CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES BLOQUéS A 80%

aurex
aurex
Niveau 5
21 juillet 2003 à 15:10:54

Bijour, je peux peut etre vous aider . C vrai c tre tre dur, mais, aller y comme ca : Tranquille, calme . Le truc; c quil faut vraiment TRES ( TRES) bien visé sinon, vous etes un peu foutu . Lorsque vous avez les vaisseaux , bourriner avec A et avec votre pouce . Ensuite lorsquil ny a plus de vaisseaux, vous bourrinez encore mais avec lindex ( ca va plus vite)Faites ca pendant 2 tours , et vous pourrez peut etre y arrivés . Noubliez pas, limportant, c de VISER .

caique
caique
Niveau 8
21 juillet 2003 à 16:44:02

ok, le problème c´est de viser : ils arrivent tous dans tous les sens et parfois en meme temps de 2 cotes différents, alors, comment arriver à tous les toucher ? je suis arrivée à faire 1 tour et demi, une fois ou deux, mais pas plus ! !

aurex
aurex
Niveau 5
22 juillet 2003 à 08:47:11

Le truc, c de viser quand yen a qui viennent des deux cotés, avec le stick(pas le C!) de gauche a droite, franchement, c ce que g fait, et, essaie de trantrainer meme, si tarrives pas pour linstant a detruire les 4 toures, essaie dabord de viser,et apres ca ira.

mich_mich_girl
mich_mich_girl
Niveau 2
25 juillet 2003 à 15:48:03

Il faut que tu sache bien viser,que tu tire rapidement et tout simplement que tu tire comme un malade sur les misssiles qu il t envoiss et apr`s tu tire sur le truc jaune sur les tours.

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
26 juillet 2003 à 23:53:15

AHHHHHHHHH je v peter un plonb
Faut combien de coup pour detruire une tourelle et c trop dure le pterodactyle est bourré ou quoi il vole n importe comment!Et faut combien de tour!

prevolian
prevolian
Niveau 1
27 juillet 2003 à 16:58:18

salut
si tu bourine ton pad comme un guedinos tu peut le faire en un tour seulement mé faut vraiment etre excité :-(( ( jai reussi une seul fois)!!
sinon tout le monde doit pouvoir en 2 tour
ptit conseil :
tue les vaiseau des leur sortie des tours ( ils sont plus raproché les uns des autres)au debut tu bourine et tu vise un peu , puis quand ils sont plus eloigné les uns des autres il faut ke tu vise mieu mai tu peut te calmer , enfin dès kil ya plu de vaiseau tu bourine sur la tour et surtout tu vise .

Francky37
Francky37
Niveau 3
28 juillet 2003 à 17:31:34

Moi je n´y arrive pas!!!Ca fait pas mal de temps que je suis bloqué a ce stade...Je trouve pas tres cool d´avoir mis un truc si dur!!! :o(

Je vais essayer avec vos astuces...qui sait, ca va peut etre marché ( mais j´arrive meme pas a faire n tour entier!lol)

delep182
delep182
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:00:09

Moi je vais tout simplement tout casser ! !!!!!!!!!!!!!

A l´aide

aurex
aurex
Niveau 5
03 août 2003 à 11:40:37

ecouter les mecs ( les filles aussi), essayer de SUPER bien viser les vaissaux, apres vous bourriner enorememnt la tour et ca peut marcher en 2 tours . Sinon faites vous aider par un copain

nicomad78
nicomad78
Niveau 1
03 août 2003 à 11:52:36

Vous plaisantez , j´ai carrément abandonnez le jeu. Au début le premier et deuxième pillier je me fait presque pas touché mais la concentration doit être tellement intense que je me fais tué le pillier d´après. j´ai utilisé 2 techniques:

La première technique consiste justement a bien ce concentré et tiré au bon moment sur les missiles mais je tiens pas deux pillier

La duxième technique qui consiste à bourriner m´enpêche carrément de bien viser donc je tiens encore moins longtemps.

Alors SVP, vous auriez pas plutôt un code qui permet juste de passer ce douloureux moment.

masterfalco1
masterfalco1
Niveau 6
05 août 2003 à 19:45:13

ECOUTE : utilise tout sinplement ton grand frére

randonio
randonio
Niveau 10
06 août 2003 à 10:44:42

pas, facile, hein ? moi j´ai du recommencer 4 fois pour réussir ( c´est le truc qui m´a pris le plus de temps). ça va pas trop vous aider, mais voici une petite astuce :

il suffit de combiner les deux astuces données précedemment :
quand y´a pas trop de missiles, visez bien, prenez votre temps
quand y´en a plein, bourrinez comme des malades.

moi c´est comme ça ke j´ai réussi.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
12 mars 2004 à 10:49:17

je suis comme vous , bloqué;j´ai éssayé tous les trucs que vous conseillez ; nada pour l´instant,mais y a un e astuce qui dit un qui bourrine et l´autre qui vise?comment on fait?je suis surrement naif,mais à moien d´utiliser 2 manettes je vois pas bien le truc?et est ce possible?

r8darius
r8darius
Niveau 3
08 août 2009 à 12:26:20

Moi je trouve que des fois dans des jeux de ce genre ils exagèrent : on n'est pas des robots ! moi ça m'énerve des trucs comme ça je pête un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!(voir plusieurs) :banzai: :dehors:

Mewtwo74
Mewtwo74
Niveau 4
11 août 2009 à 21:07:56

JE VIENS DE REUSSSIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!! WAOIUUUUWWW

Boulet__2011
Boulet__2011
Niveau 3
23 janvier 2011 à 10:18:53

omg!

La vidéo du moment