CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:13:21

Excellente le coup de la résolution, même moi j'y avais pas pensé, elle est très bonne, bravo ;-)

Moi ma résolution c'est... 1444x900.

Euf, résolutions... est-ce que pour un seul nouvel an j'ai entrepris de prendre de bonnes résolutions...?
Jamais, je prend de bonnes résolutions quand ma carte graphique et mon écran me le permettent :lol:
Nan je dec, je prend de bonnes résolutions quand je prend conscience qu'il faut que je change quelque chose par exemple.
Nouvelles résolution à partir de ce soir... euh... Ben... rien en fait, je vais aller faire dodo xD

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
28 décembre 2008 à 00:37:06

Remarque, il a rien inventé il a pomper sur bashfr j'suis sur xD

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
28 décembre 2008 à 03:22:51

lol

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 décembre 2008 à 11:57:55

Lol on s'en fout tant que ca nous sert ^^

mat444
mat444
Niveau 8
28 décembre 2008 à 13:22:35

hum, je connais pas bashfr, quand je faisais allusion a des droits d' auteurs, je pensais plutot a un type qui m' avait dit sa un jour en 2007 x)

mais bashfr, c' est un site style humour.com ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:52:20

A ma connaissance, ce jeu de mot remonte au début de l'année 2000. Un des rédacteurs de la revue "PC Soluces" (il s'agissait du numéro contenant la preview de Tomb Raider 4) avait marqué cette blague à l'intention d'un de ses collègues. La résolution de l'époque était de "passer en 1024*960 !"
Depuis, le jeu de mot a été repris par beaucoup de gens.
:)

mat444
mat444
Niveau 8
28 décembre 2008 à 14:38:29

ah ok... ^^

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:36:29

Tu est un receptacle de la culture xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:17:55

Merci pour le compliment. Mais je me corrige, il s'agissait de la preview de TB5 et non de TB4 (TB4 est sorti en 1999).
:-)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
28 décembre 2008 à 19:59:47

quel luxe de précision très ...

... Inutile ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:24:23

La correction de ses erreurs n'est pas un luxe que tout le monde peut s'offrir !!!
:-p

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:36:31

... si.

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:39:10

Inutile de provoquer Tiknafar, je ne supporte pas que tu cherches à provoquer... C'est quoi ton problème ?

Le coup des droits d'auteurs dont parlait Matt était une façon de parler, une expression, on est pas cons, on sait bien que les blagues n'ont pas de droits d'auteurs :honte:

Quant aux précisions de Cyrius, elles ne sont pas inutiles, cela prouve qu'il a une bonne mémoire, alors tes réflexions provocatrices tu te les gardes s'il te plait.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:46:56

ben quoi ? Tout le monde a la luxe de pouvoir corriger ses érreur nan ? XD sauf si vous dîte que je ne reconnais pas l'érreur que je fais en vous provoquant dès mon retour, la effectivement je suis bien baisé :/ ( :gni: )

Pour les droits d'auteur, j'ai tendance a voir des boulets partout en ce moment, pas grave, je me soigne, daysolé ;_;

bien sur que non que les précison de Cycy ( je peut ? :p ) ne sont pas inutile. Mais pour ca je me fait pas de soucis, Lightbird a mis un moment avant de savoir comment me prendre ( il n'est pas le seul, et dans la vie sans être derrière un écran j'ai le même problème ) sa viendra.

Sinon je me répete, mais quand je ne plaisanterais plus vous le saurez, généralement je fais un long texte que je veut blessant avec des allusions pourris en rapport avec des choses qui n'ont strictement rien a voir et je dis clairement que je vous méprise ( sa te rapelle un truc Tim ? :lol: ) la c'est une pic pour donner de l'ambience, parce que j'avais juré de pas regarder ce que ce passait sur le forum pendant un temps et j'ai tenu ma prommesse ... mais pas longtemps, et je vois que c'est mort sans moi, même si on comprend pas mon humour pourris et qu'on le prend très mal, répondez sur le même ton que moi et prenez du recul, vous allez voir, c'est très drôle :p ( d'ailleurs Cyrius a plutot bien jouer xD il aurait répondu "s'toi qu'est inutile" j'aurais dit "15 - 0 -_-" xD )

