CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la montagne du col de la lune

yep13
yep13
Niveau 1
03 avril 2003 à 13:48:49

salut, voilà je suis bloqué : je n´ai pas récupéré la clé pour pouvoir ouvrir les portes après avoir passé les tonneaux au col de la lune. j´ai lu que cette clé se trouvait sur dinosaur planet pres du grand bonhomme de pierre mais je n´arrive plus à sortir du col de la lune. il y a ces especes de tourbillons d´air qui m´empeche de descendre et de revenir en arriere. comment faire ? ?

dragocyclone
dragocyclone
Niveau 5
03 avril 2003 à 15:11:06

je vois po ou t!
ta la première pierre?

dragocyclone
dragocyclone
Niveau 5
03 avril 2003 à 15:11:51

pour les tourbillons c simple, y suffit de choisir le bon coté!

yep13
yep13
Niveau 1
04 avril 2003 à 01:18:56

salut, merci pour ta reponse.
oui c´est la 1ere pierre. Apres l´avoir récuperer en combattant le boss, j´ai repris le vaisseau et suis parti du la planete des dinosaures. puis j´ai pas cherché la clef et suis parti directement dans le col de la lune. et une fois rentré là dedans je n´arrive plus à revenir sur mes pas pour retourner sur la terre des dinosaures et chercher la cle ( car j´en ai besoin à un moment et j´ai lu qu´elle se trouvait là bas). comment faire ? comment retourner làà bas une fois qu´on est sur le col de la lune ?

dragocyclone
dragocyclone
Niveau 5
04 avril 2003 à 08:12:08

quelle clé?
tu as trouvé le choc sismique, et l´esprit krazoa?
est-ce que tu a visité?

dragocyclone
dragocyclone
Niveau 5
04 avril 2003 à 08:15:06

à non d´acor....
et bien pour la clé je crois que c´est la pierre magique en fait, mais je voi po de koi tu parle avec ta "clé" en tout cas bonne chance pour le temple tellurik!
pendant ke tié tu pourrait le faire ce temple!
non?

yep13
yep13
Niveau 1
04 avril 2003 à 19:39:52

Voilà la clef dont je te parle : ( extrait de ce site)

Aidez les ThornTails
Il vous faut avant tout rallumer les flambeaux des ThornTails. Sachez qu’à chaque fois, il faut placer une herbe de feu puis utiliser la commande FLAMME de Tricky sur le flambeau. On obtient les herbes de feu en frappant l’arbre à herbes puis en frappant l’herbe qui roule. Voici la localisation des flambeaux :
- Au-dessus du bout de la rivière
- Dans le passage vers le village Lightfoot ( montez à la corniche près du vaisseau puis activez l’interrupteur au bout, caché derrière les herbes afin d’ouvrir le passage vers le village de Lightfoot).
- Au niveau du géant qui vous téléporte
Vous obtiendrez la clé de la montagne du col de la lune. Voici quelques boules de carburant à prendre pour le moment :
- 2 sur le bloc près de la corniche près de votre vaisseau
- 2 dans le passage juste avant le village de Lightfoot
- plantez puis tirez sur un spore explosif que vous planterez sur la corniche près de votre vaisseau : vous trouverez 3 boules de carburant
Revenez, cela fait, au niveau du puits qui vous a amené à la grotte des grubtubs blancs : ne montez pas à l’échelle mais descendez plutôt à la pente à droite ( ne rentrez pas de la zone, c’est juste un point de repère le puits ! ). Utilisez un spore explosif sur la terre battue puis tirez dessus afin de révéler un passage.

La passe vers la montagne du col de la lune et la montagne du col de la lune
Avancez jusqu´à ce que le sol se fende sous vos pattes. Vous serez porté par un courant ascendant : entrez à gauche et sautez sur les plates-formes et enfin, dans le courant ascendant. Prenez la boule de carburant puis continuez par l’unique chemin afin d’arriver à la montagne du col de la lune.
Avancez jusqu´à la pente : des SharpClaws vont lâcher des tonneaux : vous devez atteindre le haut de la pente en les esquivant. Pas de gros problèmes. Vous trouverez une boule de carburant en « chemin ». Une fois à la porte, utilisez votre clé pour l’ouvrir puis montez à la pente à gauche en entrant. Prenez la boule de carburant sur le rebord puis entrez dans la cabane et éliminez les SharpClaws. Revenez au niveau de la porte et filez droit devant afin d’arriver au temple du point tellurique du volcan.

Themojo
Themojo
Niveau 5
05 avril 2003 à 13:38:03

je vois!
mais je sais plus ou on l´a!
dsl

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:11:12

Bah, tu suis les instructions : tu allumes les trois torches et les thorntails te donneront la clé. Ensuite, tu vas au col de la montagne de la lune, tu vas en haut de la pente en esquivant les tonneaux et tu ouvres la porte... vala, tu suis la soluce pour le reste ! j´ai pourtant tout fait pour rendre la soluce le plus clair possible mais bon, ca arrive que le soluceur soit pas assez précis ^^ !

yep13
yep13
Niveau 1
06 avril 2003 à 02:43:37

oui mais ca j´ai compris. ce que je veux savoir c comment je fais pour revenir sur mes pas quand je suis sur le col de la lune ? car j´ai oublié de prendre la clé ! et j´arrive pas à revenir sur la planete des dinosaures ! impossible de faire machine arriere et de revenir sur mes pas à cause des tourbillons d´air !

yep13
yep13
Niveau 1
06 avril 2003 à 17:00:26

qqn peut m´aider ?

yep13
yep13
Niveau 1
08 avril 2003 à 02:04:35

allo ? ?? qqn peut il m´aider ? ??

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:36:33

Juste après le sanctuaire krazoa ?
EN fait,n tu dois prendre le tonneau, l´envoyer dans le tourbillon afin qu´il atteigne la plate forme suivante. Ensuite, rejoins ton tonneau, envoie le sur la plate forme suivante et rejoins le puis envoie le sur le rebord avec un mur fissuré. IL ne te reste plus qu´a défoncer la fissure en lancant ton tonneau !

La vidéo du moment