Oui voilà, j'y avait pensé.
Il faudrait que:
- La fourrure ( male ou femelle ) ait toutes les fonctions humains ( bipédie, marcher, parler, penser etc )
- La fourrure ait bien l'apparence humaine et qu'elle se développe correctement tout au long de sa vie, donc les poils qui poussent correctement, ni trop vite, ni pas assez.
- La fourrure ne meurt pas au bout de 5,7,11,15 ans comme la plupart de clones ou autres expériences ( je pense à la chèvre Dolly )
- La fourrure puisse éprouver des sentiments, vivre avec des humains, êtres vivants qui sont différents d'eux.
Bref, il faudrait tellement de choses...
Il faudrait placer les gènes aux bons endroit et il ne faudrait pas une seule erreur, ce qui est très dur... Faudrait vraiment des scientifiques bac + 15...
Et beaucoup d'argent pour financer tout ça.
Faudrait faire gaffe a ne pas se la jouer Umbrella xD
Bref, si jamais ça devait voir le jour, je me demande:
Est-ce que la fourrure sera un bébé qui devra grandir ou un adulte directement...? Pourra-t-on choisir l'âge...?
Mais surtout, aurons-nous les moyens d'en acquérire Un/Une ?
Des fourrures à acheter...? Ca fait pas un peu... obsédé sexuels...?
Désolé, je perd la tête, pas que je vous engueule, pas du tout, je veux aussi ma fourrure, et bien entendu pas que pour le sex, je suis peut-être un pervers sur ce forum, mais en vrai, je cherche tout autant le grand amour que vous.
Bref, c'était mon moment réflexion de la journée