CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:56:16

je me demande pourquoi il y' a pas de furry sur cette planète... c'est si triste... je me vois bien avec une cousine à krystal :coeur: (ou avec krystal tout court)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:00:03

cela dit une fois que j'aurai trouver le moyen de rejoindre l'équipe il faudra que je choisisse entre mon amitié pour fox et mon envie de me taper krystal :gni: (quel dilemme j'espere au mieux que fox aime les plans à 3 ^^)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:10:22

hahaha J'aime aussi les plans à trois :lol: :lol: :lol: :rouge:

T'inquiètes pas Davefox, on y a tous pensé et on a tous eu envie de pleurer d'amour de regrets du fait qu'il n'y ait pas de fourrures dans ce monde impitoyable ( Daaaaalaaaaaaaas ton univers impitoyaaaaableuuuuuuuh pom pom pompom !!!!! ) et sans merci. Et d'ailleurs sur msn on se disait qu'un jour on créerait nos propres fourrures :-) Des scientifiques super forts, on ferait un OGM ( Oh my god ) euh.. ( organisme génétiquement modifié ) on combinerait l'ADN d'un renard(e) à celui d'un humain/humaine et on traficoterait pour créer notre première fourrure :fete: :fete: :fete: Puis ensuite on ferait une copie ou deux puis ensuite on changerait les paramètres comme les cheveux, les yeux, les seins :coeur: et tout ce qui va avec * commence à beaucoup baver * * sa conscience le tire pour qu'il reprenne conscience qu'il pète un cable * * se réveille et se calme *

Oula désolé, enfin voilà quoi :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:43

yepee kai hi!! génial ton idée ^^

cela dit moi je cherche le moyen de partir direct rejoindre l'équipe starfox c'est plus dur mais plus rapide ^^

et pis je rêve de faire parti de cette équipe pas seulement pour krystal mais aussi pour l'action et l'aventure (et les lycéennes cornériennes!!!)

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:11:37

Pas besoin d'expériences immorales du genre... si vous vivez assez vieux je suis sûr que vous trouverez vos fourrures quelques part dans un coin abbandonné de l'univers.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:19:30

m'en fous je chercherai jusqu'à... bah jusqu'à ce que je trouve ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:48:32

cela dit j'aimerai bien voir krystal dans la tenue de Jill valentine
ça doit le faire trop ^^!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:44:54

Alors là, mon cher Davefox, ça me fait plaisir d'entendre ça, car je rêve également de faire parti de l'équipe Starfox, d'ailleurs c'est pourquoi j'en ai fait une fic :-)

Ouahhh faire parti de la plus belle équipe de l'univers :coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:51:23

hé ouai qu'est ce que tu crois moi ça a fait 2 ans le 6 avril que je tente de la rejoindre (en attendant je me suis un peu préparé au combat et autres trucs dont j'aurai besoin :ok: )

cela dit une fois là-bas j'aurai une tonne de trucs à affronter mais je reste confiant car ensemble rien ne pourra nous arriver !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:57:38

:-)

J'ai fini de télécharger un fichier de furry, mais ce n'est pas que des femelles si vous voyez ce que je veux dire, ya de tout et 726 images... Ca fait beaucoup de temps pour tout poster...

Sinon, c'est sûr qu'il y aurait beaucoup de choses à affronter et à apprendre, que je passerais pour un boulet etc, mais de faire parti de l aplus belle équipe de l'univers, avec nos héros préférés :snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:11:10

moi remarque je m'en fous j'apprendrai vite et je demande que ça ^^

cela dit j'en ferai ptetre une série après ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:42:29

toujours est il qu'avec eux j'aurai des missions des plus petites mais tès dangereuses style resident evil ou doom 3 aux missions mes plus importantes et les plus spéctaculaires style halo ou gears of war :ok:

ça va être cool surtout les missions d'espionnage de krystal sous la douche :bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:11:37

Héhéhé, ça te dirait qu'on soit engagés tous les deux ? Je t'aiderais pour les missions d'espionnage de Krystal sous la douche :bave:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:32:23

Un petit lien pour pas mal d'images mais qui ne viennent pas de moi: http://www.kurumi.sakura.a.ne.jp/~kemono/html/gifts.htm :ok:

Certains de nous connaissent je pense déjà ce site :ok:

Ps: Davefox, c'est mon deuxième pseudo Timtris back :ok:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:57:19

Je suis sûr que si je montais à bord d'un arwing, je volerais deux secondes avant de m'exploser dans le premier astéroïde venu... encore heureux que ces engins soient solides.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:24:50

moi chuis sur que je suis fait pour ce boulot et puis je rêve de piloter un arwing toute façons je sais que je m'en sortirai et si j'ai un accident krystal jouera les infirmieres pour moi :gni:

pour répondre à ta question timtris ça me tente bien qu'on fasse tout les deux partis de l'équipe parce que sinan je serai le seul humain de tout le système alors ^^...

par contre tu dois être prèt à affronter tout même l'enfer alors prépares toi bien (et après les missions direction corneria pour la tournée des bars :bave: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:54:30

vive starfox!!

aller tous ensemble!! :rire2:

bon cela dit je ne sais toujours pas comment les rejoindre... une idée timtris ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:19:01

Dans ma fic j'émet un signal de détresse alors que le général Scales tente de me tuer, j'attend qu'il vienne à ma porte, ensuite je fais parti de l'équipe, je m'entraine et je viens te chercher en Arwing :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:21:59

ouai merci !!

tu me laisseras piloter ? (à tes risques et périls)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:15:01

toujours est il que j'espere que là-bas il parle soit français soit anglais car sinon on aura du mal ^^

un deux un deux test: y' a t' il des gens qui sachent comment partir dans un autre univers ?

je sens pas la réponse ce soir ^^

La vidéo du moment