Une amico
=========
Une amico que ma fata des spiagière.Une amicio bello dans son coeur.Une amico que resta dans mon coeur.Une amico que ma fata des spiagière.Et mio qué fata per l oeuil nuetti.Une amico qué ma acepta sur luo forum.Et mio la resjeterais commais une rejeterrais.
Boss je t ai connu il a peut etre 4 ou 5 mois cette date le 24 decembre mon premier messages sur le forum starfox de la tous est parti.On s entendais de mieux en mieux puis le top 5 ses intervenu nous étions sur un petit nuage.Mais quand nous avons dans les 7 000 mille message nous resitons.Nous avons resiter 1 semaine avec des 7 000 messages.Mais voila nous sommes descendu au oubliete.Maintennant´ le forum commence a ce faire mort.Un amis serais rester comme shaman,aiglos,locarme,yooyoo,player 25.Mais moi je suis rester jusque fevrier et quand le forum a eu des problème je suis parti comme un traitre un voleur pour allez me refugier autre part sur ps0.Cett erreurs tu la acepté.Mais voila je suis passé ta dit que t allais demissioné ( je me suis dit ces une chance pour moi).On ses disputté intensément encor plus de d habitute maitennant je te cherche partout un amis je cherche un amis dans le noir sans lequel je suis tous seul sur jv.com comme un enfants abandonné.
Voila sincérement désoler toute mes exuse boss06 ou mike ^^
Cordialement,
Menesis ex forumeur de starfox banni !