3l3ctr0nik0 Posté le 21 mars 2003 à 00:02:53
un petit passage vite fait pour dire, que y a deux ans j´avais la PS2... Et puis à vrai dire elle m´as enormement decue. Graphiquement deja et puis voila quoi... Ca me parle pas trop au niveau des jeux. Je me suis payé CODE VERO mais il est pareil que sur DREAMCAST, d´ailleur je l´avais aussi ce jeu avant sur cette console... Donc voila je me suis vite debarassé de cette console qui pour moi n´est pas une superbe console. Y a de tt et de n´importe quoi... Là ils se mettent à faire des jeux d´aventure sur PS2. Youhouuu, mais c´est naze ont a tous un PC ici. Et puis pour dire que ! ! ! Ba y a deux semaines je me suis payé une GC. ( pendant un moment je me disais que c´etait une console de gamin... Comme j´ai 24 ans, et puis en fait que néni ! ! !) Cette console est geniale ! ! ! Nintendo a fait tres fort je trouve cette foi ci ! Par rapport à la N64 qui m´avais beaucoup decue... Ormis quelques jeux, mais bon. Donc c´est juste pour dire que la GC c´est une tres tres belle console, petite et elle en a dans le bid et si pa chir mon fisse. Rien qu´a voir le jeu STARFOX justement, ba ca depote pas male ! Je vote NG au la main.
Allez zalut tt le monde...
Et vive les resident evil sur GC
je suis content d´entendre qu´encore bocoup de jeans achetent encore la fameuse gc et vive la gc!