CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aider sur le jeux

25cent
25cent
Niveau 6
01 février 2004 à 18:33:32

merde aidez nork plz ya le meme prob que moi

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
01 février 2004 à 19:44:39

ziir pour utilisé le déguisement il faut que tu utilise le joystique C et tu va là ou t´a t´est pouvoir avec le baton et t´appuis sur A pour le mettre et si sa marche pas c´est que t´a barre de magie est épuisé donc tu va cherché des diaments et nork j´ai déjà répondu à t´a question et en plus je sais pas se que vous avait tous à cette épreuve elle est super facile y´a juste à appuyé plain de foi et vite sur le bouton A :-d

crazybenny
crazybenny
Niveau 2
01 février 2004 à 20:23:43

Ouais c´est bon j´ai trouvé sur le net comment on fait , c´est bon je sui débloqué.. Et si tu voulaais m´aider je n´était pas àlendroi ou tu disé sa faisait longtemps que jai mon baton et mon costume tinkiete po. Merci quan mm davoir pris le temp de me répondre.
tchao

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
01 février 2004 à 20:36:05

:(

25cent
25cent
Niveau 6
01 février 2004 à 22:05:14

mais y reprend toujour le dessus

25cent
25cent
Niveau 6
01 février 2004 à 22:05:58

a tu un truc pour le faire tombé

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
02 février 2004 à 19:57:45

non j´utilise juste ce que j´ai dit en metten le joystique à l´avant et aussi tout de suite au départ j´appuis comme un fou sur le bouton A c´est tout

cornet980
cornet980
Niveau 6
03 février 2004 à 03:54:34

Salut,

Moi je n´en suis qu´à 6% et je suis bloquer, dans la solution ils disent ceci . ..

Une reine qui a perdu son fils
Dans cette grotte, vous pouvez remarquer que votre bâton brille d’une étrange lueur verte. Soulevez la petite pierre puis tombez dans le trou qu’elle masquait. Dirigez-vous vers le piédestal au centre de l’eau et pressez A afin de recevoir le pouvoir du tir lance-flammes pour votre bâton. Assignez ce mouvement à Y immédiatement car ce sera le pouvoir le plus courant du jeu. Tirez sur l’interrupteur près de la grille afin d’ouvrir celle-ci puis quittez la grotte et revenez sur le lieu de votre premier affrontement. Tirez sur le gros interrupteur au-dessus de la porte puis entrez dans cette nouvelle grotte afin de discuter avec la reine Earth Walker. Vous allez être alors chargé de retrouver son fils à la montagne de glace. Sortez de la grotte et tirez sur la plante qui crache de la fumée bleue. Récupérez une de ces graines puis allez à gauche de la « cascade » qui amène l’eau à la rivière à votre niveau. Plantez un des spores que vous avez récupérés dans le carré de terre battue. Eloignez-vous puis tirez dessus afin de faire exploser le mur. Faites à présent le tour complet de la nouvelle zone et plantez à nouveau un spore dans le carré de terre battue. Tirez sur la plante à distance afin de faire sauter le mur et de pouvoir accéder à une grotte secrète. Vous pouvez donc récupérer deux boules de carburant. Ressortez puis allez donner le bonbon caillou ( que vous avez normalement acheté pour 10 scarabs à la boutique) au géant en vous plaçant sur le petit socle à ses pieds. Poussez le stick vers la gauche afin d’arriver à la montagne de glace.

Mais je comprend pas, j´ai essaiyer de faire exploser la chute et sa a marche et sa la faite une grotte avec un long tunnel qui mene a une
grille alors la je suis boucher. Et ya un dinosaure ou un mur avec une craque mais le dinosaure veut pas bouger ses fesses.

Aider moi plz

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
03 février 2004 à 19:48:23

:( dit moi ce que t´a fais sur t´à solution plus tôt

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
12 février 2004 à 20:07:28

A la forteresse CloudRunner, j´ arrive pas à atteindre le 3ème fils de la reine, j´ ai vraiment tout essayé, aide-moi s.v.p! :snif2:

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
13 février 2004 à 19:37:31

es ce que il se fait attaqué par 3 dino

Tcheco
Tcheco
Niveau 10
13 février 2004 à 20:14:54

Oui, mais j´ arrive pas a y aller, aux dinos qui l´ attaquent, l´ oiseau. Donne-moi un chemin précis à partir du 2ème oiseau trouvé.

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
14 février 2004 à 21:59:28

il faut que tu retourne au début la ou tu a eu une cinematique avant que fox ne se fasse avoir par les robot et tu vera qu´il y aura un passage ( c´est là ou il y a ton veisseau)et tu continu à monté jusqu´a que tu trouve une plaque et tu mais ton pouvoir avec le baton et tu arrivera à l´oiseau bon là j´ai pas tros dit les endroi ou tu doit allez donc tu me dit si tu comprent pas.
:ok:

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
22 février 2004 à 20:38:26

alors plus besoin d´aide

Wolfmec
Wolfmec
Niveau 2
26 février 2004 à 02:08:11

Je suis bloqué a 18%. J´ai fait tout ce qu´il est écrit dans la soluce et j´ai parler a qqun qui m´a dit d´aller a la montagne de glace, et quand je retourne dans lespace, jai pas encore le choix d´aller a qqpart d´autre... Merci de me débloquer

turak
turak
Niveau 10
26 février 2004 à 13:53:34

:lol: fau que taille voir la statue qui tamene un peu partout ben tu lui demande daller a gauche

Wolfmec
Wolfmec
Niveau 2
26 février 2004 à 19:20:18

sa fais longtemps que c fait ca

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
27 février 2004 à 12:22:17

:(

turak
turak
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:05:19

justement

_Poison_
_Poison_
Niveau 4
03 mars 2004 à 03:11:07

moi jai passer le CD pi cetait pas mal facile si vous aver besoin daide chu la a votre disposition :D pi les code jettons i serve a rien :P

La vidéo du moment