T'as pété ton cable ou quoi ? Je peux te demander pourquoi tu m'insultes avec ton " dtc " ?
Pas besoin d'abréger, sois franc et dis-moi les choses en faces ! Sois clair, qu'on puisse se comprendre et régler les différents.
Le seul truc suceptible d'expliquer ton comportement serait ce post dans lequel tu dis " juste joli ? oO ":
Tiknafar Posté le 04 novembre 2008 à 12:05:18 Joli Oo c'est tout ce que tu trouve a dire ???
C'est magnifique ouais ! Tu pourrait les poster sur le main BBS ( le forum ou je choppe tout les LTT FLYME et toute les autres fics que vous avez vous de ma part, y compris les deux dernière ! )
Et Surtout, j'ai un boulot pour toi. Et ElectricBlue si il veut, je te contacte la ...
J'ai cru comprendre que tu t'adressais à Cyrius concernant le fait qu'il dise juste joli pour le dessin de Lightbird, mais j'ai pas compris pourquoi tu t'énervais à la fin de ton post concernant le fait que tu nous apportais amicalement et agréablement les LTT et les FLYME.
J'ai pas compris non plus ce mot: " CONversation " en mettant en majuscule les trois première lettres, sous entendant quelque chose que je n'ai pas non plus pigé.
Pareil avec le " oui " qui, d'après toi met un terme à une conversation. De quoi tu parles ? Je ne te suis pas. Qu'est-ce qui se passe ?
Quelqu'un t'a repproché de nous amener les LTT ? Quelqu'un a dit que tu servais à rien sur le fofo ? Quelqu'un a remit en question ta place sur le fofo ?
Qu'est-ce qui te prend ? Et pourquoi m'insultes-tu ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Ah moins que tu ne parlais que pour toi-même ? Dans ce cas, tu peux nous en parler, on est là pour s'entraider et vivre mieux ensemble !