CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
17 janvier 2009 à 12:41:29

oui j'avoue, c'est en lisant des bédé pourris comme cela que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui

http://www.nioutaik.fr/im/images/dossier23/irlinfo4.jpg

:'(

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:49:34

Euf... Je crois que que ce soit le bon topic pour ce genre de post.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:22:58

...

On en a déjà parler -_-

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
17 janvier 2009 à 17:16:46

C'est sur que des comme toi Tiknafar y en a pas deux.
(Prend le dans le sens que tu voudra ;) )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
17 janvier 2009 à 17:42:57

t'inquiète pas, on arrete pas de me le repeter :p

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:22:39

:lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 janvier 2009 à 06:43:08

voici une nouvelle photos de krystal :
http://img525.imageshack.us/img525/5305/1232228329furrywolfr34pke0.jpg

:bave:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 12:17:43

gné ... Pô mal ... Merfi

... Quoi ? Nan j'suis pas content !! Toujours pas de LTT !!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:01:39

...

va te coucher ...

et lis les messages, sa donne vraiment l'impression de parler dans le vide quoi -_-"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:53:01

Tu pourras pas être moins agressif Tiknafar ?
Ca t'arrive jamais d'être gentil avec ceux qui essayent de rendre service ?
Tu aurais pu au moins faire gentiment comprendre à Romain que ces 2 images ont déja étés postées auparavant.
:(

romain271111
romain271111
Niveau 9
18 janvier 2009 à 15:18:59

encore une fois je suis trop con de vouloir rendre service :sarcastic:

sur ce bonne nuit et ca sera mon dernier post de LTT voir mon dernier post tous court :nah:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 16:11:08

nan mais lol quoi plez, AGRESSIF XD acide ou corrosif a la limite mais AGRESSIF !! Il s'amène tout fier sans lire les messages, même celui juste en haut ou justement je parle de LTT, zappe completement que je les ai posté depuis belle lurette et demande qu'on l'en félicite.

Ouais, ben le jours ou j'aurais plus l'impression de parler a des murs !

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu les upload ! Pour cacher le lien source c'est sa ? Leecher va !

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:32:07

Tu sais quoi Tiknafar, on est gentils, compréhensif et patients avec toi, mais t'es qu'un pauvre gosse qui refuse de coopérer de faire la paix et d'admettre tes torts.

Tout comme il m'est déjà arrivé de le faire, Romain n'a pas vu que les images de LTT qu'il avait posté avaient déjà étaient postées par tes soins. Ca partait d'une bonne intention, ça venait du coeur, et toi comme un gentil gars de bonne humeur tu es allé l'envoyer balader et tu n'a pas hésité à être direct dans le mauvais sens.

Il existe des moyens différents de s'exprimer sans déclencher une guerre bon sang !!! T'es pas capable de vivre en communauté, de te contenir et de te conduire comme quelqu'un de civilisé, responsable et sociable ?!!

Si t'en es pas capable eh bien tu dégages car ici on se respecte et on s'apprécie.

<<<<<<<<<< TU ES LE SEUL A TE CONDUIRE AINSI >>>>>>>>>>>

C'est bien que quelque chose ne cloche pas AVEC TOI, alors tu n'as qu'à faire une pause, te remettre en question et réfléchir à tout ça, en espérant que ça te soit bénéfique, sinon je ne peux plus rien pour toi.

" nan mais lol quoi plez, AGRESSIF XD acide ou corrosif a la limite mais AGRESSIF !! " :d) Ca revient quasiment au même, quoi qu'il en soit tu es désagréable et irrespectueux.

" va te coucher ... " :d) C'est gentil tu vas me dire ça ? C'est respectueux ? Tu espère qu'on te réponde amicalement après de tels propos ? On est des humain je te signale, nous ne sommes pas tes chiens, si tu veux un respect mutuel, il faut une participation de ta part, car ça ne va pas dans un sens, quelqu'un qui ne me respecte pas, pour ma part, je ne le respecterai pas à mon tour, c'est donnant donnant.

" Ouais, ben le jours ou j'aurais plus l'impression de parler a des murs ! " :d) Ca alors, qu'est-ce que tu peux dire des bêtises plus grosses que toi, tu parles souvent à des murs ? Car si eux tu les respectent et tu leur parle mieux qu'à nous, eh bien va donc parler à des murs.

