CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrrrr....!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mandragore2014
mandragore2014
Niveau 4
30 octobre 2003 à 19:00:38

Argh! Vous allez peut-être me dire que je suis pas douée, mais je galère trop, là! Faut avouer que je suis pas non plus du genre à rester scotcher deux heures sur un truc pour y arriver... Enfin bref! Je suis toujours sur ce foutu oiseau à essayer de lui sauver sa peau et à tirer sur des gongs en même temps... et j´y arrive pas! J´voudrais savoir si ça durt longtemps et COMMENT faut faire...

_spitfire_
_spitfire_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:45:22

tu tir sur les tour en tuans les vaisseau

mandragore2014
mandragore2014
Niveau 4
01 novembre 2003 à 11:21:10

Je sais bien que c´est ça qu´il faut que je fasse... mais j´y arrive pas! Y´a trop de vaisseaux à butter en même temps... Vous avez réussi au bout de combien de temps, vous? Et c´était quoi votre technique??!

[Kristal_94]
[Kristal_94]
Niveau 3
01 novembre 2003 à 12:12:55

Moi j´avais pas technique!Et j´ai essayer Vers les 6,8 et 10 fois...Et j´ai réussi!Mais t´inquiète pas pour la dernière pierre,elle est facile a avoir!

WOLF_6
WOLF_6
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:40:44

Allons donc, c´est super facil!
quand on se bats contre les tours avec le Cloudrunner on tires les missiles.
Mais on remarque quand on est proches de la tour,ils arretes de tirer et cest là qui faut attaquer la pastille rouge au milieu de la tour.
C´est super facil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2003 à 16:06:32

Moi, j´ai galerée 3 jours avec cette connerie. Et je sais pas un matin je me suis levée et je m´y uis mise à deux avec mon copain à apuyer comme des bourins sur le joyestik et le bouton vert enfin la grosse galere quoi !
Bon courage à ceux qui n´y arrive pas car la game cube est passer à deux doix de ma fenetre ! !!!

mandragore2014
mandragore2014
Niveau 4
10 novembre 2003 à 10:54:04

Donc si je comprend bien, y´a pas un truc particulier qui pourrait m´aider... ça doit faire plusieurs mois que j´ai laché le jeu à cause de ça! C´est con de pas pouvoir avancer à cause d´un truc même pas subtile... ça m´avait fait la même chose quand il fallait être plus fort qu´une sorte de dinosaure avec une crête ( quand il fallait appuyer super vite sur le boutton A)... Et c´est long ou quoi? il faut tirer une seule rafale par tour j´éspère?! surtout que je crêve toujours à la troisième ( je sais , c´est pas glorieux). Si non, y´a pas de " code" qui permetterais de louper ce passage?

WOLF_6
WOLF_6
Niveau 4
11 novembre 2003 à 03:21:07

Sa m´étonnerait.

Je croi que c´est comme l´épreuve du ligthfoot musclé.Y faut peser super vite sur le bouton A quand on a la chance de tirer sur une des tours,pour lui faire un max de dommage.Avec ca je détruit toutes les tours dais le premier passage.