Salut, moi c GTonizuka et j´adore starfox, sur foxMc Cloud, il a trop de style : -)
Bref, ceci est un espace ou vous pourrez tout me demander, tout me dire , et surtout vous pourrez vous échangez pleins de tuyaux pour terminer le jeu a 99% ( donc ne pas être coincé car je vous rapelle k´il n´y a aucune sous-quête)
Sinon, bcp de personnes ont du mal au rocher du dragon pour les missiles envoyés sur l´oiseau ( pas de fautes inutiles ^_^ )
en fait, moi j´ai adopté ma technique du début a la fin et ca a fini par payé, c celle ci :
1er men : quant vous changez de direction ( ousi vous commencez) BOURRINEZ en direction des missiles, vous en toucherez bcp!!Cela vous evitera de faire des gaffes idiotes dès le début.
2ème men : Généralement, l´oiseau va se décaler a droite pour contourner une éspèce de rocher , ne croyez pas ke les missiles ne vous atteignent pas, alors une fois de + tirez leur dessus vers la droite en visant bien et séchement ( pas 3 tir pour 1 missile koi ! )
3ème men: Quant vous avez fini de contournez votre p´tit rocher , la ca se corse , il faut que vous adoptiez un rtyhme de Gauche -Droite, gauche- droite etc... rapidement et tjs avec précision!
4ème men : LA c facile , il suffit de bourrinner sur la tour en face de vous, n"hésitez pas a y aller ppour éviter de repasser une 3ème fois ! !^_^