Soldat ! ! ! Ecoutez moi ! ! Soldat ! ! !
Que vous arrivent-ils ! ! ! Mes chers soldats ! !
Etes vous ! ! morts ?
Etes vous ! ! blessés ?
Etes vous ! ! emputés ?
Etes vous ! ! déprimés ?
Etes vous ! ! affamés ?
Etes vous ! ! deshonnoré ?
Ou plutôt ! ! Etes vous ! ! abandonnés ! ! ¿
JAMAIS ! ! je n´ai jamais laissé un soldat blessé à terre ! !
JAMAIS ! ! je n´ai senti la faim devant l´adversaire ! !
JAMAIS ! ! je n´ai abandonné quoique ce soit ! !
JAMAIS ! ! je n´ai laissé envahir mon territoire ! !
JAMAIS ! ! je ne me suis laissé frapper sans une bonne cause ( : D )
JAMAIS ! ! je n´ai senti la faim devant l´adversaire ! !
JAMAIS ! ! je n´avais le moral à 0 devant Mes hommes à terre ou debout en tremblant ! !
JAMAIS ! ! Mais JAMAIS je n´ai ABANDONNE un homme dans la détresse ou un forum ayant besoin de moi et de mes soldats ! ! ET j´espère QUE VOUS AUSSI
! !
Mes chers Soldats!
Donc là j´appelle les ANCIENS ainsi que les NOUVEAUX ! ! SOLDATS ! ! BLESSE OU NON ! ! CONTRE cet adversaire qui n´est point un ennemi Mais un OBSTACLE comme ON en a toujours eu ! !
Donc je vous appelle TOUS ! ! Homme ou femme ! ! Car ne l´oublions pas la 2eme GUERRE MONDIALE les civils ont été plus touchés que les soldats, que l´armée ! !
Un OBSTACLE ! ! qui nous envahit de jour en jour ! ! à petit feu ! ! Et vous le savez tous ! ! ce n´est pas le manque de nourriture ! ! ni de munitions ! ! ni d´armes ! ! ni de véhicules ! ! mais de SOLDATS ! ! D´ HOMMES ! ! DE SANG ^^ ! !
Vous partez ! ! DESERTEURS ! ! Je vous laisse le CHOIX ! ! Vous ETES libres ! ! LIBRES de votre choix ! ! Pourquoi faire la GUERRE si c´est pour VOTRE LIBERTE ! ! que vous n´avez pas le Choix entre les balles adverses ! ! les tranchées!! les obus ! ! Donc je vous laisse le choix de reculer mais si vous reculez c´est tout SEUL ! ! Dites au revoir à votre fidèle compagnon ! ! et PARTEZ mais SEUL ! ! tout seul dans notre territoire ! ! dans vos familles ! ! C´est peut etre la cause de peu d´hommes ! ! Que j´ai ! !
Qu´on a ! ! mais ceux qui RESTENT sont de VRAIS HOMMES ! ! REGARDEZ les ! ! Ces hommes plein d´espoir et de gloire ! ! d´honneur ! !
Pourquoi sont-ils restés ! ! tout simplement pour leur FORUM ! ! peut etre pour le TOP ! !
Mais ceux pour le top ! ! on les a vu PARTIR plus tôt ! ! Peut être PAS tous pour cette RAISON mais la plupart ! ! La majorité ! !
Quand je vois Mes soldats Mon FRERE ! ! Démoralisés ! ! Que puis je faire ! !
Lui dire qu´on gagnera quand tout va mal ! ! Est ce une bonne chose ! ! Mais je ne peux pas
lui dire ABANDONNE puisque JE ! ! ON ! ! VOUS ! ! N´ AVONS PAS TOUS ESSAYÉ ! !
Et de toutes façons JE VOUS LE DIT ! ! MIEUX VOS PERDRE QUE ANBANDONNER ! !
Cela pour toute chose ! ! !
Abandonner ! ! n´a jamais été dans mes cordes ! ! C´est vrai je suis DÉCU quand quelqu´un abandonne ! ! Mais c comme ça ! ! peut etre reculer mais pas anbandonner ! ! et
ceci on peut le voir de nos jours ! ! de partout ! ! regardez ! ! et vous verrez ! ! Ouvrez vos yeux ! ! Je ne sais rien de vos vise ! ! de votre situation ! ! de vos problèmes ! ! MAIS JE SAIS UNE CHOSE ! ! C´EST QUE DIEU VOUS AIME ! ! et si vous avez quoi que ce soit ! ! un problème ! ! dites le moi ! ! ; ) ! ! que puis je faire ! ! peut etre pas grand chose ! ! mais ça vous soulagera ! ! dites le à quelqu´un de confiance ! ! ou meme dites le à voix haute tout seul ! !
UN roman ! ! avec tant de souvenir ! ! !! tant de chose ! ! Aussi bonnes que mauvaises ! ! Mais des choses ! ! Quand je suis venu sur ce forum ! ! Je ne connaissait personne ! !
Même quelques personnes dont je ne pensais être le frère!! : D ^^
Comme dans une famille ! ! on a des bons et des mauvais souvenirs ! ! Les plus mauvais
restent ! ! bcp ++ longemps que le reste ! ! Aujourd´hui NON je n´ai pas le morale à 0
mais je suis fatigué ! ! Du voyage ! ! du ménage ^^ ! !
Tout cela va à la dérive j´arrive ! ! la fatigue m´emporte ! ! mais je tiendrais le coup ! !
- N´ABANDONNEZ PAS car cela ne mène a rien ! ! Mais au pire ! !
- je peux vous dire que le SEIGNEUR vous aime ! !
- je n´aime pas la trahison : D
- et si vous êtes un de MES soldats, un de NOS soldats dites le ! ! : D
- ** ce que JE peux faire, ce qu´ on peut faire, ce qu´il peut faire ! ! *****
DITES le sur ce topic ! !
je sais je délire un peu ! et vous me connaissez tous enfin la plupart:) et vous m´en excuserez ; )
bon j´arrete je countinuerais une autre fois ^^ enfin un autre texte : D
@iglOs Copyright ( c) 2003
Sh@zzy, correctrice en chef internationalement reconnue