J´ai beaucoup aimé la soluce de JVC mais de toutes les facons j´avais deja fini le jeu . .. le seul probleme c´est que je l´avais fini avec seulement 5 jetons code , et comme j´ai pas trop trop envie de me taper toute la soluce a lire pour savoir ou sont les puits a jetons code , je voulais savoir si qqun de bien intentionné aurait la gentillesse de me dire dans quels niveaux ils se trouvent je ne demande pas non plus un truc trop precis ( je dis ca parce que mon message pouurait en decourager certains) dans le genre "une fois a la vallée thorntail fais trois pas sur ta droite puis 46 sur la gauche , fais pipi par terre , roules toi dedans et voila tu y es . ...."
Nan nan , pas ça juste "il y en a un dans la vallée thorntail dans le magasin" ( puis ce que celui la tout le monde le connait) ça ce serait sympa . ...
Au fait une petite astuce completement conne pour tous les labyrinyhe du jeu : suivez toujours le meme mur ( celui de gauche ou celui de droite) c´est sur vous tomberez dans quelque cul de sac mais si vous suivez toujours le meme mur , alors vous etes sur de ne pas tomber 2 fois connement dans le meme cul de sac . .... c´est con mais ça marche . .... c´est mathematique quoi . ......
Bon merci et @+