Bonjour, mes amis, ça faisait un baille, j'ai l'impression que ça fait des mois que je ne suis pas venu, alors que ça ne fait qu'une semaine. j'étais en Irlande, au pays de la pluie et de la verdure
C'est très beau, j'ai filmé et pris des photos, il faudra que je fasse une voix off. Donc en gros, la vidéo sera pas dispo avant les vacances
Désolé, j'ai tellement de travail, et là j'ai trop la tête dans les fesses. Je suis rentré à 4h00 du mat avec mon bus et je me suis tappé 1 km à pied avec mes lourds bagages... Enfin bref, je me suis fai de nouvelles amies super gentilles, j'ai eu le droit à un câlin ( pu*** la chance !!!! ) et un seul, un coup de bol quoi. Parceque dans le ferry, j'étais un peu.... alone.... personne ne voulait de moi, je me faisais grave hièche.
J'étais avec un copain et on visitait le ferry jusqu'à ce que.... Oula non je ne vais pas raconter ce qui s'est passé c'est trop long, en tout cas, j'ai fini par passer une bonne soirée et les 15 de bus sont passées assez vite grâce à mes amis et amies
Mais pas d'histoire d'amour.
Bon, sur ce, il faut que je poste les images de notre vixen.
Je m'en occupe.... euh.... Un de ces jours xD
Merci Tiknafar pour LTT, je ne pensais pas que tu trouverais, bien joué
Par contre war-boy tu t'es planté dans ton texte de délire, c'est pas moi qui amène des LTT ben que pas souvent, mais c'est Lighty
Allez allez, bisous à tous, je vais me reposer un peu et je vais voir ce que je vais faire.