CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 août 2008 à 18:44:06

C'est vrai que l'image est très dénonciatrice :hum:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 18:49:53

Par contre je voudrais parler de l'image, qui m'a choqué, je trouve ça raciste ou... bref, je trouve pas le mot mais je trouve ça vachement grave, ça crain.

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 18:51:33

Voila, RaptorFire a été plus rapide mais je pense exactement pareil que lui...

T'as de soucis Tiknafar tu veux qu'on en parle...?

Bref, sinon, pas mal le dernier fly me to the moon xD arf !!!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
09 août 2008 à 19:17:33

Merci de m'engueuler , mais

"Tu pourrais faire au moins l'effort de raccorder tout... "

( entre parenthèse , l'effort , arf )

c'est moi qui fragmente justement car quand il y'a des petit point en plein milieu sa ne marche pas pour tout le monde ... Mais je ne vous aie jamais vous aussi enthousiaste et reconnaissant du fait que je vous apporte un lien , merci beaucoup.

Ensuite cette image n'est pas raciste c'est contre les JO ---__---" Timtris c'est fait pour choqué car on se fout un peu trop de la ligne de conduite du gouvernement chinois

Lightbird , m'enfin ... Il ne partage pas toutes les données et pas aux flics X_x mais au socièté de pub je dirais ( vous vous êtes jamais demandé comment vous avez eu vos spam ? Et encore y'a pas que google )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
09 août 2008 à 19:21:17

"T'as peur de te faire bannir...? Assume un peu " marde "."

Ça aussi j'ai particulièrement apprécier , arf , sa zappe l'envie de partager et de faire en sorte que tout le monde puisse voir l'image , remette un lien bout a bout sa na rien de fatiguant c'est moi qui devrait dire "madre"

Bref , sympas les gars \o/ par contre venez pas la ramener si je décide de mettre un lien en entier et que ceux qui sont a l'age de pierre ( dixit Kaycee , vous n'avez qu'a cherché ) me dise qu'il ne fonctionne pas ...

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
09 août 2008 à 19:52:30

Pour commencer, merci pour les FLYME et pour le petit strip sur les JO que je trouve assez éloquent et bien pensé en effet. Par contre j'aimerais rappeler à tout le monde le sujet principal de ce topic... les photos de krystal.
Si on ne se fait pas bannir pour contenu illicite ce sera pour hors sujet massif car on dévie pas mal du sujet initial, certes je ne pense pas que poster quelques images d'autres "fourrures" soit problématique mais vos engueulades qui ont pour sujet autre chose que ce qui est censé se trouver sur ce topic devraient et doivent se faire en privée au risque d'engorger le topic de propos inutiles et au final d'insultes si on ne fait pas attention. Aussi si vous avez l'intention de continuer à vous foutre verbalement sur la gueule je vous prierais de le faire en privé, ça évitera ainsi pas mal d'emmerde au topic qui n'en a que trop eu déjà. Merci de votre compréhension.

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2008 à 21:33:14

je fini ce que j'ai à dire pour terminer, et je n'en parlerai plus:

Tiknafar, tes liens sont bien je t'en remercie, mais quand tu les postes, qu'est ce qui t'empêche de relier les morceaux ? franchement ça te prends moins de 10 secondes et tu rends service.

=> "c'est moi qui fragmente justement car quand il y'a des petit point en plein milieu sa ne marche pas pour tout le monde"

Cela marche pour tout le monde, sinon il y aura déjà eu des remarques voyons ! Les "petits points" sont là pour faire moins court en apparence dans les posts, pour les liens trop longs. (quelques fois ce genre de lien cesse de fonctionner quand le post est trop vieux, je l'ai remarqué, mais ça ne se passe pas du jour au lendemain)

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2008 à 21:35:35

J'ai oublié une petite chose, Ta manie des liens, il n'y a que toi sur tout le forum qui le fait, C'est la preuve que les liens complets n'on jamais posés de problèmes.

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2008 à 21:49:46

Bon comme je ne veux pas repartir sur un mauvaise base, je vais m'excuser de mon intervention brutale.

Mais j'affirme quand même que tu ferais plaisir à tout le monde en arrêtant ton style de lien, le style normal marche correctement et ce pour tout le monde.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2008 à 22:34:17

Tiknafar : Alors on me traite de boulet maintenant ? Eh bin, ça ne me donne pas envie de dévoiler la fin secrète du jeu. Mais je suis généreux, je vais kan meme vous donner un indice : ça a un rapport avec Seraph, le chien de Linda, chercher bien dans cette partie du jeu.
:ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2008 à 22:36:32

Merci cyrius ^^ c'est gentil

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 23:31:42

Euh Cyrius, tu parles de quoi là...?

Je suis pense exactement pareil que Lightbird, mais en effet, je vais également m'excuser de m'être montré si antipathique sur ce coup là et te remercie également pour Fly me to the moon :ok:

T'en fais pas Tiknafar, tout baigne :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 août 2008 à 23:36:35

Il parle du jeu flash que ce gentil romain nous as donné

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
10 août 2008 à 00:06:00

lightbird => J'ai déjà eu des remarque comme quoi les liens ne fonctionnait pas ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
10 août 2008 à 00:11:50

Cyrius => Dévoile pas c'te fin la car apparemment j'lai pas trouvé >_< ( Tiknafar espece de sale naab ) Pour le boulet ben je réagis vite quand les gens ne comprennent pas la merde que je raconte , c'est parce que je suis bien plus boulet que les autres personne que je critique

Désolé si ça ta froissé.

J'viens de lire ça sinon

"(quelques fois ce genre de lien cesse de fonctionner quand le post est trop vieux, je l'ai remarqué, mais ça ne se passe pas du jour au lendemain) "

Ben écoute tant qu'a faire je balancerait le lien fragmenter et aussi en un seul morceau comme cela tout le monde s'y retrouve.

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 août 2008 à 00:18:57

eh ben voilà ! ça c'est une bonne idée :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
10 août 2008 à 00:28:00

(PS: les remarques que l'on t'aurais fait sur les liens "morts" ne peuvent venir que de 3 sources:
- l'auteur du lien s'est planté en réécrivant l'adresse/ copié collé (par appui d'une touche clavier par inadvertence)
- le lecteur a fait une fausse manip (ex: trompé d'adresse, ça arrive....)
- le site est indisponible

Voilà, les liens directs marchent, le problème, c'est ceux qui les utilisent, c'est tout ! )

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
10 août 2008 à 00:31:51

Nan , y'a aussi l'age de pierre d'internet que ta oublié ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 août 2008 à 02:30:13

Super la fin secrète wahouuu :fou:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
10 août 2008 à 10:12:24

Une fin secrète? Vous parlez de quand le chien vous défonce la gueule?

La vidéo du moment