CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que quelqu'1 serait assez sympa..

caique
caique
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:46:42

est ce que quelqu´un serait assez sympa pour me dépanner ? je lui envoie ma " memoire", il passe le niveau, l´enregistre et me la renvoie ( à mes frais bien sur): il s´agit du passage ou on doit voler avec le cloundrunner et abbatre les 4 aiguilles : ça fait au moins 20 heures que je suis dessus, j´ai le coeur qui bat à 200 et la tension qui doit monter à 20 ! !! je demande cela car je suis une grand mère de 62 ans, et j´ai pas de " copain" comme vous pour m´aider éventuellement. j´aimerai bien finir le jeu ( ça me décourage d´arrêter à 80% et je me dis que je suis pas tout à fait nulle puisque j´ai passé l´épreuve de force et l´épreuve de la peur, 2 fois meme puisque j´ai du recommencer le jeu à la suite d´un bug, mais cette épreuve, j´y arrive pas. s´il vous plait... aidez moi. merci d´avance

caique
caique
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:50:05

je vous donne mon e mail : caique111@wanadoo.fr
merci d´avance

caique
caique
Niveau 8
19 juillet 2003 à 00:07:18

S´IL VOUS PLAIT ! !!!! j´viens encore de me taper 1 heure de jeu pour en etre toujours au meme point ! ! aidez moi svp

LinkPavel
LinkPavel
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:55:49

Tu sais m´aider pour l´épreuve de force contre musclefoot ?

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:34:50

tin les gars vous assurez pas !
il est vrai que dans ce jeu il y a quelques difficultés, mais franchement rien d´insurmontable ! o contraire c´est l´un des jeux les plus faciles que j´ai fait !
tellement facile que j´ai pu battre le boss final ( bon a la 3eme fois) mais sans etre vraiment motiver !

lakerskog
lakerskog
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:35:46

bon sinon caique rappel moi en quoi consiste cette epreuve ( parce que ca fai un baille que je l´ai fini ce jeu ! ) et je verrais si je peux t´aider

caique
caique
Niveau 8
21 juillet 2003 à 16:41:29

salut, merci d´avoir répondu. c´est à 80% du jeu ou l´on est sur le dos du cloundrunner et qu´on doit casser 4 aiguilles ( avec un rond rouge sur lequel on doit tirer) mais y a plein de missiles qui arrivent dans tous les sens. Pour l´instant j´ai abandonné le jeu car j´ai passé trop d´heures sur ce passage sans réussir. J´ai lu tous les conseils donnés par les joueurs mais rien n´y fait. alors, comme je le dis dans mon post, je cherche quelqu´1 qui pourrait le passer pour moi. Comme je le disais aussi, j´suis une mamie de 62 ans et j´ai pas de petits copains qui jouent avec moi ! !!
Pour l´épreuve de force, il faut cliquer le plus vite possible sur le A, moi, j´ai mis la manette en biais, et j´ai cliqué avec mon index sans arrêt, à toute vitesse, jusqu´à ce qu´il se casse la figure dans la fosse.

La vidéo du moment