Les jetons codes servent a activer des codes et a se faire predire l´avenir. Le mode Sepia est le mode en noir et blanc.
Je sais pas expliquer ou se trouvent les jetons codes exactement mais je ferai du mieux que je peut.
Vallee ThornTail: Dans le magasin
Cap Claw: Utiliser le canon sur la paroi en face au niveau de la mer
Col de la montagne de lune: Utiliser une graine de lune vers la fin du niveau
Temple du point tellurique du volcan: Traverser la premiere salle et descendre sur la droite puis utiliser une graine de lune
Temple du point tellurique de l´ocean: Apres avoir passe la grille electrique, plonger dans l´eau a droite et ouvrir la porte avec le debloque porte
Montagne de glace: Pres de l´endroit ou il y avait des caisses bloquant le passage vers le canon, utiliser une spore explosive
Village Lighfoot: Retrouver les bebes Lighfoot se trouvant dans les arbres a l´entree du village puis parler a leur pere pres de la cabane du chef pour pouvoir acceder a la deuxieme partie de la foret ou se trouve le jeton
Toundra Snowhorn: tomber dans la riviere et se laisser emporter par le courant pour atteindre le jeton
Pour les utiliser, tu dois aller au labyrinthe garder par le geant de pierre et te frayer un chemin vers le puits