CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:04:02

Merci pour le classement, trop flippante Urara possédée :-(

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:24:13

pis , c'était Ru !!

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 09:30:08

et ben les gars ca a pas l air de ressembler a krystal vos photos sinon pour savoir y en a qui ont essayer de la dessiner ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:53:15

Ah mer** c'était Ru :honte:

Lightbird oui, mais à sa façon. Sinon, sur deviantart.com on peu trouver de nombreuses images de Krystal en 3D et dessinée :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:03:29

Cependant BiwithKrystal, je vois ce que tu veux dire en ne voulant pas la salir... C'es tout à fait compréhensible, mais si tu regardes les posts depuis 2004, soit depuis la création du topic, les images ont été de plus en plus hot.
Au départ il en existait peu, et c'ets moi qui suis tombé ( le premier ) une seule fois sur une de hot et bien plus tard.
Au départ, nous étions tous de sincères et pures amoureux et nous voulions des images, différentes images de Krystal car nous en étions fous ( d'ailleurs j'ai créé ce topic pour ça ) et nous voulions et avions besoin de différentes, de beaucoup d'images de " notre déesse " comme nous la surnommons ces derniers temps.
Cependant, nous avons fini par tomber sur maintes et maintes images hot. A tel point que c'était plus que ça qu'on, recherchait. Nous avons peut-être été corrompus ... Mais il existe biensur des images pas hot, mais tellement de hot...

Sur ce bonne journée :ok:

ps: J'ai rajouté deux images de Krystal ( hot ) sur mon site et je rajouterai prochainement les images du grand Terrie Smith :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:05:07

J'oubliais, Krystal est fourrure ( furry ) animal sous apparence humaine. Krystal n'est pas la seule et sur internet, il existe des millions d'images de fourrures toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Et on post celles qu'on ne connait pas et ça nous vaut un petit ban tous les 6 mois je pense en gros... Ca dépend du goût du modérateur je suppose :lol:

Voila voila.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:16:34

Je te comprend tout a fait timtris mais bon si on peut trouver des images pas trop hot ca serait mieux je sais que maintenant on trouve que ca allez voir sur aeriesdies.com c'est la totale dans la partie "furry" enfin après si c est pour risquer le ban mais bon je voit ce que tu veut dire "notre deesse" merite quand meme mieux que des photos ou on la voit se faire mettre par un "inconnu"

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:22:11

ma photo preferee de krystal c'est celle la pour l'instant http://e621.net/post/view/1996

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:28:33

je voulais aussi vous dire je l'aimais deja avant meme de savoir son nom et je savais meme pas qu'elle venait de star fox je l'ai vu par hasard sur un site de furry et la j'ai flashé

Et vous vous l'avez "rencontrée" comment ?

lightbird
lightbird
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:56:06

et bien moi c'était il très très longtemps j'ai vu une toute petite image d'elle sur un magazine.... c'est à ce moment que je suis devenu un Fur.

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:20

Moi je l'ai connu en 2002, Décembre 2002, cadeau de noel.
Et dès que j'ai posé mon regard sur le sien, c'était trop tard, un long frisson m'a parcouru le corp, mon coeur battait fort et j'étais fou... Je me suis rempressé de finir le jeu pour la sauver ( avant de le finir j'avais acheté les jumelles de Fox pour l'admirer dans son cristal. ) Et quand j'ai fini le jeu, c'était ... comment dire... tellement INTENSE... Je refinissais le jeu, le dernier boss rien que pour voir la cinématique, quand on voit l'apparition de Krystal qui vient remercier Fox. J'ai pris des photos, et je la regardais sans cesse.
J'avais un lit superposé à une époque et j'avais imprimé les photos que j'avasi fait et les avaient scotchés sur le derrière du sommier du lit du haut, et donc, je m'endormais et me réveillais avec cette magnifique renarde au-dessus de moi. :coeur:

Ensuite je l'imaginais en cours avec moi quand je me faisais ch*** et je l'imagine quand j'ai le temps d'y penser.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:25:03

Sinon quand vous pensez a elle ca vous fait quoi vous vous sentez plus fort ou cela vous reconforte ? ect..

lightbird
lightbird
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:34:49

avant, oui, mais maintenant c'est différent mon mental à évolué ainsi que mes goûts. aujourd'hui c'est sur une autre que j'ai posé mon regard.

Mais elle n'en est pas moins très jolie pour autant :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:34:57

Au début très mal au coeur puisqu'on sait qu'elle ne sera jamais là et qu'on l'aurait tellement voulu, mais c'est plus du réconfort que de la force.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 avril 2008 à 14:14:32

Une petite image qui risque de vous choquer :

http://img171.imageshack.us/img171/3870/foxetgrossekrystalbv8.jpg

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:28:00

xD

oh putain ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:15:33

Ouais, j'aime pas trop ce genre d'images, j'en ai déjà vu, mais c'est très moche et insultant.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:23:51

pareil ^.^
j'vois pas trop s'que sa fout la...

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:23:55

D'après ce qu'en dit timtris je prefere meme pas regarde l'image mais une derniere question considerez-vous Krystal comme quelqu'un a part entiere capable de reflechir ect... ?

PS:Timtris ta garder tes photos au dessus de ton lit ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:31:03

Hélas non, on a déménagé et on a jeté le lit avec l'image pendant que j'étais chez mon père. J'ai participé au déménagement, mais ils ont enlevé mon lit avant moi. Et aujourd'hui j'ai un lit double dans lequel je dors avec un petit frère et donc impossible de mettre l'image quelque part.
Enfin, à une époque j'avais couvert mon mur d'images de Starfox Adventures et biensur Krystal, mais on m'a fait enlever ces wallpapers que j'avais imprimé car mes parents n'aimaient pas et ne voulaient pas :-(
Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un poster de Super Mario Glaxy, GTA3 et quelques autocollants.

Mais non, je n'ai plus mes photos... :-(

Quant à l'image plus haut il n'y a rien de hot, c'est juste idiot et moche.

La vidéo du moment