CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à fox : oui, g placé les 2 dents, mais..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caique
caique
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:36:50

j´ai fait tout ce qu´il fallait, mais dans le niveau précédent, j´ai pas fait le mini jeu avec les voleurs d´oeufs, je ne pense pas que cela pose un problème ? autrement, est ce que le boss se trouvent sous les 2 statues sur lesquelles on a mis les dents ? ce qui m´étonne, c que le père de ticky me dit toujours de placer les dents alors que je les ai mises ?

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:28:24

Le jeu avec les les voleurs d´oeufs ? MAis c impossible ! Il faut faire à tout prix gagner ce jeu pour arriver a c morceau de planete ( je sais plus le nom lol ^^)
C vraiment bizarre :doute:
Sinon l´entrée du boss se trouve bien derriere cette fameuse grille
Je pense que le jeu bugue :doute:

PS:Faut eviter de faire des topics à chaque fois ^^

caique
caique
Niveau 8
09 juillet 2003 à 14:09:20

j´ai tout regardé, j´ai tout fait comme il fallait mais la grille ne s´ouvre pas; j´ai meme été en arrière pour faire le jeu des oeufs volés parce que je pensais que c´était cela qui me bloquait, mais non, rien. est-il possible d´effacer de la mémoire 1 ou 2 niveaux ? ou si j´appuie sur effacer, ça m´efface toute la partie ?
je crois que je suis marron pour ce jeu, car je ne peux pas continuer si j´ai pas la pierre magique. si tu as une solution pour résoudre ce type de bugg ? ??

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:29:10

Non si on efface on efface toute la partie :(
Je ne sais pas d´ou vient ce bug mais je vais essayer d´aller jusqu´à là bas pour voir si j´ai peut etre oublié qu´il y a un truc à faire en plus
N´efface pas la partie pour le moment :)

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:30:28

Argh y´a l´epreuve de peur entre les deux :doute:
Ca prendra un peu plus de temps que prevu :(

caique
caique
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:45:11

j´ai tout vérifié, j´ai tout fait comme il faut. c´est vraiment un bug. je crois que je vais abandonner, je me sens pas le courage de tout recommencer ! !! j´suis vraiment déçue car j´aime bien ce jeu et il me tardait d´arriver à la fin, mais vraiment, le redémarrer à zéro, j´en ai pas le courage ! peut etre plus tard... merci tout de meme beaucoup

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:41:20

Ah...Bon :(
C dommage d´abandonner le jeu avec un bug :(

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:41:50

Mais de rien :-)))

caique
caique
Niveau 8
10 juillet 2003 à 09:50:18

de toute façon, quand un jeu bugue comme ici, qu´est ce qu´on peut faire ?
si je le recommence sur une autre piste ( comme 2ème joueur par exemple) et qu´il bug au meme endroit, je me serai retapé tout le jeu pour rien ! !! avec le temps que j´ai passé sur certains passages comme l´épreuve de la peur, les voleurs d´oeufs, etc... ça ne m´encourage pas ! !!
y a t´il un moyen pour défaire un bug ? c´est la première fois que ça m´arrive

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:23:54

Heu non je ne sais pas :doute:
Je n´ai jamais eu un bug moi

cuicuicui
cuicuicui
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:46:46

C´est affreux d´être calé comme ça !

Si c´est vraiment un bug ( et apparement, s´en est un) tu devrais le signaler à nintendo.

En tout cas, je te suggère de t´inscrire sur le forum de http://www.nintendo-europe.com/ et d´expliquer ton cas!

( p´tet meme que tu auras des bons de réduction :ok: sur un prochain jeu!!!....De toute façon c´est pas là la question)

En tout cas, il ne faut surtout pas laisser tomber et arreter sur une si triste note!

Et comme tu le dis, à quoi bon le recommencer si c´est pour être de nouveau calé par la suite... Donc tu as achété le jeu pour le faire à 64% et ne pas avoir l´occasion ni de le recommencer, ni le revendre!

Je pense vraiment que si tu arrives à contacter les bonnes personnes, elles arrangeront ton cas.

En attendant, j´espère que tu trouveras quelqu´un pres de chez toi pour te filer sa sauvegarde!

Bon courage!

caique
caique
Niveau 8
10 juillet 2003 à 23:18:01

finalement, je l´ai recommencé sur une autre piste, comme si c´était un deuxième joueur : j´espère qu´il va pas me planter aussi ! !! :(
( je l´ai recommencé avec action replay pour gagner du temps mais les passages les plus difficiles on peut pas s´en servir : pour les courses par exemple).ton idée de sauvegarde n´est pas mauvaise, peut etre que si je pouvais dépasser le niveau, je pourrai continuer ensuite. je laisse mon e mail, si quelqu´un pouvait m´envoyer une sauvegarde ( je paierai bien sur le prix du disque et l´envoi)
caique111@wanadoo.fr. à +++

caique
caique
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:13:14

je voulais dire une cartouche mémoire et pas un disque ( j´ai l´habitude des jeux pour pc, c´est pour ça ! !!) à moins que quelqu´1 habite Lyon ?

La vidéo du moment