CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion d'astuces pour rocher du dragon

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
05 août 2004 à 11:41:17

Vous avez remarqué que beaucoup demandent de l´aide pour les 4 aiguilles du rocher du dragon. Ceux qui ont réussi ont, pour la plupart, trouvé une astuce qui facilite l´épreuve. Sur ce topic, vous pouvez dire comment vous avez fait pour y arriver sans y passer des heures. Ca aidera tous les joueurs qui sont bloqués, et ça leur éviteras de chercher 3 heures dans le forum. J´attends vos réponses! :ok:

philspector
philspector
Niveau 6
05 août 2004 à 12:37:50

Ecoute. J´ai temrminé le jeu il y a une semaine et après avoir galéré sur la phase de shoot au rocher du dragon, j´ai fini par adopter la technique suivante qui m´a permis de passer cette phase très facilement.

La plupart des topics sur la question privilégie la technique sur deux tours en se concentrant au maximum sur la destruction des missiles.

Cette technique me parait bien difficile étant donné la capacité de vie de ce C.... d´oiseau!!
Déjà sur un tour c´est chaud mais alors deux tours ! !

Alors j´ai essayé la technique sur un tour. Tu t´occupes des missiles , puis, arrivé à une distance raisonnable du point rouge au dessous de l´aiguille, tu t´occupe plus les missiles et tu commences à pilonner le machin rouge. La technique, c´est pas de bourriner comme un malade mais simplement d´être à la bonne distance pour que:

- d´une part, les missiles que tu laisses passer, n´endommagent pas trop la jauge de vie de l´oiseau ( tu as un tour à faire quand même ! !)

- d´autre part, tu es suffisament loin du point rouge pour avoir tout loisir de détruire les tours en une seule fois.

Tu renouvelles quatre fois. Si tu sens le stress s´emparer de toi au bout de la troisième tour détruite, tu peux appuyer sur pause et faire un break

Avec cette technique, j´y suis arrivé en quatre fois et pourtant je suis pas un pro des jeux vidéos ( Starfox est mon quatrième jeu après Eternal Darkness, James Bond 007, Beyond good and Evil)

philspector
philspector
Niveau 6
05 août 2004 à 12:41:08

Je compléterai que cette phase de shoot est extrêmement difficile si on a pas une technique mais que personnellement, j´ai eu beaucoup plus de mal sur l´épreuve de la peur.

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
05 août 2004 à 17:45:46

Merci. Cette technique change en effets de celle où il faut se concentrer un max sur les missiles et qui n´apporte pas grand chose.

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
06 août 2004 à 19:25:41

KOI? l´épreuve de la peur elle est trop facile. sans blague je lé réussi la premiere fois ke je lé essayé. il y a aucune difficulté et ca ne dure pas longtemps en + alors cè un des bouts les plus facile du jeu

jupopjuju
jupopjuju
Niveau 6
13 août 2004 à 15:12:11

comme le dis philspector il fauut pas detruire que les missilles mais un peut de missile et ensuite destroyer les tours
meme si jai gallerer pour gagner la seance de shoot ( qui est le truc le plus dure du jeu car andross et nul) c´est faisable si on essaye 2 fois chaque jour
:ok:

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 août 2004 à 02:31:46

vous capotez trop, lepreuve est pas si difficile que ca , je lai réussi le 5e coup

je lai fait en 2 tours et cest ben correct en autant que tu ne te fasse pas trop toucher par les missiles

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
24 août 2004 à 10:10:07

moi mon truc pour y arrivé du premier tour c´est:
1)tu tire directement de loin les tour pour que tu es le temp de dégomé les missiles
2)tu bourrinne comme un ouf sur les tour
3)tué les missile ce qui sont le + loin de toi pour avoir le temp de faire péter les missile qui sont devant toi

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
24 août 2004 à 12:25:18

Mon truc, c´est:
-quand les missiles sont assez loin de toi, tu essaies d´en dégommer un max pour avoir plus de temps après.
-quand il sont assez près de toi, tu tires le plus vite possible de gauche à droite.
-au moment où t´arrives près des aiguilles, tu achèves les derniers missiles avant de bouriner les aiguilles.
-A la dernière aiguille à détruire, si il te reste pas mal d´énergie, tu peux laisser passer les derniers missiles pour avoir toute les chances de réussir.

J´ajouterais aussi que cette épreuve peut être réussie facile si ont essaie une fois le matin, une fois le soir et qu´on ne se prend pas trop la tête avec. Bonne chance! :ok:

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:10

ta raison il ne faut pas ce prendre la tête avec des mission comme celle-ci

La vidéo du moment