CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Remarque > Remarque

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
24 février 2003 à 21:43:18

Voila je crois que cette remarque a deja ete faite par plusieur personnes sur ce forum mais apparemment leur topic ont ete oublier. Donc j´en refais un pour rappeller le contenu de leur topic. En un mot come en mille :

Bordel !

A la minute ou je vous parle il y a 4 topic pour demander de l´aide alors qu´il y a 1 topic d´aide general. Il y a aussi 3 rpg. Bon evidemment deux d´entre eux m´appartiennent et je serais pour en effacer un mais bon... apres on m´enguele ^^. Il y a de nombreux topic qui sont creer pour ne dire qu´une ou deux phrase. Alors si vous voulez parler allez sur le bla bla du forum, c´est fait pour sa. Evidemment apres on me dira que les gens ne sont pas assez libre sur le forum et qu´ils s´en vont mais regarder un peu avant de juger ma remarque. Encore une : Pendant un moment il y avait 3 topic de quizz... A quoi sa sert s´en avoir 3 ?

Alors je sais ke ce topic est fait pour dire une phrase et que j´ai critiquer les topic comme sa, c´est pourquoi je voudrais ke ce topic sois laisser 4 jours histoire que tout le monde le vois et que apres boss06 tu l´efface. Je vais surement me faire engueler mais apres tout c´est mon avis et il faut quesa sorte ! Liassez un message pour dire si vous etes oui / non par rapport a ce que je viens de dire.

merci.
Master Game un forumeur inquiet....

locarme
locarme
Niveau 10
24 février 2003 à 21:55:17

bon pour les rpg c simple,je crois que ce ne sont pas du tout les meme histoire et le mem style c comme apres avoir invente le pong on aurait dit:on a un jeux video on arrete!

mais pour les quizz c´est vrai que...ou alors il n´abirde pas les meme theme ou les meme themes d´une facon differencte comme le reste enfin c´est mon humble sur ce que doi motiver un moderateur lorsqu´il supprime un topic pour ressemblance

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
24 février 2003 à 21:57:58

Je suis d´accord je ne veux pas que boss06 efface ces topic mais je voulais juste prevenir parce que si sa continu comme sa au bout d´un moment tous les topic seront les meme !

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
24 février 2003 à 22:48:43

je suis d´accord avec toi master maisles rpg ne sont pas tous les meme! Pareil pour les quizz.
Et puis si on efface les topics ki sont pareil on enleve des msg...
et puis c pas grave qu´il y est plusieurs topic pareil parceque meme si 2 topic se ressemblent ils sont different.. pour les gens qui y sont, ce qu´on dit et ossi pour le gout de chacun!!
"Moi j´aime ce topic d´aide il est mieux" "non, celui ci c mieux expliquer"...
Enfin tu comprend??!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 février 2003 à 10:40:13

Pour les RPG, y en a trop. J´ai été obligé d´en effacer certains hier ( -player25-), pour les quizz moi j´ai crée le mien bien avant les autres...Puis -player25- ( encore) en a fait un autre...Puis ----Fox---- en a refait un mais lui il voulait le faire sur le chat, mais finalement il l´a fait sur le forum...

Pour les topics d´aide, moi aussi ça me soule. j´ai fait une mini-soluce pour aider dans les moments difficile, et tout le monde s´en contrefout...:((

aiglos
aiglos
Niveau 10
25 février 2003 à 17:55:27

c vrai ça boss à bossait dur ! ! toute la nuit ! !

: D

La vidéo du moment