Quand a prendre le je-ne-sais-plus-combien-de-message a la place de Tim, j'aurais jamais cru que ce serait si mal vu :x d'ailleurs regarder le premier message

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-151-0-1-0-0.htm

c'est y pas mignon ? je suis arrivé a cette page la, personne ne lui a rien dit a lui contrairement a moi !!! Stop de m'étiquetté comme "ze_boulet_emmerdeur"

d'ailleurs, j'ai été déçu de voir que Cyrius me prennent pour devisse_man, je m'en suis déjà voulu pour avoir fait le con je serais pas revenu comme cela !!encore une fois, arreté de penser que je suis la bête noire animé de vils intentions ( je caricature mais avouez que c'est presque cela :lol: )

Je sais que sa a rien a voir et que c'est pas une raison mais, au moment ou j'ai stopper de vous voir, j'ai passer une période bizare, un objectif dans ma vie c'est lamentablement éffondrer, et j'avais d'autres choses vraiment génial qui apparaissait, mais la plus importante c'est écroulé aussi réçemment. J'ai l'impression d'avoir un miniscule grain de maturité en plus, en tout cas j'ai été mis en face de pas mal de problème de la vie a proprement parler, et j'aurais jamais osé imaginer que cela me tombe dessus de cette manière, surtout a mon âge, tout ca pour dire qu'aujord'hui avec du recul et mon minuscule grain de maturité en plus, en lisant mon message a deux balles que j'ai lâcher avant de vous quitter, je me sens ridicule.

Si je suis revenu ici, c'est que je m'y plaisait et que je vous aime beaucoup ( ouais, c'est un scoop, je vous l'ai dit d'une autre manière que "gros sac ta pas de LTT ??" ) Mais c'est dûr de poser tant de problème a ce petit groupe de Fur's, bah, au moins, on a de quoi parler xD, nan sérieusement, je vais essayer d'être moins acide ( houla xS ) a vous de voir si vous pouvez aussi tenté de réfléchir deux secondes quittes a savoir si je blague ou non

la je ne vais pas blaguer, marre des connard comme devisse_man ( ton père c'est bob le bricoleur ? ) qui viennent dans ce sujet pour nous faire chier, on a eu la meuf qui nous méprisait pour ce qu'on est, le boulet qui nous dit "vous phantasmer sur un renard !!" et les devil_rejects, donc merde, je vais faire un forum pour nous, et les cons ne pourront pas venir !! Qui est avec moi ??

Bon, je vous coeur et je vais dormir :sleep: pardonnez moi d'avoir jouer le couillon de service de temps a autres, je vous aimes et c'est pas des conneries, gardez le a l'esprit, car je le dirais pas souvent xD j prefère faire de l'humour cassant ^^"

Bonne nuit

enfin ... Merde, je parie que vous lisez ce message l'après midi -_-"

( en me relisant j'ai l'impression par moment de victimiser :/ tant pis, j'èspère que vous ne le prendrez pas comme ca. )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:50:39

...

PUTAIN VOUS FAITE CHIER JE VIENS JUSTE DE LIRE LES MESSAGES POSTER APRES LE MIEN ET VOUS REUSSISEZ A ME FAIRE CHIALER !!! :snif2: z'êtes trop gentil avec moi, j'attendais que vous m'incendiez, merde quoi !

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
29 décembre 2008 à 01:53:28

c'est bon sa va mieux :p sérieusement je suis surpris

je vous coeur encore plus :snif:

'vais ptet dormir moi :sleep: mais au moins j'aurais l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait.

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
29 décembre 2008 à 03:37:37

heu? ok :(

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
30 décembre 2008 à 14:41:02

ouf la guerre est finie enfin j'espere

devisseaman
devisseaman