Salut,
Moi je n´en suis qu´à 6% et je suis bloquer, dans la solution ils disent ceci . ..
Une reine qui a perdu son fils
Dans cette grotte, vous pouvez remarquer que votre bâton brille d’une étrange lueur verte. Soulevez la petite pierre puis tombez dans le trou qu’elle masquait. Dirigez-vous vers le piédestal au centre de l’eau et pressez A afin de recevoir le pouvoir du tir lance-flammes pour votre bâton. Assignez ce mouvement à Y immédiatement car ce sera le pouvoir le plus courant du jeu. Tirez sur l’interrupteur près de la grille afin d’ouvrir celle-ci puis quittez la grotte et revenez sur le lieu de votre premier affrontement. Tirez sur le gros interrupteur au-dessus de la porte puis entrez dans cette nouvelle grotte afin de discuter avec la reine Earth Walker. Vous allez être alors chargé de retrouver son fils à la montagne de glace. Sortez de la grotte et tirez sur la plante qui crache de la fumée bleue. Récupérez une de ces graines puis allez à gauche de la « cascade » qui amène l’eau à la rivière à votre niveau. Plantez un des spores que vous avez récupérés dans le carré de terre battue. Eloignez-vous puis tirez dessus afin de faire exploser le mur. Faites à présent le tour complet de la nouvelle zone et plantez à nouveau un spore dans le carré de terre battue. Tirez sur la plante à distance afin de faire sauter le mur et de pouvoir accéder à une grotte secrète. Vous pouvez donc récupérer deux boules de carburant. Ressortez puis allez donner le bonbon caillou ( que vous avez normalement acheté pour 10 scarabs à la boutique) au géant en vous plaçant sur le petit socle à ses pieds. Poussez le stick vers la gauche afin d’arriver à la montagne de glace.
Mais je comprend pas, j´ai essaiyer de faire exploser la chute et sa a marche et sa la faite une grotte avec un long tunnel qui mene a une
grille alors la je suis boucher. Et ya un dinosaure ou un mur avec une craque mais le dinosaure veut pas bouger ses fesses.
Aider moi plz