xD Mais pourquoi tu parles de moi xD
En pleinne nature, en hauteur, sur des expèces de collines, n'importe quel touriste aurait pû me voir. Le fait de prendre des risques était d'autant plus euh... excitant...?
Fin de l'année dernière, on faisait une randonnée avec la classe, et j'étais seul au milieu de deux groupes d'élèves, énervé qu'on ai fait 10 km de marche pour se faire ch*** à faire en fait dans la journée un allé retour, et en plus, mon amour n'était pas venu... Bref, le gorupe devant moi avancait, et aucun risque qu'ils reculent, alors c'était bon, puis derrière moi, à 500m, un groupe d'élèves qui étaient très lents et je ne les voyaient mme pas en fait, j'estime qu'ils étaient à 500 M. Le fait d'être énervé m'avait excité et du fait d'être dehors, au bord de la route, dans un virage où normalement personne ne pouvait me voir, voila, ça s'est passé. J'eut le droit de manger des petits lu au chocolat
Euh... Y'en a peut-être d'autre mais je vois pas... Si ouais, toujours en pleine nature mais à découvert, sur nune route boueuse. J'avais pris le risque, j'espère ne pas avoir été vu.
Voila, j'ai hésité à vous en parler, parceque... Je sais pas, j'en suis pas spécialement fier...