je vois que beaucoup d´entre vous bloquent aux boss. ceci est, en passant, mon premier topic. je vais vous dire toutes les épreuves du jeu assez compliqués:
1-sauver le mamouth pour libérer darkice mines: frappez l´arbre qu´il vous montre et amenez lui les branches
2-boss galdeon: attendez qu´il tente d´écraser tricky pour frapper sa queue en arrière. ensuite, quand il vous avale, frappez sa luette ( trop facile!) et pour finir, lancez des flammes sur sa " bouche" quand il charge
3-dans le col de la lune, quand un astéroide tombe, il faut placer les roches sur les bon geysers
4- cloundrunner fortress kidnappé: poussez le bloc pour sortir. allez à droite et quand vous verrez un sharpclaw, passez à droite des grilles. descendez l´échelle pis garochez la bombe dans le tourbillon pour avoir le déguisement!
5-boss motoneige sharpclaw VS fox: foncez dans l´tat pis prenez les accélerateurs!!
6-point tellurique de l´océan, la pierre de feu: allez sur la plage et tuez les monstres. parlez à l´oiseau. ensuite, allez dans une grotte et prenez la pierre aussi. amenez la au point tellurique de l´océan
7-ligntfoot... l´épreuve de la force!: j´ai un TRÈS BON truc pour réussir. je l´ai composé moi-même et si ça marche pas, communiquez-moi! en premier, commencez lâchement mais n´attendez pas qu´il soit sur le bord du trou! quand il sera tout en haut, ( celà veut dire: laissez le commencer). CE TRUC LÀ PEUT PÊTER VOTRE MANETTE ET J´EN SUIS PAS RESPONSABLE! premièrement, faut le laisser commencer seulement une fois sinon, il reprend des forces. ensuite, quand il arrive en haut, tu prends un stylo, tu prends le bout pour écrire ( tu sors la mine) et tu tapote tellement fort ( il te croit niaiseux) qu´il va décoller! ( j´ai réussi en 4"!!)
8-épreuve de la peeuuuuuuuuure!: pas ben galéré là dessus: tu baisses le volume au boute pis tu^prête seulement attention à la barre! ( si tu veux voir la cinématqique et le réussir facilement, demande le à un ami) ensuite, il ne " save" pas et c´est ton tour!
9-boss: king redeye: tellement plate: t´appuis sur les boutons et tu garoche un tonneau!
( je n´inclus pas les bébés ligntfoot!)
10-sur le cloundrunner dragon rock: tu détruis touts les missiles et tu fesses les aiguilles après. vous allez dire: quand je vais l´avoir, ce sera de justesse? non car si vous donnez tout votre turbo au premier tour, c´est possible sans perdre de dommage!!!!!!!!
11-boss drakor: il faut shooter la spellstone dans sa main! détruisez pas les lances-flammes mais les boules électriques et ses missiles ( 1 bamfomald nécéssaire)
12-mon dernier truc: pierre de lune: petit truc qui m´a fait gossé longtemps: la première salle de la lune avec les grilles! prévoyez quelle dalle tombe et prévoyez un bamfomald
si vous avez d´autres questions, dites-le!