Comme je l'ai précédemment dit, réfléchis à tout ça et remet toi en cause car si tu penses avoir un bon comportement sur ce forum envers des personnes qui sont simplement derrière un écran et non des animaux, eh bien on n'a pas la même définition du mot RESPECT et COURTOISIE.

Pour finir, si tu refuses de coopérer et d'admettre tes torts, tu sors !

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:29:58

toujour la baggarre générale ici? (heureusement je suis pas dedans)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:05:47

deu'z !!!

loupé le prem's :s

maintenant on va lire ( en supossant que je suis toujours en ligne dans quelque minute )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:18:16

Bon, je suis déçu, j'ai toujours pas de quoi donner un point goodwin !!

On va se contentez d'une phrase

"quelqu'un qui ne me respecte pas, pour ma part, je ne le respecterai pas à mon tour, c'est donnant donnant. "

je suis tellement content de voir que tu exprime ce que je pense :p ah merci !!

Ben, c'est exactement ce que je j'ai fait !

Ici, me semble que se soit un lieu de communication, faut des gens qui écrivent ET LISE. Et écrire pour des murs, j'supporte pas ca ! personne n'aime a mon avis ...

Et, justement, c'est un manque de respect de ne pas écouter.

donc, je ne respecte pas non plus, donnant donnant, comme tu le dis si bien.

Et ca, c'est exactement TA façon de faire ! C'est toi qui la dit !! donc je n'invente rien.

Bon d'accord c'était sec, pour si peu. C'est vrai, ca parait aussi d'une bonne intention, mais j'aime autant que l'on suit, suffit pas de poster pour avoir l'air interresant, faut être a l'écoute des autres aussi, et pas être en "je-m'en-fout-et-je-poste" ce serait un beau merdier si on faisait tous comme ca ...

quand a se remetre en cause, si tu l'aurais fait, tu te serais rendu compte que j'aurais réagit de la façon que tu énonce : ne pas respecter quand on ne l'est pas

Donc avant de conseiller au autres la remise en question, ce serait intelligent de l'appliquer a soi même.

sur ce, désolé d'avoir été aussi sec.

et par pitier, Romain, laisse le putain de lien source au lieu d'uploader, sinon c'est du leech.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
18 janvier 2009 à 20:26:12

Et c'est repartit...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:29:42

Nah ! c'est faux !! Mon message a moi est pas agressif ! Pa déagréable non plus j'espère ? C'est de la defense, rien que de la défense, et argumenter plz !

lightbird
lightbird
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:17:54

Eh bien, je ne sais quoi dire devant ça. :(

Un pétage de plomb pour tout le monde, sûrement, car ça n'aurait pas dû en arriver là.

Je propose à tout le monde de se calmer, et de régler la situation.

Tiknafar a été assez dur sur son message, voir trop, une simple réponse comme "j'ai déjà posté ces LTT, regarde la page XXX :ok: " aurait LARGEMENT suffit. Il n'y a aucune raison d'en rajouter plus, en mon sens.

Romain n'a pas lu les pages précédentes, et ce n'est pas une raison pour l'engueuler, ce n'est pas une déficience de respect, mais simplement un oubli de sa part, que n'importe qui d'entre nous aurait pu commettre.

Tim, tu vas loin dans ton message, car de dire que le message de Tiknafar est agressif, quand même, je ne vois aucune agressivité dans son message, que je cite:

"va te coucher ...

et lis les messages, sa donne vraiment l'impression de parler dans le vide quoi -_-" "

le "vas te coucher" est une expression commune, même si elle est négative (et peut d'ailleurs être mal pris par le destinataire) , n'engage pas une "agresivité" de Tiknafar, mais elle EST désagréable.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 janvier 2009 à 21:55:55

allez, je m'excuse Romain, on ce fait tous des poutoux mouillé sur les joue ( ou sur la fesse droite pour les intime ) et on regarde du furry

huuum, trop belle !!!

http://www.nioutaik.fr/imr/images/dossier23/pseudo3.jpg

:gni:

La vidéo du moment