D´accord, voici où je trouve mes images:
Quand tu te trouves à l´épicentre du sommet à la moitié de l´ascencion du mont Pythagore, tu descends à l´est à une vitesse constante de 4,3567 km/h, et à la 25éme minute et 32,44 secondes, prend la première à droite puis tout droit, toujours tout droit...
Puis il y aura une succession de virages. Tu pourras observer un gars qui dévale ces virages avec un GPS qui parle 
Quand tu entendras ce GPS dire " ENORME " tu cours aussi vite que tu peux au sud, mais normalement tu seras déjà en direction du sud, alors prend finalement le sud est.
Tu devrais tomber sur une bibliothèque chic. Une super belle bibliothèque avec écrit en gros, en lettres d´or, s´harmoniant merveilleusement bien avec le décors, un mot hors du coma mais surtout hors du commun : " BIBLIOTHÊQUE "
Et bien tu n´entres surtout pas dans cette bibliothèque, tu la contourne et derrière celle-ci, tu trouveras un monsieur, un vieux monsieur avec une pipe en bouche, qui marmonnera et qui se tiendra assis sur un banc, fermant les yeux, il a de vieilles dents usées et une barbichette blache mais grisonnante.
Et bien tu parles surtout à ce monsieur, tu lui dis " Hi pappy, in fact, I was wondered that if you allowed me to fuck you " et il te donnera le mot de passe pour accéder au jardin secret, jadis un repère des magnigiques fourrures des temps anciens. Et là, parles à la plus belle des fourrures, dis-lui que tu viens de la part de Timtris ( avec un T majuscule, c´est très important car c´est là qu´on recoonait les imposteurs des honnêtes gens ), tu te mets biensur à genoux devant elle en lui annoçant ta venue. Si et seulement si tu n´as pas trop teanspiré durant ton périple pour arriver jusqu´à elle, elle te baisera ( le front ).
Et c´est à ce moment là, et à ce moment là seulement que tu lui demanderas si elle peut te donner l´accès aux images telles que celles que j´ai posté 
N´oublie surtout pas de dire merci et " AU REVOIR MA DÉÈSSE " sinon, t´es mort