CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Rocher du Dragon

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:06:17

Salut, moi c GTonizuka et j´adore starfox, sur foxMc Cloud, il a trop de style : -)
Bref, ceci est un espace ou vous pourrez tout me demander, tout me dire , et surtout vous pourrez vous échangez pleins de tuyaux pour terminer le jeu a 99% ( donc ne pas être coincé car je vous rapelle k´il n´y a aucune sous-quête)

Sinon, bcp de personnes ont du mal au rocher du dragon pour les missiles envoyés sur l´oiseau ( pas de fautes inutiles ^_^ )

en fait, moi j´ai adopté ma technique du début a la fin et ca a fini par payé, c celle ci :

1er men : quant vous changez de direction ( ousi vous commencez) BOURRINEZ en direction des missiles, vous en toucherez bcp!!Cela vous evitera de faire des gaffes idiotes dès le début.

2ème men : Généralement, l´oiseau va se décaler a droite pour contourner une éspèce de rocher , ne croyez pas ke les missiles ne vous atteignent pas, alors une fois de + tirez leur dessus vers la droite en visant bien et séchement ( pas 3 tir pour 1 missile koi ! )

3ème men: Quant vous avez fini de contournez votre p´tit rocher , la ca se corse , il faut que vous adoptiez un rtyhme de Gauche -Droite, gauche- droite etc... rapidement et tjs avec précision!

4ème men : LA c facile , il suffit de bourrinner sur la tour en face de vous, n"hésitez pas a y aller ppour éviter de repasser une 3ème fois ! !^_^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:22:54

AU fait, ke pensez vous du scénario , perso je trouve qu´en faite il est prenant, peut être pas au début mais finalement on s´habitu a allez chercher les esprits et les pierres vous ne trouvez pas?

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:56:02

SEUL AU MONDE , lalalala

Tahel69
Tahel69
Niveau 5
29 mars 2003 à 10:19:16

Ouais c´est vrai que le scénarion est pas mal, dommage par contre que je jeu soit si court, qu´il n´y est pas de sous quêtes et que le début du jeu soit si long( ben ouais ça rouille un peu le passage avec Kristal).

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:24:01

ouais , c vrai
as tu besoin d´

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:24:39

un conseil cher amis? ^_^

on a été coupé dsl ^^

schtiff
schtiff
Niveau 6
12 avril 2003 à 10:49:30

moi, g adopté la taktik la + inpensable mé sa a super bien marché!!!:com ge ny arrivait pas,et ke mon recor cetait 2e aiguille au 2e tour et ma popine 1er aiguille 2e tour, on a fait
1 truk super con:elle bourinai le bouton A et ge visait lé missile!!! on y est arrivé dans nos 2 party en 1 kar d´eure; alor kon y avai mi 2 jours san sucses avec la 1er tactik ou on faisait chacune notre tour!!!^_^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:22:51

ouais , en fait il faut adopter une certaine technique, celle ke j´ai décrite n´est pas mal du tout ; -)

La vidéo du moment