CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:22:02

Je vous rappelle que les lylatiens parlent le lylat et que pour ceux qui en auront déjà entendu, ce n'est pas sans leur rappeler le même bruit que si l'on essayait de parler avec du yaourt plein la bouche. Cependant n'oubliez pas une phrase très importante...

DO A BARREL ROOL!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:43:21

ouai bah dans adventures et assault ils parlent anglais alors...

enfin je verrai sur place

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:10:25

Ah ouais :lol:

DO A BARREL ROLL !!! :lol: :lol: :lol:

Mince on est pas dans la cague si ils parlent le Lylatien comme le confirme War-boy ( Spesnaz-rouge ), ils parlent Anglais dans le jeu car il faut bien qu'on comprenne quelque chose. Ceci étant dit, ils ont surement un traducteur, et Slippy nous fera un traducteur pour qu'on se comprenne :-)

Au pire on parlera en Anglais, c'est presque pas un soucis xDDD

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:30:14

Encore mieux que de discuter mes amis, je vous propose Live to tell 170 :-) :

http://img524.imageshack.us/img524/8192/ob003789yu4.png

Then our heroes decided to take some break for eat something after continue their journey, while Urara keept showing more of her habilities and pride, Ru and Wolufu didnLgave attention to that although Vulpa keept being annoyed for the little spoiled, but then....

Vulpa: Hmmmm, You said that you owe us a favour didnLt you?

Urara: Hmm?

Vulpa: Well since you have this strange magic for make appear objects I though that maybe you could give me new clothes, thanks to you i've lost the remains I wore, and I forgot to buy new clothes in the city so....

Urara: Oh! iz that? it's pretty easy to me, thake thiz "Kleidung Jetzt"!!

Vulpa: Great!! I guess you aren't as bad as I thought after all, b-but Hey !!!! So you must think this was funny! i don't know what kind of person you think i'm, but this wasn't funny

Urara: All the contrarty, I think this kind of clothing fits you pretty good

Will continue.....

:lol:

J'ai corrigé quelques fautes de signes car il y a de droles de signes à la place de l'apostrophe au lieu de " ' " ya un carré et un signe bizarre donc j'ai corrigé pour vous.
J'ai corrigé une fou deux fautes du texte mais j'ai laissé les fautes de Urara car à mon avis c'est fait exprès :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:27:08

Youhou J'ai posté Live to tell ce matin à 10h30 youhouuuu ya quelqu'un ???!!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:19:57

ouai moi je suis là fidèle au poste ^^!!!

bon par contre comme on disait je pense (et j'espere) qu'ils parleront angalis ça me gène pas avec 17 de moyenne en anglais :cool:

bon par contre si j'étais pas là de la journée c'est parce que jme suis acheté turok sur 360 il est trop bon !!!!

en même temps j'écris l'histoire qui doit m'arriver quand je serai dans starfox le tout j'y pense depuis un moment mais je commence à peine à l'écrire :-)

si vous voulez je vous la ferait lire (mais seulement si vous le voulez quoi...)

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:23:46

C'est avec grand plaisir que je suivrais ta fic :-)

Tenez, voici un petit fichier contenant d'autres fichiers permettant de lire et de jouer une vidéo de deux fourrures :-) C'est de haute qualité, il vous faut ouvrir le fichier .html pour pouvoir jouer: http://www.megaupload.com/fr/?d=587EEPL9

j'essaie en parallèle de le mettre sur mon site sans avoir besoin de télécharger le fichier. Donc dans mon prochain post, je vous dirai si j'ai réussi ou non :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:49:55

Héhéhé ça marche: http://darkpoun.idoo.com/Furry%20movie/foxxx.html

Si ça ne marche pas, allez sur le site, dans la rubrique furry animations, et le dernier lien en bas :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:38:00

ok j'irai voir quand il y' aura moins de monde ^^

bon pour la fic je commencerai à l'écrire après kyle XY!!

par contre ça sera vers 23h30 environ...

pour un petit aperçu de cette histoire ça commencera avec mon arrivé dans starfox adventures et après il y'aura des missions des différents épisodes (donc assault et commande) et entre chacune de ces missions on aura la vie quotidienne de l'équipes, la relation entre fox et krystal, falco et katt, etc... et vous y ajoutez des épisodes avec des missions style resident evil, halo, turok et même pompé sur des films connus ^^!! (i hope that you'll like...)

bon par contre ça sera écrit comme un roman

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:00:56

Ah bin, je vois que ça avance vite ici !!! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:02:48

Ouais génial Davefox, super !!!!!!

