hey les mecs
Une réponse sa fait plaisir
"Hi! Thanks for your input. I've been getting a lot of encouragement to pick up the comic again lately, I'm not sure why it's suddenly attracted so much attention as of late! I think it's becoming a little more likely that I'll try writing it again.
I'm thinking of maybe starting it again this summer, since I'm graduating next week and should have plenty of time. I'm planning on creating a new website for it and my other work soon, so that might come first. Anyway, the more e-mails I get the more likely I am to start writing again, since I originally stopped because I didn't know whether or not people were reading it. Thanks again!"
soit , en Français :
"Salut! Merci pour vos commentaires. J'ai reçu plein d'encouragement pour reprendre la BD de nouveau ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi il attire autant d'attention à ! Je pense qu'il est de plus en plus un peu plus susceptibles que je vais essayer d'écrire à nouveau.
Je pense peut-être à partir de nouveau cet été, car je suis diplômé la semaine prochaine et devrait avoir beaucoup de temps. Je suis de planification sur la création d'un nouveau site web pour elle et mes autres travaux plus rapidement, de manière à ce que pourrait venir en premier. Quoi qu'il en soit, plus d'e-mails-je obtenir de plus il est probable que je suis à commencer à écrire de nouveau, depuis que j'ai arrêté l'origine parce que je ne savais pas si oui ou non des personnes ont été lu. Merci encore!"
Hey les gens , qui la lu et voudrait que la BD continue ???