CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:09:47

Oula, Tiknafar, il était inutile de lui dire ça avec autant d'attaque dans ton post.

Ligthbird n'a jamais eu dans l'optique de se moquer de qui que ce soit, il voulait nous distraire et nous faire sourire, même nous faire rire, il ne nous demandait pas de nous moquer ouvertement de ce candidat sur stressé dans " Question pour un champion ".

Lightbird n'est pas une mauvaise personne punaise, il aime rire, lui qui n'a pas de chance et qui n'a pas une vie très jojo.

Je comprend ton sens de la justice Tiknafar, et je ne rédige pas ce post dans le but de te réprimander, mais dans le but de te faire comprendre que ton sens de la justice a été un peu dérouté car en effet, Lightbird ne méritait pas de s'en prendre autant.

Bref, j'epsère que ça va s'arranger, je ne veux pas que ça finisse en guerre des gangs.

Faisons la paix et rentrons au bercail, on a des bouches à nourrire xD

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 13:16:43

WTF ??? Chess dans LTT ???

173

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB003959.png

Vulpa: Who could be?

Chess: Hi! i´m heading to the next town, i saw you walking through this route and i guess you´re going to the same place, look the way to that place can be pretty tough in this zone, you seems to be strong but it can be pretty hard do all the way on foot here, also for you, i can pick you up if you want heh

Vulpa: Sure thing! thank you!

Ru: Wow! really!? thank you very much Miss!

4) Then they traveled altogether to the next town

Vulpa: Oh ye we didn´t introduced oursleves, sorry, I´m Vulpa, the kids are Ru and Wolufu, nice to meet you

Chess: I´m Chess, and i´m pleased to meet you too

6) While our heros continued with their journey, in other part of that world, there was a zone where no more good or mercy been present, a zome which became an autentic hell on that planet´s surface....

Will continue....

Well today in Live to tell a character made a cameo, this character was Chess as you could noticed, Chess is a chracter created by the artist Zidanerfox, until the neaxt time, see you ^_^

174

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB003960.png

And that place is Omega´s lair, the place where Omega started his raid of desruction on that planet, an infernal zone where almost nothing living can stay, only Omega and his stalkers.....
There Omega was in his palace, planing his next move....
Omega: So much to destroy, and such a lack of time, well that little kemono gave me an intersting battle, she definatelly had some hidden power, if she really is the child from the legend, she couls be such an obstacle for my plans, hmm but i don´t have time for take care of her, i have other bbusines now.... that´s it i know what i´ll do, but first i guess it´time for regenerate!
Will continue....

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 13:19:06

Pour ceux qui ne connaisse pas Chess regardez a zidanefox kemonoart ( pas envie de donnez le lien XD )

PS : je n'ai pas lu le message de Lightbird ni de tim et d'ailleurs je m'en fou un peu la ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 20:51:09

J'ai amené deux LTT et c'est froid comme la mort

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:10:12

Faut que je lise c'est sa ?

Okay ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:18:52

Je voulais juste accentué le fait que certaine personne ont mal supporter d'être sur internet, et que tu dise a notre "star" que tu ne te moque pas mais que tu rigole ( rigolez de quoi d'après vous ? ) ne changerais pas grand chose

m'enfin, juste faudrait que sa vous arrive des moment comme sa ou toute la terre ( ou presque ) peut vous regardez dans un moment ou vous auriez préféré être a trois pieds sous terre

tu peut très bien m'insulter de tout les noms mais moi j'ai le courage de mes opinions et ce que j'ai dit ce n'était ni mal ni bien ou quelque chose mais c'était vrais

que tu te moque ou pas ... Je sais pas si cela change

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
18 octobre 2008 à 23:32:02

non c'est vrai que ça change rien a part si quelqu un a prévu un débat sinon faut passer a autre chose OK :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:46:47

Je comprend très bien où tu veux en venir Tiknafar, mais essaie de comprendre que ce n'était pas dans le but qu'on se foute tous de ce pauvre gars envers lequel on peut éprouver de la peiner, mais dans le but de nous distraire, il n'a pas fait ça pour qu'on se moque de lui et nous sommes un peu plus expérimenté Tiknafar, nous ne sommes pas idiot, on a compris où tu voulais en venir, pas besoin d'être agressif, tout baigne...

Bref, passons.

Merci pour LTT, j'avais en effet reconnu Chess, que l'on peut voir s'exhiber sur le site de zidanerfox. :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:49:36

Tu prends tout au sérieux, Tiknafar.

Ce n'était, que pure plaisanterie.

A ton avis, tu montre cette vidéo à quelqu'un... qu'est ce qu'il va faire, pleurer peut-être ? non. il va rigoler, comme tout le monde : la situation présentée ici présente était drôle. Evidemment, tout en riant, il va se dire quand même que ce n'est pas marrant pour lui ( et c'est mon cas ), je suis complètement d'accord.

Il y a beaucoup de gens en effet qui se sont trouvés mal en point après s'être retrouvé sur YouTube, ou sur internet... Par exemple, bilal, si vous le connaissez, cela lui a couté une dépression (c'est tout ce que je sais) , et même que j'ai vu des Fakes concernant son "suicide", mal montées en plus. je n'ai absolument pas rigolé en voyant ce pauvre gars, j'ai quand même ma raison.

Alors, avant de me juger, tu ferais mieux de me connaître un peu plus, Timtris me défend car il me connaît. Et d'ailleurs, je le remercie, au passage. :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 12:14:55

Trouve un moment dans mes textes ou je te juge.

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:51:52

"Juste avant de te foutre de la gueule des autres je veut t'y voir. "

voilà c'est fait.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:17:20

Ouaip gg brad toussa toussa

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:21:17

Arrêtons ce tête à tête inutile qui ne ferait que de nous monter l'un contre l'autre.

Il est vrai que mon post concernant les vidéos pouvait amener à penser des moqueries, mais ce n'est pas le cas, la prochaine fois, je ferai en sorte qu'il n'y ai pas de quiproquos.

Mais d'un côté, tu ne t'es pas vraiment retenu toit non plus... et tu t'es montré très agressif envers moi, je n'approuve pas ce genre de comportement, ( qui était basé sur des idées fausses alors je peux comprendre, mais il y a des limites ).

Arrêtons ce tête à tête inutile qui ne ferait que de nous monter l'un contre l'autre. On se pardonne mutuellement, comme cela, tout rentrera dans l'ordre et nous ne reviendront plus dessus.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:27:09

yop

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 13:33:13

( Quel vocabulaire évolue aujourd'hui ... )

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:51:31

Ouais sèrieux, arrêtez de vous prendre la tête pour rien du tout.

On voit très bien où tu veux en venir Tiknafar, pas de soucis, mais tu peux le dire plus gentilment, Lightbird n'a pas cherché à ce qu'on se fende la gueule tu pauvre type :ok:

Bref, peace and love :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:03:44

exact mon bon Tim :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
19 octobre 2008 à 17:25:42

Ou pas

Tiknafar