Cependant BiwithKrystal, je vois ce que tu veux dire en ne voulant pas la salir... C'es tout à fait compréhensible, mais si tu regardes les posts depuis 2004, soit depuis la création du topic, les images ont été de plus en plus hot.
Au départ il en existait peu, et c'ets moi qui suis tombé ( le premier ) une seule fois sur une de hot et bien plus tard.
Au départ, nous étions tous de sincères et pures amoureux et nous voulions des images, différentes images de Krystal car nous en étions fous ( d'ailleurs j'ai créé ce topic pour ça ) et nous voulions et avions besoin de différentes, de beaucoup d'images de " notre déesse " comme nous la surnommons ces derniers temps.
Cependant, nous avons fini par tomber sur maintes et maintes images hot. A tel point que c'était plus que ça qu'on, recherchait. Nous avons peut-être été corrompus ... Mais il existe biensur des images pas hot, mais tellement de hot...
Sur ce bonne journée
ps: J'ai rajouté deux images de Krystal ( hot ) sur mon site et je rajouterai prochainement les images du grand Terrie Smith