Voila je crois que cette remarque a deja ete faite par plusieur personnes sur ce forum mais apparemment leur topic ont ete oublier. Donc j´en refais un pour rappeller le contenu de leur topic. En un mot come en mille :
Bordel !
A la minute ou je vous parle il y a 4 topic pour demander de l´aide alors qu´il y a 1 topic d´aide general. Il y a aussi 3 rpg. Bon evidemment deux d´entre eux m´appartiennent et je serais pour en effacer un mais bon... apres on m´enguele ^^. Il y a de nombreux topic qui sont creer pour ne dire qu´une ou deux phrase. Alors si vous voulez parler allez sur le bla bla du forum, c´est fait pour sa. Evidemment apres on me dira que les gens ne sont pas assez libre sur le forum et qu´ils s´en vont mais regarder un peu avant de juger ma remarque. Encore une : Pendant un moment il y avait 3 topic de quizz... A quoi sa sert s´en avoir 3 ?
Alors je sais ke ce topic est fait pour dire une phrase et que j´ai critiquer les topic comme sa, c´est pourquoi je voudrais ke ce topic sois laisser 4 jours histoire que tout le monde le vois et que apres boss06 tu l´efface. Je vais surement me faire engueler mais apres tout c´est mon avis et il faut quesa sorte ! Liassez un message pour dire si vous etes oui / non par rapport a ce que je viens de dire.
merci.
Master Game un forumeur inquiet....