mé avec quel doigt????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
strongrock
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:17:07
avec le pouce ! ! si tu trouves le bon rytme c´é gagné ! !!!
cletausen
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:45:08
Ouai c´est pa dur tu met ton pousse sur B et tu met ton index sous la manette et ti va comme un tarré moi ge lé eu en 5sec
GIANTBOWSER
Niveau 8
16 mars 2003 à 17:38:12
Nul
giantWario
Niveau 8
18 mars 2003 à 16:06:48
On ma donner un truc pour ça tu prend une cuillère sur le coté bombée et tu l´appuie très vite de gauche à droite sur le bouton A ça à l´air con comme ça mais je vous jure ça marche je l´utilise aussi pour jouer à mario party 4, essayer.
Le_directeur90
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:47:41
commence par tapoter avec le pouce puis dès qu´il est au bord et qu´il va comme à chauqe fois s´en sortir, change de doigt et passe sur l´index en redoublant de puissance pour le faire tomber ! ca marche à tous les coups comme ca !