ben quoi ? Tout le monde a la luxe de pouvoir corriger ses érreur nan ? XD sauf si vous dîte que je ne reconnais pas l'érreur que je fais en vous provoquant dès mon retour, la effectivement je suis bien baisé :/ (
)
Pour les droits d'auteur, j'ai tendance a voir des boulets partout en ce moment, pas grave, je me soigne, daysolé ;_;
bien sur que non que les précison de Cycy ( je peut ? :p ) ne sont pas inutile. Mais pour ca je me fait pas de soucis, Lightbird a mis un moment avant de savoir comment me prendre ( il n'est pas le seul, et dans la vie sans être derrière un écran j'ai le même problème ) sa viendra.
Sinon je me répete, mais quand je ne plaisanterais plus vous le saurez, généralement je fais un long texte que je veut blessant avec des allusions pourris en rapport avec des choses qui n'ont strictement rien a voir et je dis clairement que je vous méprise ( sa te rapelle un truc Tim ?
) la c'est une pic pour donner de l'ambience, parce que j'avais juré de pas regarder ce que ce passait sur le forum pendant un temps et j'ai tenu ma prommesse ... mais pas longtemps, et je vois que c'est mort sans moi, même si on comprend pas mon humour pourris et qu'on le prend très mal, répondez sur le même ton que moi et prenez du recul, vous allez voir, c'est très drôle :p ( d'ailleurs Cyrius a plutot bien jouer xD il aurait répondu "s'toi qu'est inutile" j'aurais dit "15 - 0 -_-" xD )
Quand a prendre le je-ne-sais-plus-combien-de-message a la place de Tim, j'aurais jamais cru que ce serait si mal vu :x d'ailleurs regarder le premier message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-151-0-1-0-0.htm
c'est y pas mignon ? je suis arrivé a cette page la, personne ne lui a rien dit a lui contrairement a moi !!! Stop de m'étiquetté comme "ze_boulet_emmerdeur"
d'ailleurs, j'ai été déçu de voir que Cyrius me prennent pour devisse_man, je m'en suis déjà voulu pour avoir fait le con je serais pas revenu comme cela !!encore une fois, arreté de penser que je suis la bête noire animé de vils intentions ( je caricature mais avouez que c'est presque cela
)
Je sais que sa a rien a voir et que c'est pas une raison mais, au moment ou j'ai stopper de vous voir, j'ai passer une période bizare, un objectif dans ma vie c'est lamentablement éffondrer, et j'avais d'autres choses vraiment génial qui apparaissait, mais la plus importante c'est écroulé aussi réçemment. J'ai l'impression d'avoir un miniscule grain de maturité en plus, en tout cas j'ai été mis en face de pas mal de problème de la vie a proprement parler, et j'aurais jamais osé imaginer que cela me tombe dessus de cette manière, surtout a mon âge, tout ca pour dire qu'aujord'hui avec du recul et mon minuscule grain de maturité en plus, en lisant mon message a deux balles que j'ai lâcher avant de vous quitter, je me sens ridicule.
Si je suis revenu ici, c'est que je m'y plaisait et que je vous aime beaucoup ( ouais, c'est un scoop, je vous l'ai dit d'une autre manière que "gros sac ta pas de LTT ??" ) Mais c'est dûr de poser tant de problème a ce petit groupe de Fur's, bah, au moins, on a de quoi parler xD, nan sérieusement, je vais essayer d'être moins acide ( houla xS ) a vous de voir si vous pouvez aussi tenté de réfléchir deux secondes quittes a savoir si je blague ou non
la je ne vais pas blaguer, marre des connard comme devisse_man ( ton père c'est bob le bricoleur ? ) qui viennent dans ce sujet pour nous faire chier, on a eu la meuf qui nous méprisait pour ce qu'on est, le boulet qui nous dit "vous phantasmer sur un renard !!" et les devil_rejects, donc merde, je vais faire un forum pour nous, et les cons ne pourront pas venir !! Qui est avec moi ??
Bon, je vous coeur et je vais dormir
pardonnez moi d'avoir jouer le couillon de service de temps a autres, je vous aimes et c'est pas des conneries, gardez le a l'esprit, car je le dirais pas souvent xD j prefère faire de l'humour cassant ^^"
Bonne nuit
enfin ... Merde, je parie que vous lisez ce message l'après midi -_-"
( en me relisant j'ai l'impression par moment de victimiser :/ tant pis, j'èspère que vous ne le prendrez pas comme ca. )