CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:23:42

:ok: :-)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
18 décembre 2007 à 01:11:34
  • se gratte la tête* J´suis d´accord avec la personne qui te traite de pervers moi... come on, t´exagère avec le Furry là...
lightbird
lightbird
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:37:46

allez, calmons-nous, chacun son truc ! ne déclenchez pas un conflit forumial (XD) juste avant les fêtes de noël :ok:

En réalité je ne sais quoi répondre de la remarque de Vicky_foxie... tu m´as cloué, si j´ose dire :rire: le bec.
Bon, c´est vrai, un forum est un lieu public, alors je ne sais pas.... essayons de poster des liens moins "chauds" ou alors moins souvent :ok: ou tout co***ment, un topic sur ce forum dédié à ce sujet, et interdits au moins de 15-16-17 ans 5 ? ...

Post Scriptum: Tiens, en parlant de noël, j´ai exactement 2 nouveaux dessins finis et prêts à êtres scannés et envoyé sur DeviantArt, + 1 en préparation, qui va représenté un autre personnage de ma fiction ;- )

L´un des deux dessins finis se trouve être des "remerciements" pour ceux qui m´on soutenus, aidés ou tout simplements qui on postés de bonnes choses. Voulez-vous que je vous le poste pour demain matin, ou voulez-vous attendre noël (c´est dans pas très longtemps de toute façon) ?

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
21 décembre 2007 à 15:27:49

Bon bah moi c´que j´en dis...

On a beau se plaindre, il n´en reste pas moins qu´on a enfreint les lois du forum que nous avons tous signés en s´inscrivant donc nous n´avons aucune excuses. Si nous voulons continuer je pense que créer un forum serait plus juste et la meilleure solution. Malheureusement je ne suis pas super doué en informatique alors pour ce qui est de créer un site... :dehors:

Donc voilà pour mon avis... et à part ça...
JOYEUSES FÊTES les camarades :fete:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:30:30

En effet et moi le premier :lol: xDD

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 décembre 2007 à 06:45:56

Hé ! et moi, j´existe ? :rire:
Je vous ai posé une question pour mon dessin auquel j´adresse de remerciements, et que vous n´y prêtez aucune attention... comprennez moi.... je me sens... un peu..... vexé...
J´y ai passé 1h30 quand même ! alors comprennez que maintenant je suis moins enthousiaste pour poster ce dessin

romain271111
romain271111
Niveau 9
23 décembre 2007 à 03:00:37

poste les le plus vite possible lightbird :ange:

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:18:00

Et bah voilà ! c´est pas si difficile :ok:

2 dessins:

http://lightbird1.deviantart.com/

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
27 décembre 2007 à 23:10:41

Bon je vois qu´à therme ce topic est voué à l´oubli... c´est bien dommage on se marrait bien.

Je vais me répéter mais comme il nous est impossible de partager notre "passion" (j´ai pas de meilleur mot) sans enfreindre les règles de ce forum, il faut trouver une solution.

Je reiétère ma propsition de créer un forum sur le net où nous pourrions contrôler les visiteurs et partager nos photos et idées. Malheureusement je ne connais que peu de choses en informatique aussi si l´un d´entre vous a les connaissances nécessaires pour la création d´un forum alors qu´il nous le dise.

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:46:18

on appellerait ca "Starfox ´s Furry" :bave:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:37:51

Euh... y a pas vraiment que du "star fox" dans tout ce qu´on a posté... ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:39:53

C´est clair :lol:

Ben je pense qu´on a presque tout posté... et le site de romain nous donne tellement d´images.... qu´il serait idiot de les poster ici alors qu´on peut aller sur son moteur de recherche génial :-)

Mais je veux que ce topic continue de vivre :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:50:50

Spesnaz-rouge, je ne connais pas, personnellement, d´hebergeur de forum( du genre forumactif) qui accepte qu´on poste ce genre de truc sur leurs sites, et je pense qu´il y en a très peux qui acceptent gratuitement... dsl

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:34:09

Euh.... je connais un truc suisse qui accepte de créer des forum gratuitement mais pour le contenu je sais pas :lol: je vais voir ce que je peux faire ^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:16:03

:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:36:06

Oh non, le 2900e post Lighty xDDD

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:41

Aaaah naaaan merde :rire: désolé les gars XD ça tombe sur moi la seule que je me manifeste depuis des jours XD

Pas d´bol, hein ?

ElectricBlue
ElectricBlue
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:31:52

En parlant d´endroit ou pourriez en parler trankil, je vous rappel, que j´avais crée un forum exprés sur ca, malhereusement il n´est pas trés abouti du fait k´il n´ya que 4 ou 5 membres.

mais meme si il n´est pas abouti vous pouvez quand meme poster ici trankil:
http://krystal-starfox.aceboard.fr/index.php?login=285475&rub=

si il a du succés, alors plus tard je l´améliorerai, vous pouvez aussi me faire part de vos idées de design.

+

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:17:35

Il est assez complet pour nous je pense... mais le fait est que le réglement ne nous permettera pas de poster comme on le désire. :non2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:48:52

:-(

La vidéo du moment