Oui mon cher ami, ça avance vite et ça fait plaisir :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:03:33

Tiens, en parlant du langage Lylat, ça me fait penser qu'en ce moment, j'arrête pas de bouffer du yaourt au dessert.
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:00:04

:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:23:40

bon je poste donc le premier épisode ^^

soyez franche et dites moi ce que vous en pensez ce n'est qu'un début et j'aurai surement besoin de m'améliorer ^^

bon je vous passe l'arrivée dans starfox adventures car ça serait trop long ^^

on passe direct au lendemain de la fin de starfox adventures avec comme seul changement que moi je fais partis de l'équipe après avoir fait toute cette mission au côté de fox ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:43:04

"David ?"
C'était Fox. Il venait d'entrée dans la salle de commande et ne semblait pas étonné de me voir là.
_Tu ne dors pas ? me dit-il.
_Non je n'y arrive pas. Je trouve ce qu'il m'arrive vraiment zarb, lui répondis-je avec un sourire. "Rends toi compte que là d'ou je viens tout cela est digne d'un film de science fiction. Et puis même comment pourrais-je dormir avec ce magnifique spectacle?
Je lui montrais Corneria qui était en vue car nous étions en orbite autour d'elle.
_Oui c'est vrai que c'est un spectacle merveilleux, me dit-il alors.
_Pas plus merveilleux cependant que la merveille qui sommeille ici, dis-je avec une pointe d'humour.
_Que veux-tu dire?
_Allons Fox te fiches pas de moi on voit bien que tu es raide de notre cher Krystal.
Il m'observa un moment puis dit: "oui c'est vrai mais je ne suis pas sur de mes sentiments... ni des siens."
_Oh ne t'en fais pas c'est réciproque fais moi confiance!
_Tu es étrange David, me lança-t-il avec un grand sourire.
_C'est toute l'histoire de ma vie, répondis-je.
_Tu devrais essayer de dormir, demain commence ton entraînement.
_Ok je vais essayer.
Fox se dirigea vers la porte et je lui dis alors: "merci pour tout Fox."
Il se retourna et me dit:" tout le plaisir est pour moi. Après tout grâce à cette mission j'ai trouvé un ami étrange certe mais génial et j'ai trouvé la plus belle création de l'univers. Aller, bonne nuit David", finit-il en partant.
Je restai alors encore quelques minutes avant de partir me coucher en pensant à la journée du lendemain qui serait certainement un des plus belles de mavie.

fin de la premiere partie

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:45:13

bon ok là il se passe rien c'est juste une intro pour situer le genre et le style mais il est probable que je fasse des changements ^^
donc voilà donner moi votre avis franche et vous inquiéter pas je tacherai de faire des épisodes bourré d'humour, d'action et de tout ce qui vous plaira ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:51:10

ah oui au fait même si cette partie a l'air sérieuse c'est juste parce que je compte mélanger les genres c'est à dire je peux faire un épisode très sérieux, un autre très marrant , un bizarre etc...

donc vous en faites pas y'en aura pour tous et pour toutes ^^

merci de votre confiance

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:12:11

Moi je trouve ça super !!!!!!

Par contre, ne penses-tu pas faire un nouveau topic ? Car ici c'est pas trop sa vraie place :-)

Aucun problème, très bonne intro, juste quelques fautes d'orthographe comme on en fait tous :-)

" il venait d'entr"er" " :ok:

Oui comme je le disais, je pense qu'il faut que tu fasses un nouveau topic spécialement pour ta fic :ok:
Moi j'aime bien, et ça laisse entendre une bonne suite :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:16:15

merci ^^

bah t'inquiètes je pensais justement faire un nouveau topic mais je voulais juste savoir ce que vous en penserez d'abord (car oui ce n'est pas sa place c'est celle de notre déesse)

bah merci pour tes encouragements et je vais donc démarrer ce nouveau topic today :-d

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:21:54

cela dit en même temps si je n'ai pas encore commencer de fic direct c'est parce que je sais pas comment créer de nouveau topic en fait :desole:

quelqu'un peut il expliquer à un pauvre inculte de l'informtique comment on fait pour créer un nouveau topic sur ce forum ?

La vidéo du moment