bon non enfet je suis la je v te mettre se qu´il me disent de faire a cet endroit la
Second passage au temple du point tellurique du volcan
Avancez sur le pont et mettez la pierre dans le trou prévu à cet effet pour ouvrir le chemin. Avancez puis placez de nouveau votre pierre dans la porte. Sans chercher à combattre, filez dans la pièce suivante et prenez l’élévateur au centre de la pièce. Toujours semblablement à la première expédition, montez sur le podium au centre et placez votre pierre dans l’encoche pour cela. Vous ouvrirez une autre porte : pour la rejoindre, ni une, ni deux, on saute dans la lave et on prend un bloc pour attraper la paroi praticable.
Suivez le chemin et pressez A au centre de la pièce aux reflets bleutés. Vous serez alors confronté à un puzzle indirect assez peu évident ! Vous voyez les torches dans le couloir en face de l’élévateur : elles sont chacune l’une en face de l’autre avec la même couleur. Notez donc cet ordre ( ou laissez faire, je m’occupe de tout
et montez à l’une des échelles sur le côté. Dans les statues de Krazoa, on voit quatre couleur différentes, semblables à celle du couloir. Vous l’aurez compris, il faut éteindre dans le même ordre les torches qui sont alignées dans le couloir, sinon ça ne marche pas. Pour vous en persuader, quand vous aurez éteint la première flamme ( bleue), les deux premières du couloir ( bleues) se seront éteintes. Il vous faut donc éteindre, à l’aide de votre lance-glace, les flammes dans cet ordre : bleu, vert, rouge, jaune.
Voila c la et justem donc quand tu monte l´elevateur ya un couloir devant toi avec tous des flambaux ( bleu,rouge....) et au bout un grosse porte mes juste au debut du couloir ya une echelle et tu monte sur un platforme en rond avec des statue , et donc pas de flamme sur les statue .