salut c la premiere fois que j´entre ds ce forum,
c paceke je veux tjs terminé mes jeux avant d´entrer ds les forums,mais ne croyez pas que sa ve dire que g terminé starfox lol...
enfaite g cru que ce jeu est sublime,tlm parlait de lui comme si c´etait 1 chef d´oeuvre,je n´avais aucun doute a propos du jeu,mais g rien vu venir,qd je lé eu g bien aimé le graphisme au debut et la bataille avc krystal sur le dinosaure volant contre le vaisseau du genral scales cepandant qd je suis descendu deja g pas aimé,c´etait vraiment nul,au fur et a mesure que j´avançais ds le jeu je m´apercevais de plus en plus kil est nul et j´essayais de lui donné 1e nouvelle chance ttes les 2 mnts,qd je suis arrivé a 34% la j´en pouvais plu,les conneries de ce jeu ont eu raison de moi,g comeme bien tenu le coup par aport a 1 jeu aussi nul,aussi mediocre,je vais donné qq exemple des conneries de ce jeu:
la petite lance flemme 1e petite boule rouge de rien dutt,1ptit baton magic de rien dutt aussi avc des pouvoir ts aussi nul,les combats c repetitif au debut sa te plait comment il bouge au combat mais c trop monotone,mais aussi qd il ya 1 ennemi aux alentour il verouille ts seul ses cibles , il saute ts seul les obstacles,qd tu t´approche d´un endreoit ou tu doit mettre 1 objet le " C" apparait enfin ces truc completement nul du genre zelda,ya aussi le son g pas aimé les musique et les voi des personnage apart celui de fox et qq dinosaure,mais en plus la maniere d´avancer ds le jeu et le scenario est trop stupide(ts le scenario est stupide) aussi tu as 1 ptit dinosuare nain ki trouve les secrets , tu doit tjs te faire aidé par les autres en leur offrant 1 truc,starfox c devenu de la magie(genre baton magic etc...) alors que c´etait de la pur techologie,la façon de tuer les boss est stupide aussi,exemple galdon:tu doit entrer ds son ventre,c vraiment n´importe koi,et plein d´autres deffaults et de stupidité...
conclusion le jeu est vraiment nul,c la premiere fois que je suis deçu par 1 jeu NINTENDO,car g trouvé ça vraiment decevant...
au fait je suis un tres tres grand fan de NINTENDO et si on parle de ! !!METROID!!! c moi le plus grand,et qd qq1 me dit que NINTENDO c pour les gamins alors la je contre attaque severement ou bien je l´ignore totalement,mais si on me disait que starfox adventure c pour les gamins la je serai d´accord,car ce jeu est lamentable...
voila g dit ce que j´avais sur le coeur et sa pesait lourd!!lol
alors a vs de me donnez vos avis,merci et a+++...