CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

movaise surprise...tres movaise!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:39:09

salut c la premiere fois que j´entre ds ce forum,
c paceke je veux tjs terminé mes jeux avant d´entrer ds les forums,mais ne croyez pas que sa ve dire que g terminé starfox lol...
enfaite g cru que ce jeu est sublime,tlm parlait de lui comme si c´etait 1 chef d´oeuvre,je n´avais aucun doute a propos du jeu,mais g rien vu venir,qd je lé eu g bien aimé le graphisme au debut et la bataille avc krystal sur le dinosaure volant contre le vaisseau du genral scales cepandant qd je suis descendu deja g pas aimé,c´etait vraiment nul,au fur et a mesure que j´avançais ds le jeu je m´apercevais de plus en plus kil est nul et j´essayais de lui donné 1e nouvelle chance ttes les 2 mnts,qd je suis arrivé a 34% la j´en pouvais plu,les conneries de ce jeu ont eu raison de moi,g comeme bien tenu le coup par aport a 1 jeu aussi nul,aussi mediocre,je vais donné qq exemple des conneries de ce jeu:
la petite lance flemme 1e petite boule rouge de rien dutt,1ptit baton magic de rien dutt aussi avc des pouvoir ts aussi nul,les combats c repetitif au debut sa te plait comment il bouge au combat mais c trop monotone,mais aussi qd il ya 1 ennemi aux alentour il verouille ts seul ses cibles , il saute ts seul les obstacles,qd tu t´approche d´un endreoit ou tu doit mettre 1 objet le " C" apparait enfin ces truc completement nul du genre zelda,ya aussi le son g pas aimé les musique et les voi des personnage apart celui de fox et qq dinosaure,mais en plus la maniere d´avancer ds le jeu et le scenario est trop stupide(ts le scenario est stupide) aussi tu as 1 ptit dinosuare nain ki trouve les secrets , tu doit tjs te faire aidé par les autres en leur offrant 1 truc,starfox c devenu de la magie(genre baton magic etc...) alors que c´etait de la pur techologie,la façon de tuer les boss est stupide aussi,exemple galdon:tu doit entrer ds son ventre,c vraiment n´importe koi,et plein d´autres deffaults et de stupidité...
conclusion le jeu est vraiment nul,c la premiere fois que je suis deçu par 1 jeu NINTENDO,car g trouvé ça vraiment decevant...

au fait je suis un tres tres grand fan de NINTENDO et si on parle de ! !!METROID!!! c moi le plus grand,et qd qq1 me dit que NINTENDO c pour les gamins alors la je contre attaque severement ou bien je l´ignore totalement,mais si on me disait que starfox adventure c pour les gamins la je serai d´accord,car ce jeu est lamentable...

voila g dit ce que j´avais sur le coeur et sa pesait lourd!!lol

alors a vs de me donnez vos avis,merci et a+++...

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:57:38

" ces truc completement nul du genre zelda"

1) Zelda, nul ?
2) RARE a volontairement voulu faire un zelda-like !

Tes arguments n´en sont pas réellements. Tu donnes ton avis personnel, ok... Mais faut être plus objectif tout de même.

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
21 juin 2003 à 01:05:35

le jeu est très bon et tes argument n´en sont pas vraiment.javoue que metroid prime est très bon mais starfox reste un bon jeu quand même

JB

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
21 juin 2003 à 18:15:06

the_metroid je suis d accord avec toi , star fox c de la merde

AquaSage
AquaSage
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:09:26

je suis dacord avec vous sur tous les points car je suis décu par starfox car la durée de vie est quand meme asser courte mais quand meme c un tres bon
mais il n´égalera jamais zelda!

AquaSage
AquaSage
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:13:57

mais n´en peche je suis dacord avec boss ( se bon vieu boss ) star fox est génial! c just qu´on as po envie de le refaire ( se qui est désevant )

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
21 juin 2003 à 23:17:37

les trucs qui m ont decu c est:
-la duree de vie trop courte
-un jeu plutot pour les petit ( de 5 a 12ans)
-trop soulant , le debut c bien mais apres sa devient soulant car c repetitif et les mechant trop facile a battre meme les boss

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:36:58

Aquasage > merci lol

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:14:11

non non je dit pas que zelda est nul bien que windwalker est trop nul a cause du stupid sellshelding GGGRRRRRRRRR,mais zelda c un tres bon jeu,mais starfox beurk,rien que le fait que j´y pense me fe mal a la tete...
mais je voi pas de prob avc la duree de vie c surement paske je lé pas terminé lol,enfin mais meme si starfox etais 1 bon jeu,ce né pas dutt a comparer avc METROID car ce jeu la est incomparable,de tte façon je parle pas de METROID PRIME seulement mais de tte la saga METROID...
enfin ça né que mon avis...
a+++

nintendo-game
nintendo-game
Niveau 3
22 juin 2003 à 21:10:43

zelda c bien mais star fox c de la merde
zelda c bien car la jouabilite est super, le jeu est tres long est dur , les graphismes sont biens faits ( starfox est bien fait aussi) , l´histoire est bien et au moin on ne s enmerde pas comme dans starfox car au moin sur zelda on veut recommencer le jeu et dans starfox , des qu on est a la moitié du jeu on veut le jeter a la poubelle.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:22:34

exactement...moi je suis meme pas arriver a la moitie pour que j´aie l´envie de le jeter lol(34%)

LOLivier
LOLivier
Niveau 6
23 juin 2003 à 16:45:30

Vous exagéré avec ce jeu... Starfox est tout sauf une merde ( RAREware oblige) C´est p-e pas le meilleur jeu de la console mais moi je suis à 72% et je n´en suis pas décu à part pour qq passage ( le rois Redeyes et le dino-cor par exemple) mais franchement ca reste un bon jeu pour moi et je crois pas etre le seul à penser ca.

AquaSage
AquaSage
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:18:23

g jamais jouer a un jeu zelda sur gc ou super nitendo ou 64 mais ceux de gbc ou gba dépassent largement sfa

AquaSage
AquaSage
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:46:03

vive la gc! le jeu ayant le plus de jeux exclusif!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:36:13

c aussi une kestion de gout et vla chacun son gout...
mais ce jeu c une merde c tt...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:07:06

g decidé de donner une autre chance a ce jeu,mais je suis bloke juste apres le crash du meteore,g pas trouve assez de pieres pour boucher les trous ki menent au trou du meteore,g trouve que 3 pieres et deja le meteore commence a bouger....
aide svp...

juchon
juchon
Niveau 1
03 juillet 2003 à 13:25:55

nimp ce jeux et top si vous le trouvez nul c vous qui nappreci que de la merde normal vous vous en rapprocher pour dire ca sur des jeux commes fox ou zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vartik
Vartik
Niveau 5
04 juillet 2003 à 10:16:06

bof, wé, même si j´ai pas fini, je trouve qu´il est un peu décevant! comparer à lylatwars! starfox à été jusque à maintenant un jeu de shoot , et il doit rester un jeu de shoot! pas un Rpg! car là, ça devient assez crevant! même si les graphismes sont sublimes, le jeu n´en vaut pas le même égal!

romain590
romain590
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:39:08

mai va si starfox ça pete vou preferer koi ? ya rien de mieu

mich_mich_girl
mich_mich_girl
Niveau 2
10 juillet 2003 à 02:50:29

HÉ FAUT PAS OUBLIER QUE C UN SUPER BON
JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais l´histoire est quétaine. :nonnon:

La vidéo du moment