, pour ma part, je ne le respecterai pas à mon tour, c'est donnant donnant.
" Ouais, ben le jours ou j'aurais plus l'impression de parler a des murs ! "
Ca alors, qu'est-ce que tu peux dire des bêtises plus grosses que toi, tu parles souvent à des murs ? Car si eux tu les respectent et tu leur parle mieux qu'à nous, eh bien va donc parler à des murs.
Comme je l'ai précédemment dit, réfléchis à tout ça et remet toi en cause car si tu penses avoir un bon comportement sur ce forum envers des personnes qui sont simplement derrière un écran et non des animaux, eh bien on n'a pas la même définition du mot RESPECT et COURTOISIE.
Pour finir, si tu refuses de coopérer et d'admettre tes torts, tu sors !